Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2295 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  737  738  739  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°55653608
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 29-01-2019 à 10:37:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le dialogue des 2 soldats dans le dernier Vinland Saga .. Tres bon .. :)

mood
Publicité
Posté le 29-01-2019 à 10:37:26  profilanswer

n°55653609
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 29-01-2019 à 10:37:28  profilanswer

Kibasafam a écrit :

En psychologie, faut les trouver mais ya Liar Game. MPD Psycho est assez barré sino

Si tu aimes le côté technologie, sans aller dans le côté SF, Blood Monday est sympa. Dimension W est un petit coup de cœur aussi.  

Voilà pour ma contribution

"tain, moi il y en a 2 qui m'ont mis très mal à l'époque où je les ai lu :
Doubt et Judge.

Je n'ai pas lu la dernière oeuvre de Yoshiki Tonogai, Secret, mais j'ai peur d'être déçu :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°55654047
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-01-2019 à 11:08:08  profilanswer

POUQIE a écrit :

blame c'est quand même SPECIAL ya rien de bizarre à être rebutté

Blame!!! c'est en venant ici que j'ai compris que j'avais lu la fin [:the geddons]

n°55654494
gee
Bon ben hon
Posté le 29-01-2019 à 11:39:00  profilanswer

Yupa a écrit :

Je vois des gagnants et des perdants :
- La shueisha va se faire des couilles en platine avec la pub et les futurs achats in app
- La concurrence jap va inévitablement s'aligner en cas de succès  
- Il y'a potentiellement moyen d'avoir une offre encore plus pointue que Netflix vu le volume de data à analyser.
- Le consommateur compulsif de manga aura sa dose immédiate .
- Si ça se fait , les sites de scantrad vont sûrement se prendre une vague d'attaques informatiques et juridiques histoire de ratisser large.
- les éditeurs étrangers vont avoir chaud aux fesses, y'aura plus grand monde pour attendre la traduction officielle

Ca pourrait etre super mais je viens de lire le dernier DBS sur mon téléphone et franchement, un écran aussi petit ça ne le fait pas... Sur une tablette par contre ca serait du bon.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°55654602
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 29-01-2019 à 11:46:07  profilanswer

Obdal a écrit :

Shamo :love:  

Il y avait eu une longue pause dans la parution je crois, j'ai jamais repris la lecture après ça [:transparency]

Oui en tout il y a 34 Tomes et c'est fini.

POUQIE a écrit :

blame c'est quand même SPECIAL ya rien de bizarre à être rebutté  [:humanrage:5]

Personnellement BLAME! j'ai jamais compris et je me demande si l'auteur le sait lui-même. Si vous pouvez m'expliquer l'histoire en gros ça m'aiderait bien.

Message cité 1 fois
Message édité par keiji84 le 29-01-2019 à 11:47:26
n°55654749
POUQIE
pouqie
Posté le 29-01-2019 à 11:55:55  profilanswer

gee a écrit :

Ca pourrait etre super mais je viens de lire le dernier DBS sur mon téléphone et franchement, un écran aussi petit ça ne le fait pas... Sur une tablette par contre ca serait du bon.

c'est un message tout con d'évidence mais ça me fait réfléchir de ouf omg

Ca fait bien 3 ans que je lis quasi que mes mangas sur mon tel (et en plus, diago 5.1 pouces), et en plus en anglais, et d'un coté jtrouve ça très lisible et ça me dérange pas je suis assez habitué, et de l'autre tu mfais me demander à quel point ça a pu jouer sur mon appréciation de ce que je lis. Je pensais que j'étais devenu beaucoup plus dificile, mais c'est assez possible que les conditions de lecture jouent bien plus que j'aurais pensé

omg ce twist de ouf faut que j'achète et que je relise TOUT TOUT TOUT

---------------
salut c pouqie
n°55655116
gee
Bon ben hon
Posté le 29-01-2019 à 12:34:27  profilanswer

POUQIE a écrit :

Ca fait bien 3 ans que je lis quasi que mes mangas sur mon tel (et en plus, diago 5.1 pouces), et en plus en anglais, et d'un coté jtrouve ça très lisible et ça me dérange pas je suis assez habitué, et de l'autre tu mfais me demander à quel point ça a pu jouer sur mon appréciation de ce que je lis. Je pensais que j'étais devenu beaucoup plus dificile, mais c'est assez possible que les conditions de lecture jouent bien plus que j'aurais pensé

Chaud!
Mon ecran fait 5.5 et je trouvais cela assez difficile.
Peut-etre que ca rendrait mieux avec mon casque daydream.
En même temps tu as peut-etre une meilleur vue que moi et donc ca te gene moins.

Mais j'ai fait comme toi avec de l'anime a une époque.
J'étais tellement accro d'un anime (peut-être 2, je ne suis plus sur) que je ne pouvais plus m'arrêter et le regardais partout même si j'avais seulement mon téléphone. Et en VOST bien sur...

Message édité par gee le 29-01-2019 à 12:36:44

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°55655654
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 29-01-2019 à 13:43:45  profilanswer

Perso j'ai une tablette 10.1 android dédié manga only, c'est le panard, j'utilise rien d'autre. Avec Tachiyomi en app c'est parfait.

n°55656015
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 29-01-2019 à 14:15:53  profilanswer

J'ai l'impression que vous etes plus dans le coeur de cible les gens avec tablettes, tellement de monde mate des videos sur telephone partout que lire un manga ca me parait tout a fait approprie comme focus pour eux.

n°55656128
lazarock
Posté le 29-01-2019 à 14:24:40  profilanswer

Personnellement, je lis 70-80% des mangas que j'ai sur mon téléphone.
Alors sur certains, où l'auteur aime bien écrire, c'est compliqué, mais sinon de manière très globale, ça se fait sans soucis.
Les 20-30% restant étant sur du physique :jap:

J'ai totalement abandonné l'ordinateur depuis que je suis passé sur des écrans format cinéma

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-01-2019 à 14:24:40  profilanswer

n°55657346
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 29-01-2019 à 15:59:17  profilanswer

Lothiek a écrit :

C'est le pouvoir de nombreux personnages de mangas hein ... dans Naruto Kakashi faisait pareil

Nan, Kakashi n'avait pas besoin de vaincre son adversaire. :o  
Il copie directement le pouvoir en le voyant.

n°55659700
Adalbert
Posté le 29-01-2019 à 21:05:17  profilanswer

Par nostalgie, j'ai (r)ouvert un manga. Enfin deux.

Le premier : L'anneau des Nibelungen, de Leiji Matsumoto.
Rolàlà, quel bordel. Il est vrai qu'Albator est indétrônable dans le cœur des Français, et c'est surtout grâce de l'anime. Pour celui-ci, j'ai rarement vu un manga aussi brouillon et dont l'histoire est à l'image d'un poulet sans tête. Matsumoto avait vraiment une idée de ce qu'il faisait ? Mettre des citations en allemand du Ring de Wagner n'est pas suffisant. J'ai sincèrement plus aucun souvenir de ce qu'il se passait entre le tome 1 et 8. L'idée de mettre en scène l’œuvre de Wagner était intéressante, mais là le rythme est soporifique, des personnages apparaissent 5 minutes pour pas grand chose et je m'y perds vite dans son lore très particulier. La mise en scène aussi, enfin son absence.  
Les notes en fin de tome m'ont davantage intéressé que l'histoire en elle-même. Ça n'enlève rien que c'est un grand auteur mais là, pour le défendre, faut être fan hardcore.

Et ensuite, réconfort absolu : Cobra, de Buichi Terasawa.
Merci Belmondo, merci Delon, merci Steve McQueen. Enfin surtout merci Belmondo.
Ça n'a pas vieilli lui. Pas d'histoire fumeuse, juste de l'aventure, des femmes pulpeuses, des arcs barrés, du Crystal Boy, bref du Frank Frazetta chez les space pirates.
Quel bonheur de lire Cobra à notre époque, son manspreading assumé à chaque page, c'est beau.
Et puis les répliques...

https://i.imgur.com/2t2lUCD.jpg

Je ne sais pas si c'est une spécificité de la version française mais... [:am72:5]

n°55659870
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-01-2019 à 21:22:22  profilanswer

Demodulateur a écrit :

Ben pour moi

Spoiler :

le pouvoir du nouveau méchant, c'est clairement une repompe du chef de la Brigade dans HxH, i.e. je te pique ton "pouvoir culinaire" à partir du moment où je l'ai vu et où je t'ai vaincu. :o

alors, je lis pas l'autre manga, mais le concept dans HxH, c'est pas "je te pique ton pouvoir", c'est une énergie de combat dont tu peux faire différentes choses plus ou moins compatibles entre elles, ce qui offre des tactiques pour battre plus fort que toi (Cf kurapika), et des tas de pouvoirs "spéciaux" imprévisibles mais plausibles dans le cadre de l'univers de HxH (et c'est tout l'intéret de HxH), et qui permettent d'aller plus loin dans les tactiques, dans les possibilités pour le scénar, et dans le WTF de manière générale.

donc là, c'est plus un moment particulier qui ressemble. mais dans HxH

Spoiler :

le chef de la brigade fantome, kuroro, il peut "piquer" le pouvoir des autres mais il a des tas de conditions à respecter (que sa cible reste en vie, qu'il doit se battre avec son livre ouvert machin...), et l'intéret n'est pas tant de répliquer le pouvoir des autres que la façon dont il s'en sert ensuite, et les contraintes que ça lui impose (à la fois pour piquer le pouvoir, et ensuite une fois qu'il a le pouvoir, pour s'en servir et ce qu'il en fait, par exemple quand il se sert du pouvoir pour faire des prédictions :o)

POUQIE a écrit :

blame c'est quand même SPECIAL ya rien de bizarre à être rebutté  [:humanrage:5]

[:rofl]

scOulOu a écrit :

Blame!!! c'est en venant ici que j'ai compris que j'avais lu la fin [:the geddons]

[:rofl] ²

keiji84 a écrit :

Personnellement BLAME! j'ai jamais compris et je me demande si l'auteur le sait lui-même. Si vous pouvez m'expliquer l'histoire en gros ça m'aiderait bien.

non mais c'est sur que c'est très spécial. déjà, le premier dialogue au-delà de la page 100 du premier tome.
ensuite, tu suis pas les aventures d'un ptit jeune qui s'entraine et explose tout à la fin. t'es laché à suivre les aventures du héros en plein milieu de sa quete, et on t'explique rien.

Spoiler :

de ce que je me souviens tu peux deviner (mon interprétation modulo le temps depuis lequel j'ai pas relu le manga :lol: !) que l'humanité a plus ou moins disparu, et les etres synthétiques qu'ils ont créé pour s'occuper du bordel (du monde de blame!) cherchent un humain véritable (en corps à base de carbone parce que tous ou presque sont à base de silice pour durer plus longtemps) pour accéder à des informations sur ce qu'ils sont devenus / ce qu'ils doivent faire / obtenir de nouvelles directives ?!

s'en suit que le héros découvre des alliés et s'intéresse plus aux alliés (la fille qui l'attend je sais plus combien de millénaires) qu'à sa quete, à la fin. et au final, au détour d'un escalier, il meure. il aurait dû prendre des cours avec seiyar. :pfff:

POUQIE a écrit :

très heureux de lire ça. le papier a encore de beaux jours devant lui, j'espère :D

Adalbert a écrit :

Rolàlà, quel bordel. Il est vrai qu'Albator est indétrônable dans le cœur des Français, et c'est surtout grâce de l'anime. Pour celui-ci, j'ai rarement vu un manga aussi brouillon et dont l'histoire est à l'image d'un poulet sans tête. Matsumoto avait vraiment une idée de ce qu'il faisait ? Mettre des citations en allemand du Ring de Wagner n'est pas suffisant. J'ai sincèrement plus aucun souvenir de ce qu'il se passait entre le tome 1 et 8. L'idée de mettre en scène l’œuvre de Wagner était intéressante, mais là le rythme est soporifique, des personnages apparaissent 5 minutes pour pas grand chose et je m'y perds vite dans son lore très particulier. La mise en scène aussi, enfin son absence.
Les notes en fin de tome m'ont davantage intéressé que l'histoire en elle-même. Ça n'enlève rien que c'est un grand auteur mais là, pour le défendre, faut être fan hardcore.

Ça n'a pas vieilli lui. Pas d'histoire fumeuse, juste de l'aventure, des femmes pulpeuses, des arcs barrés, du Crystal Boy, bref du Frank Frazetta chez les space pirates.
Quel bonheur de lire Cobra à notre époque, son manspreading assumé à chaque page, c'est beau.
Et puis les répliques...

Je ne sais pas si c'est une spécificité de la version française mais... [:am72:5]

je pense que la VF a dû etre travaillée, oui :D ... mais cobra, ça reste bon. peut-etre que ça a pris un petit coup de vieux (le graphisme est pas toujours impeccable, les histoires un peu... simplistes, et le postulat de base pas très féministe-compliant), mais ça reste une oeuvre bien construite car simple dans sa construction. raconter les aventures d'un héros-qui-peut-pas-perdre.

l'anneau de nibelungen, déjà je crois que ça a pas été aussi bien construit, et ensuite, ouais, matsumoto, il se perd un peu. il essaye lui aussi de raconter toujours un peu la meme histoire, avec toujours un peu les memes archétypes de personnages. mais il veut parfois trop en faire (là où la série albator 84 a su tailler dans le lard, aussi, pour raconter l'histoire universelle de base qui sert un peu de canevas à tous les scénars de matsumoto, le vilain qu'est en fait le dernier gentil parce que tous les autres humains ont été corrompus), et ça tombe à plat car il maitrise mal ce qu'il raconte.

le manga d'albator est un peu du meme style (peut etre un peu moins pire parce qu'il ne s'était pas imposé de suivre une histoire préexistante :o)
j'aime bien albator, c'est une de mes madeleines de proust, mais c'est plus la série 84, pour moi. (en plus, le manga raconte le scénar de la série de 78, celle avec les sylphides)

Message cité 4 fois
Message édité par misato le 29-01-2019 à 21:38:47

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°55661468
keiji84
Posté le 30-01-2019 à 03:25:05  profilanswer

misato a écrit :

non mais c'est sur que c'est très spécial. déjà, le premier dialogue au-delà de la page 100 du premier tome.
ensuite, tu suis pas les aventures d'un ptit jeune qui s'entraine et explose tout à la fin. t'es laché à suivre les aventures du héros en plein milieu de sa quete, et on t'explique rien.

Spoiler :

de ce que je me souviens tu peux deviner (mon interprétation modulo le temps depuis lequel j'ai pas relu le manga :lol: !) que l'humanité a plus ou moins disparu, et les etres synthétiques qu'ils ont créé pour s'occuper du bordel (du monde de blame!) cherchent un humain véritable (en corps à base de carbone parce que tous ou presque sont à base de silice pour durer plus longtemps) pour accéder à des informations sur ce qu'ils sont devenus / ce qu'ils doivent faire / obtenir de nouvelles directives ?!

s'en suit que le héros découvre des alliés et s'intéresse plus aux alliés (la fille qui l'attend je sais plus combien de millénaires) qu'à sa quete, à la fin. et au final, au détour d'un escalier, il meure. il aurait dû prendre des cours avec seiyar. :pfff:

Merci bien. Oui c'est vraiment spécial ce titre. :)
D'ailleurs le film BLAME! sur Netflix m'avait plu (en 3D). C'est chose rare car si les séries Netflix sont excellentes, leur films sont pas terribles d'habitude. :non:

Message édité par keiji84 le 30-01-2019 à 03:32:37
n°55661479
tangalle
Posté le 30-01-2019 à 04:14:29  profilanswer

Petit changement de programme. Je me barre du Sri Lanka :D
J'ai pas encore pu tout récupérer sur mon téléphone car ici le data est compté au giga.

Mais c'est en mémoire (je pars en Colombie).

Peut être la semaine qui suit j'aurais le temps d'en lire une série :jap:

n°55663237
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-01-2019 à 10:47:16  profilanswer

misato a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Oui mais il transmet quand même l'information qu'il était parti chercher, donc il réussit sa mission - enfin je crois, d'après la dernière image :o

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 30-01-2019 à 10:49:42
n°55663345
POUQIE
pouqie
Posté le 30-01-2019 à 10:54:15  profilanswer

misato a écrit :

J'aurais plutôt dit que t'es laché à découvrir un univers avec des personnages dedans. J'ai pas l'impression que l'auteur avait prévu quoi que ce soit comme HISTOIRE ou une QUETE, juste qu'il était orienté DESIGN et qu'il a du meubler un peu pour pas lasser (et dans ces cas là on reste vague pour se donner un air mystique et profond)

mais jsuis peut être mauvaise langue j'ai du lacher au bout de l'équivalent de 2 tomes

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 30-01-2019 à 10:54:54

---------------
salut c pouqie
n°55663938
keiji84
Posté le 30-01-2019 à 11:33:20  profilanswer

Edit : mauvais sujet désolé. :jap:

Message édité par keiji84 le 30-01-2019 à 11:33:41
n°55664355
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 30-01-2019 à 12:04:55  profilanswer

J'ai vu les pubs pour Gunnm le film (Battle Angel Alita).
Je suis le seul à trouver la tronche de Gally ultra glauque ?

http://reho.st/www.scifimoviepage.com/wp-content/uploads/2018/07/alita-1-crop.jpg

On est en plein dans la vallée dérangeante... [:tinostar]

n°55664549
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 30-01-2019 à 12:30:26  profilanswer

T'es pas le seul non, je m'étais fait la remarque en voyant le 1er trailer.
Les grands yeux façon manga, ça passe pas en vrai. Ça lui donne plus une tronche d'insecte qu'autre chose :o

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 30-01-2019 à 12:31:14

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°55664587
keiji84
Posté le 30-01-2019 à 12:34:18  profilanswer

C'est une vieille image, ils ont amélioré le tout je crois. Et on s'y habitue vite en regardant quelques minutes d'extraits.  :sol:

Par exemple je la trouve très mignonne ici : https://www.youtube.com/watch?v=bDTo_zwdGQk

https://i.postimg.cc/TYXDcZ6t/Alita.jpg

Message édité par keiji84 le 30-01-2019 à 12:49:10
n°55664681
Ekid
Posté le 30-01-2019 à 12:45:39  profilanswer

Tower of God en hiatus jusqu'à Mars et Kingdom encore en pause cette semaine [:deejayboulette:1]

n°55664702
keiji84
Posté le 30-01-2019 à 12:47:53  profilanswer

Ekid a écrit :

Tower of God en hiatus jusqu'à Mars et Kingdom encore en pause cette semaine [:deejayboulette:1]

Je suis lecteur de Berserk et de The Arms Peddler alors t'inquiètes moi des hiatus je suis totalement blindé. [:jean fraugue:1]

n°55664710
lazarock
Posté le 30-01-2019 à 12:48:48  profilanswer

C'est de plus en plus récurrent les pauses dans Kingdom non ?
L'auteur a des soucis de santé ?

---------------
n°55665058
Yupa
Posté le 30-01-2019 à 13:21:42  profilanswer

Adalbert a écrit :

Et puis les répliques...

J'ai revu Cobra en animé ça poutre toujours  :)
Quand je vois la horde de sjw tapie sur Twitter et Facebook aujourd'hui, je me demande comment on a pu en arriver à oublier qu'un héros masculin qui assume complètement ses bons et mauvais côtés ça reste stylé.  :D

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°55665079
Yupa
Posté le 30-01-2019 à 13:24:16  profilanswer

lazarock a écrit :

"tain, moi il y en a 2 qui m'ont mis très mal à l'époque où je les ai lu :
Doubt et Judge.

Je n'ai pas lu la dernière oeuvre de Yoshiki Tonogai, Secret, mais j'ai peur d'être déçu :o

Judge est ultra malsain, c'est pompé sur 10 petits nègres d'Agatha Christie, avec des têtes d'animaux aux yeux bien malaisants.

Message édité par Yupa le 30-01-2019 à 13:26:25

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°55669681
Adalbert
Posté le 30-01-2019 à 21:03:46  profilanswer

misato a écrit :

le manga d'albator est un peu du meme style (peut etre un peu moins pire parce qu'il ne s'était pas imposé de suivre une histoire préexistante :o)
j'aime bien albator, c'est une de mes madeleines de proust, mais c'est plus la série 84, pour moi. (en plus, le manga raconte le scénar de la série de 78, celle avec les sylphides)

Certaines séries se sont vraiment démarquées grâce à l'anime. S'il n'y avait eu que le support papier, est-ce que le succès aurait été là ? On peut se poser la question.
Maintenant oui, les séries sorties dans les années 80/90 sont devenues cultes, l'âge d'or des (presque) vieux  :D  

Yupa a écrit :

J'ai revu Cobra en animé ça poutre toujours  :)
Quand je vois la horde de sjw tapie sur Twitter et Facebook aujourd'hui, je me demande comment on a pu en arriver à oublier qu'un héros masculin qui assume complètement ses bons et mauvais côtés ça reste stylé.  :D

On attend d'ailleurs toujours le film Cobra  :o Il me semblait qu'il y avait quelque chose en préparation et puis plus rien.

n°55670008
POUQIE
pouqie
Posté le 30-01-2019 à 21:45:11  profilanswer

jme suis finallement motivé à lire les haikyuu qui font suite à la s3 de l'anime. Par contraste à celui ci c'était pas évident tellement jtrouve ça largement plus adapté à l'animation

Au final ça reste plaisant mais sans plus, jdirais 6/10 (l'anime est l'un de mes trois 10/10 jsuis un énorme fan)

---------------
salut c pouqie
n°55670131
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 30-01-2019 à 21:59:32  profilanswer

T'aurais pu attendre un peu du coup, y'a la saison 4 qui arrive :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°55670151
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-01-2019 à 22:01:46  profilanswer

scOulOu a écrit :

Spoiler :

Oui mais il transmet quand même l'information qu'il était parti chercher, donc il réussit sa mission - enfin je crois, d'après la dernière image :o

j'avoue que je me souviens plus :sweat:

POUQIE a écrit :

J'aurais plutôt dit que t'es laché à découvrir un univers avec des personnages dedans. J'ai pas l'impression que l'auteur avait prévu quoi que ce soit comme HISTOIRE ou une QUETE, juste qu'il était orienté DESIGN et qu'il a du meubler un peu pour pas lasser (et dans ces cas là on reste vague pour se donner un air mystique et profond)

mais jsuis peut être mauvaise langue j'ai du lacher au bout de l'équivalent de 2 tomes

[:rofl]... à la limite, si le mec a déjà réussi à faire un univers à peu près cohérent pendant 10 tomes, c'est déjà bien :lol: !

Morgoth a écrit :

T'es pas le seul non, je m'étais fait la remarque en voyant le 1er trailer.
Les grands yeux façon manga, ça passe pas en vrai. Ça lui donne plus une tronche d'insecte qu'autre chose :o

je suis pas emballé non plus, et comme c'est la seule dans le film qui sera comme ça, je trouve que c'est idiot :/

Adalbert a écrit :

Certaines séries se sont vraiment démarquées grâce à l'anime. S'il n'y avait eu que le support papier, est-ce que le succès aurait été là ? On peut se poser la question.
Maintenant oui, les séries sorties dans les années 80/90 sont devenues cultes, l'âge d'or des (presque) vieux  :D  

heureusement que t'as dit "presque" ! :o

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°55670559
POUQIE
pouqie
Posté le 30-01-2019 à 22:51:50  profilanswer

Morgoth a écrit :

T'aurais pu attendre un peu du coup, y'a la saison 4 qui arrive :o

j'ai HÂTE

---------------
salut c pouqie
n°55674146
ploumpy
:o
Posté le 31-01-2019 à 12:13:38  profilanswer

Le dernier chapitre de Golden Kamuy est totalement glorieux, je vous laisse lire. [:rofl]

n°55678872
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 31-01-2019 à 19:29:30  profilanswer

J'vois pas le problème [:d@emon_666:5] ...

(quelques pages plus tard)

[:darth21:1]

n°55695174
gun809
Posté le 02-02-2019 à 23:21:26  profilanswer

Bonjour,

Est-ce que vous savez l'animé de l'attaque des titans s'arrêtent à quel chapitre du manga ?
Pour info, l'animé s'est arrêté à la saison 3 épisode 12 mais je ne sais pas cela correspond à quel chapitre du manga...

Merci d'avance de vos réponses !

n°55695457
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2019 à 02:55:23  answer

L'anime s'est arrêté au chapitre 70 du manga.

Les 12 prochains épisodes couvriront les chapitres 71 à 90.

n°55695483
gee
Bon ben hon
Posté le 03-02-2019 à 04:29:11  profilanswer

Il me paraît important de rappeler que l'anime ne suit pas toujours l'ordre du manga. Je sais qu'on sait certaines choses en avance. Manque-t'il donc des choses?

---------------
n°55695564
tangalle
Posté le 03-02-2019 à 08:09:50  profilanswer

:hello:

Knight of sidonia. J'ai lâché après le tome 11.

Bon je ne vais pas mentir, pour moi ça ne casse pas trois pattes a un canard. Ça manque de poésie. Pourtant il y avait moyen de ... Avec les androïdes, cette forme de vie, le boson de heig etc... Et les combats, le truc qui me soule assez rapidement en faite ;)

Next planets :)

n°55695999
gun809
Posté le 03-02-2019 à 10:33:57  profilanswer

Ah oui, le manga est donc bien plus en avance que l'animé.

J'hésite à attendre avril pour voir la suite de l'attaque des titans en animé ou aller voir directement le manga pour la suite...
Le manga est bien ?

Merci de la réponse en tout cas!

n°55696618
ororuK
Posté le 03-02-2019 à 12:55:03  profilanswer

Le manga approche de la fin si je ne me trompe pas ?

n°55696654
keiji84
Posté le 03-02-2019 à 13:03:05  profilanswer

Moi je trouve l'histoire de l'Attaque des Titans super. Mais je n'aime pas le dessin du manga. C'est le seul soucis que j'ai. Je ne demande pas du dessin du niveau de Miura ou Inoue mais au moins "beau" quoi lol.

n°55696745
Obdal
Posté le 03-02-2019 à 13:21:21  profilanswer

keiji84 a écrit :

Moi je trouve l'histoire de l'Attaque des Titans super. Mais je n'aime pas le dessin du manga. C'est le seul soucis que j'ai. Je ne demande pas du dessin du niveau de Miura ou Inoue mais au moins "beau" quoi lol.

Ca ne sera jamais beau, c'est le principe, c'est le style voulu par l'auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  737  738  739  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)