| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 05:51:30 ![]() ![]() |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message édité par keiji84 le 23-01-2019 à 08:12:07 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Ah oui et tu peux aussi prendre les 2 tomes de All You Need Is Kill, pas long. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
shadaxx |
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Lompoc | GTO |
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 11:39:24 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message édité par keiji84 le 23-01-2019 à 12:02:12 |
tangalle |
|
kaneda78 PSN: A_y_o_r | - 20 century boy --------------- demain, il sera trop tard. |
shadaxx |
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
misato Clavicula Nox |
berserk, évidemment que c'est violent, mais gunnm est loin, loin, loinnnn d'etre en reste. toute la partie motorball où ya des bouts de cerveau sur la piste à tout bout de champs. tous les combats qu'elle fait pour retrouver la mémoire... j'adore Gunnm, mais pour moi, c'est un des mangas les plus violents que je connaisse. sinon, tu cherches de la psychologie, un univers un peu SF... personne a cité dragon head ? pourtant, coté psychologie, il est pas mal, me semble GITS l'anime (stand alone complex) constitue amha une meilleure offre à coté des films. le manga est... peut-etre un peu vieillot ? autant partir sur appleseed du meme auteur (en plus il est plus long et mieux construit) sinon, ya aussi patlabor dans le meme délire que GITS (meme si on aura jamais les derniers volumes en VF dans les trucs plus légers, plutot que de parler de manga qui sont juste mauvais avec l'excuse des plans en contre-plongée, style love hina. ya inu & nek0 (4 tomes), je sais plus si ya tant de petites culottes que ça, mais ya plein, plein, plein de sous-entendus bien gras et un humour basé dessus qui est très bien rendu en VF. sinon, dans le genre qui raconte rien, ya amanchu qu'est sympa aussi suivant où tu te "fournis", et si les slice-of-life te branchent, ya yokohama kaidashi kikou, aussi. (contemplatif et long)
city hunter n'a pas pris une ride. surtout que c'est un vaudeville (comme toutes les autres oeuvres de hojo), c'est juste des sketches, des enquetes one-shot avec des persos récurrents d'un chapitre sur l'autre. et le dessin est divin. (ptet pas les 3 premiers volumes de cat's eye, à la limite...)
Knights. les chevaliers, pas les nuits (ça pourrait etre mal interprété Message édité par misato le 23-01-2019 à 15:32:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
fvcpp |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
fvcpp |
|
tangalle | Mais Message cité 1 fois Message édité par tangalle le 23-01-2019 à 19:26:42 |
tangalle | Mais justement je m'en fou de ça. C'était pour vous aider à retrouver le titre.
Message édité par tangalle le 23-01-2019 à 19:27:19 |
ororuK |
Il y a d'ailleurs une très bonne réédition qui vient de commencer en France. Grand format et tout. (+ expo au festival d’Angoulême) Message édité par ororuK le 23-01-2019 à 19:43:57 |
|
tetsuo34 Avocat du Diable | Salut @tous,
--------------- Mon feedback |
Slyde Liznard of the Coast | En ce moment la hype c'est solo leveling ^^ --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
chatcag | Le grand prix du festival d’Angoulême décerné à Rumiko Takahashi (Urusei Yatsura, Maison Ikkoku, Ranma 1/2 |
Twiddy |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
ororuK | J'ai quand même rigolé. |
Online Citron Naturellement acide |
okiron Virtua Fighter is back | mes tomes de maison ikkoku, ils ont quadruplés de prix en ocaz |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Le meilleur, c'est Urusei Yatsura, mais c'est tellement bourré de références et de jeux de mots que si tu es pas japonais, tu passes complètement à côté.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Online Citron Naturellement acide |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |