| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
bixibu Ca ... c'est fait! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2019 à 10:37:26 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
scOulOu Born Under Saturn |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 29-01-2019 à 11:47:26 |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
gee Bon ben hon |
Mais j'ai fait comme toi avec de l'anime a une époque. Message édité par gee le 29-01-2019 à 12:36:44 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
bixibu Ca ... c'est fait! | Perso j'ai une tablette 10.1 android dédié manga only, c'est le panard, j'utilise rien d'autre. Avec Tachiyomi en app c'est parfait. |
Publicité | Posté le 29-01-2019 à 14:24:40 ![]() ![]() |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
misato Clavicula Nox |
alors, je lis pas l'autre manga, mais le concept dans HxH, c'est pas "je te pique ton pouvoir", c'est une énergie de combat dont tu peux faire différentes choses plus ou moins compatibles entre elles, ce qui offre des tactiques pour battre plus fort que toi (Cf kurapika), et des tas de pouvoirs "spéciaux" imprévisibles mais plausibles dans le cadre de l'univers de HxH (et c'est tout l'intéret de HxH), et qui permettent d'aller plus loin dans les tactiques, dans les possibilités pour le scénar, et dans le WTF de manière générale. donc là, c'est plus un moment particulier qui ressemble. mais dans HxH
non mais c'est sur que c'est très spécial. déjà, le premier dialogue au-delà de la page 100 du premier tome.
très heureux de lire ça. le papier a encore de beaux jours devant lui, j'espère
je pense que la VF a dû etre travaillée, oui l'anneau de nibelungen, déjà je crois que ça a pas été aussi bien construit, et ensuite, ouais, matsumoto, il se perd un peu. il essaye lui aussi de raconter toujours un peu la meme histoire, avec toujours un peu les memes archétypes de personnages. mais il veut parfois trop en faire (là où la série albator 84 a su tailler dans le lard, aussi, pour raconter l'histoire universelle de base qui sert un peu de canevas à tous les scénars de matsumoto, le vilain qu'est en fait le dernier gentil parce que tous les autres humains ont été corrompus), et ça tombe à plat car il maitrise mal ce qu'il raconte. le manga d'albator est un peu du meme style (peut etre un peu moins pire parce qu'il ne s'était pas imposé de suivre une histoire préexistante Message cité 4 fois Message édité par misato le 29-01-2019 à 21:38:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message édité par keiji84 le 30-01-2019 à 03:32:37 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 30-01-2019 à 10:49:42 |
POUQIE pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 30-01-2019 à 10:54:54 --------------- salut c pouqie |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Edit : mauvais sujet désolé. Message édité par keiji84 le 30-01-2019 à 11:33:41 |
Morgoth So the world might be mended. | T'es pas le seul non, je m'étais fait la remarque en voyant le 1er trailer. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 30-01-2019 à 12:31:14 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | C'est une vieille image, ils ont amélioré le tout je crois. Et on s'y habitue vite en regardant quelques minutes d'extraits. Message édité par keiji84 le 30-01-2019 à 12:49:10 |
Ekid |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | C'est de plus en plus récurrent les pauses dans Kingdom non ?
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Yupa |
J'ai revu Cobra en animé ça poutre toujours --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Yupa |
Judge est ultra malsain, c'est pompé sur 10 petits nègres d'Agatha Christie, avec des têtes d'animaux aux yeux bien malaisants. Message édité par Yupa le 30-01-2019 à 13:26:25 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Adalbert |
|
Morgoth So the world might be mended. | T'aurais pu attendre un peu du coup, y'a la saison 4 qui arrive --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
ploumpy :o | Le dernier chapitre de Golden Kamuy est totalement glorieux, je vous laisse lire. |
Online Citron Naturellement acide | J'vois pas le problème |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2019 à 02:55:23 ![]() L'anime s'est arrêté au chapitre 70 du manga.
|
ororuK | Le manga approche de la fin si je ne me trompe pas ? |
Obdal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |