| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
bourneagainshell | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2019 à 15:15:49 ![]() ![]() |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Bon bah je l'ai mis dans ma liste de mangas à lire The Promised Neverland. |
Yupa |
J'ai tout lu, c'est du bon boulot, le traducteur prend le temps de t'expliquer les jeux de mots et les références --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 12-02-2019 à 17:29:06 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
bourneagainshell | Ya un moment où est expliqué le pouvoir de sweet mask ? J'arrive pas trop a comprendre ses capacités. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je crois que même dans l'oeuvre de ONE ça n'est pas expliqué. --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 14-02-2019 à 15:56:00 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
ororuK |
bourneagainshell |
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
LuCiFeR-III |
En parlant de gunm je suis allé voir le film et j'ai bien aimé Message cité 1 fois Message édité par LuCiFeR-III le 15-02-2019 à 00:23:52 |
|
ororuK |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | +1
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | J'ai toujours trouvé de tout dans ma bibliothèque municipale, j'adorais leur rayon bd --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Fini de lire Reborn! J'ai passé un bon moment, les combats sont plus courts que l'anime, ça rend la lecture fluide. L'ensemble tient bien, les héros sont sympas (le kiff de voir la varia débarquer à chaque fois). Juste une incohérence. Sinon du tout bon --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
gee Bon ben hon | Le meilleur reste Lambo-san --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
misato Clavicula Nox | au fait, personne n'a parlé de wotaku ni koi wa muzukashii (otaku otaku en VF) ? ça sort donc en france (4e tome, là), et je suis assez surpris, encore une fois (comme avec inu to neko par exemple, qu'était encore plus gratiné), que la trad soit plutot bien faite et rende bien l'humour assez spécifique de cette love story pas comme les autres --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 | Bordel, le dernier OPM (103)...
Message édité par Demodulateur le 16-02-2019 à 13:23:45 |
durandal2 Goatse bless 'Murica | moi j'ia perdu des tomes de baki je ne sais comment et comme c'est bien sur plus édité, les tomes sont vendus plus cher que leur poids en or... --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
igor1984 | Bonjour, je recherche svp le nom d'un manga dont il y avait la pub à la Fnac, il y avait le mot beast dans le titre mais un peu modifié, et les personnages dont des animaux avec des corps d'humain (à la Blacksad ou Disney), ça vous dit qqch svp ? Merci ! |
Online Citron Naturellement acide | Beastars |
igor1984 | Oui !!! Merci |
kyouray 2D. |
j'avais bien apprécié l'anime donc j'ai aussi acheté le manga --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ganellon - | pour me quoter (du topic anime lors de la diffusion)
J'avais parcouru très rapidement le manga, ca me semblait bcp plus adapté à ce medium.
Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 18-02-2019 à 01:26:53 --------------- --~~-- |
bixibu Ca ... c'est fait! | Sympa Tales of Demon and Gods, et, Star Martial God Technique (même auteur / adaptation web novel)
|
Slyde Liznard of the Coast | Mangas chinois = REINCARNATION WUXIA §§§§
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bourneagainshell |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
3z3ki3l |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | En Manwha j'adore Yureka
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Ah tiens, Yureka c'était un manwha ?
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
tangalle | Impossible de finir kingdom. J'ai lâché au tome 35....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |