| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Online Citron Naturellement acide | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 20:56:25 ![]() ![]() |
shadaxx |
|
tangalle | OMG |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
tangalle | Il existe des mangas portés sur la spiritualité/dieu/Amour |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Saint Young Men
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
vinc surrender to the dark side! |
Message édité par vinc le 25-01-2019 à 18:15:32 |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 18:26:26 ![]() ![]() |
fvcpp |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message édité par keiji84 le 25-01-2019 à 19:47:36 |
tangalle |
bourneagainshell | Nausicaa je les ai acheté avant qu'il les reeditent. Je me rappelle que sur Amazon le tome 4 (celui qui me manquait) se vendait aux alentours de 500€ |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
tangalle | Ma journée : alors j'ai pas accroché a certains : blame, biomega. J'ai arrêté avant la fin du premier tome. J'ai bien aimé dragon head. Je me découvre et en faite ce que j'aime en film je ne suis pas forcément fan en manga : je les trouve vachement noir en faite. Et je suis plutôt du genre Bisounours. C'est ce côté là que j'ai aimé chez Nausicaa. Alors attention, elle vit entouré de laideur, de haine mais son Amour contrebalance tout. Et le côté écolo qui me correspond bien. Je suis sur Appleseed la
Message cité 2 fois Message édité par tangalle le 26-01-2019 à 14:00:34 |
tangalle | Clay .. what? |
tangalle | Si dispo sur 411. Message édité par tangalle le 26-01-2019 à 16:27:37 |
tangalle |
|
|
ororuK | Tes voisins appelleront direct la police. |
bourneagainshell | Les Grand Blue sont sortis en France ? Je les ai jamais vu donc je suppose que non. |
tangalle | J'assume Édit : aujourd'hui c'était plus Nietzsche donc pas de rapport Message édité par tangalle le 27-01-2019 à 12:27:30 |
ororuK |
|
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 28-01-2019 à 11:06:20 |
Obdal | Shamo |
space droid | Vous pensez quoi de l'offre manga plus de la shueisha ?
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Yupa | Je vois des gagnants et des perdants : --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
J'avais pas osé la faire.
Message édité par gilou le 29-01-2019 à 00:57:59 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Obdal | |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
Lothiek |
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
bixibu Ca ... c'est fait! | Le dialogue des 2 soldats dans le dernier Vinland Saga .. Tres bon .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |