| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
bobdumas | Reprise du message précédent : Message édité par bobdumas le 19-12-2018 à 17:19:58 |
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 17:19:31 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | Ah bien vu --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
MKaze | Merci, je ne me souvenais absolument pas de son apparition alors que c'est récent en plus. --------------- It's Shotime |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
Online Citron Naturellement acide | Kengan Ashua 226
Message édité par Online Citron le 30-12-2018 à 00:54:26 |
gebreugg | Made in Abyss 50 : "Bienvenue dans le train de l'horreur ! Prochain arrêt : jamais." |
gee Bon ben hon | Je vote plus pour:
Message édité par gee le 30-12-2018 à 17:48:23 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 30-12-2018 à 17:48:14 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide | Ah ouais bien vu |
bourneagainshell |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
ganellon - | Pas mal du tout en effet.
--------------- --~~-- |
Bear'sBeard | J'accroche aussi pas mal Solo Leveling.
|
Slyde Liznard of the Coast | Solo leveling j'ai découvert ça il y a peu, c'est pas mal du tout jusque là, et c'est ce qu'aurait du être the gamer en fait. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Llewyn |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Salut les gens, j'ai acheté le coffret de l'intégral de Gunnm. C'est génial, grandiose etc... |
scOulOu Born Under Saturn | Sur ma version (la première publiée en France), c'est la même chose qu'en anglais ("je ne peux pas" ), donc je pense que ta supposition est correcte |
|
Message édité par Demodulateur le 04-01-2019 à 00:25:05 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | C'est drôle Gunnm. J'en avais un excellent souvenir étant ado.
|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 | Etant donné que j'aime toujours autant, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, "mon vieux" |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Merci beaucoup pour votre aide
|
Ekid |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Quand j'aurais fini Gunnm et Gunnm Other Stories et avant de me lancer dans les suites Last Order et Mars Chronicles, je vais tester un manga du nom de The Arms Peddler :
|
scOulOu Born Under Saturn | Je les ai, et l'univers est assez bizarre : c'est un western fantastique moyenâgeux post-apo. Ca se lit bien, mais après 7 tomes on ne voit toujours pas trop où ça va et, surtout, je ne suis pas très optimiste quant à la suite de la parution (le tome 7 est paru voilà déjà un moment). D'après wiki le rythme de publication a l'air encore plus chaotique que pour Berserk |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 | Ils en sont toujours qu'à 7 tomes ?
|
scOulOu Born Under Saturn | D'où mon qualificatif sur le rythme de parution |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Oui j'ai lu ça pour la parution. Message édité par keiji84 le 05-01-2019 à 16:59:24 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | kakizaki est un orfèvre dans son dessin, tu as bien choisi --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Merci, c'est vrai que c'est très beau. |
Brad Pitt I want to believe | Croise les très très fort alors... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message édité par keiji84 le 06-01-2019 à 17:40:21 |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Le problème de solo leveling c'est que ça se prend trop au sérieux je trouve. Le brun ténébreux et tout le toutim, ça va 5 minutes.. |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Vous êtes au courant d'une fin alternative pour Gunnm (les 9 tomes de bases) ? J'ai vu sur le wikipedia de Gunnm Last Order qu'il existe une autre édition de Gunnm où la fin est différente de ce qu'on a (
|
Bof, le gag pour le gag, ça m'a toujours insupporté. Surtout que vu les moments où ça part dans le gore, je comprends que les persos soient pas super festifs C'est bon quoi, pour le côté héros surpuissant qui défonce une série de monstre sans se prendre au sérieux, on a déjà OnePunchMan...
Oui. En fait, la fin originelle de Gunnm est une fin alternative. Sachant que la "vraie fin", c'est Last Order, qui ne reprend pas à la fin de Gunnm, mais un peu avant (milieu du dernier tome)
En bref, la partie commune va jusqu'au chapitre 51 (milieu du tome 9 de Gunnm). Message cité 1 fois Message édité par Demodulateur le 06-01-2019 à 22:10:59 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | D'accord, merci Demodulateur. |
Yupa | J'ai rattrapé 6 mois de retard sur One-Punch Man, je suis hypé --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |