| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 21:09:13 ![]() ![]() |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Besoin de vos avis sur 2 grands mangas : vous préférez Vagabond ou Vinland Saga ? |
bobdumas | Il n'a pas progressé depuis le début de l'histoire, d'ailleurs c'est la première fois qu'il se retrouve face à un adversaire qui ne succombe pas à sa déforestation. |
bobdumas | Vagabond est mieux. Message édité par bobdumas le 14-01-2019 à 21:21:25 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
chatcag | Les deux manga sont très bons de tte façon.
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Merci les gens
|
gebreugg | Si vous aimez vraiment Solo Leveling cherchez une série de bouquins qui s'appelle Cradle (ça doit coûter le prix d'un paquet de chips sur amazon). Vous me direz merci. |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
Ouais, autant le long flashback de GLO m'a bien plu, même si y avait pas trop de rapport avec la trame principale. Autant là ça traine vraiment trop en longueur...
Message édité par Demodulateur le 14-01-2019 à 23:04:40 |
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 23:02:39 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | sinon, pour revenir dans le sujet et laisser au topic gunnm les discussions sur gunnm, quelqu'un sait ce que va faire stravaganza ? ya encore un tome à sortir en france, je vois mal ce que ça va donner, une histoire qu'a été un peu coupée par manque de succès ou un auteur qui ne sait pas maitriser son scénar ? (dommage pour lire les LN d'overlord (abandonné le manga, qu'apporte rien), au final les conneries sur les NPC féminins de nazarick qui sont toutes amoureuses du perso principal se retrouvent dans le LN aussi, tristesse. (à moins que ça apporte quelque chose plus tard ? mais c'est lourd !) et merci à ki-oon d'avoir sorti les deux volumes des aventures d'emanon ! parce que le LN sort pas en VF, je suis le manga de "moi quand je me réincarne en slime"... la fantrad de la WN est terminée... c'est cool et tout, mais à partir du moment où les skills ultimes sont introduits (la série 7 péchés capitaux / 7 vertues, mais ça lui suffit pas, donc il introduit aussi des skills uniques basés sur des divinités d'autres religions, type boudhisme)
ça devient un peu puéril, avec les noms des skills qui sont de plus en plus ampoulés, alambiqués, et pompeux. je me demande si le manga s'arrete avant ou s'il ira jusqu'au bout... et dans la série des mangas biens et un peu ovni, après ancient magus bride que j'aime toujours pas mal, ya l'atelier des sorciers qui sort en france, c'est plein de promesses ! une histoire de fille ordinaire qui veut devenir sorcière, mais qu'a rien pour ça, sauf son talent en broderie, sachant que les sorciers doivent dessiner des cercles pour activer leurs magies... et tout n'est pas tout joli tout mignon au pays des sorciers (lutte de pouvoir, monstres...). ya un setup qui donne pas mal de possibilités, et une galerie de personnages qui permet bcp d'interactions différentes (la fille se fait ostracisée en tant que non sorcière qui commence son entrainement trop tard) j'avais aussi commencé (ya looongtemps) Namaiki Zakari (cheeky love), j'ai laissé tomber les scans, c'est sorti en VF entre temps, je me demande si ça continuait aussi bien que ça partait... j'ai pas osé acheter tiens, d'ailleurs j'avais pas vu qu'ils sortent aussi un manga que je suis du coin de l'oeil, "fantasy lazy life"... ça aussi c'est du LN à la base, je crois ? Message cité 1 fois Message édité par misato le 17-01-2019 à 02:49:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bixibu Ca ... c'est fait! | Blade of the Immortal, c'est bien ou pas ?
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Le "UWAAH" du dernier chap de Solo Leveling (54) m'a beaucoup fait rire --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
bourneagainshell |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
POUQIE pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 17-01-2019 à 22:05:42 --------------- salut c pouqie |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
bourneagainshell | Je regardais un peu les top lectures des sites de scan trad, je suis tombé sur un truc qui s'appelle "Iron Ladies", c'est d'une niaiserie...
Message cité 2 fois Message édité par bourneagainshell le 18-01-2019 à 09:35:30 |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Olala, Shokugeki No Souma, ça s'arrête quand ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
bourneagainshell |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Suicide Island ca bouge enfin. Je pige pas comment j'ai pas laché depuis le temps mais bon |
MKaze |
--------------- It's Shotime |
Online Citron Naturellement acide | Citron les bonnes infos Message édité par Online Citron le 18-01-2019 à 20:30:44 |
|
misato Clavicula Nox |
j'pense que ya aussi le fait que le loser (perso principal) s'oppose à des mecs qui écrasent les autres parce qu'ils sont des parvenus (les hommes dans l'armée ont le pouvoir parce qu'ils sont les fils de grand marchand / grand directeur de compagnie / grand responsable de planetes) . ça doit peut-etre jouer dans les sociétés chinoises (puisqu'il me semble que c'est du manhua Message édité par misato le 19-01-2019 à 01:23:51 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ganellon - | J'ai jeté un coup d'oeil sur Iron Lady, le pitch faisait déjà pas trop envie mais en plus c'est quand meme assez moche . --------------- --~~-- |
Lompoc |
|
misato Clavicula Nox |
hong kong c'est quand meme pas représentatif, je crois je pense plutot qu'il y a plus un manque de maturité concernant les auteurs et surtout les scénaristes, comme quand tu regardes des vieux manwha, parce que la corée a eu le meme problème à une époque... en plus, on parle de "bd", mais au final dans les cas qui nous intéressent, c'est beaucoup de webcomics qui ont des cycles plus courts et doivent peut-etre encore plus que d'autres, plaire très vite pour des raisons très simples à un lectorat très volatil... (pas le temps de développer une intrigue ou un background trop complexe, les mecs iront lire autre chose...) Message édité par misato le 20-01-2019 à 01:46:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | bon ben juste pour partager mon retour dans la lecture de manga (hormis DBS car je suis un quarantenaire nostalgique, donc DBS ne compte pas vraiment)
Message édité par kaneda78 le 22-01-2019 à 16:15:00 --------------- demain, il sera trop tard. |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Oui Monster c'est un super thriller addictif. |
tangalle | Bonjour a tous
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |