| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 09:06:53 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
bourneagainshell |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | on appelle ca un plot armor |
Online Citron Naturellement acide |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 15:25:07 ![]() ![]() |
bourneagainshell |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Oui j'ai un peu le meme avis, mais justement je suis curieux de voir comment l'auteur va s'en sortir. Je trouve qu'il arrive à bien développer l'univers, que ce soit sur les possibilités "ingame" ou sur les intrications irl entre les personnages et les corporations/guildes. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 07-01-2019 à 15:29:27 |
+1000
Je continuerai probablement à lire en mode popcorn pour le dessin, les combats et les monstres Message édité par Demodulateur le 07-01-2019 à 15:33:40 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Twiddy |
Message édité par Twiddy le 07-01-2019 à 17:02:42 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bourneagainshell |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Kengan Asura est fini. Snif...fin sympa qui plus est. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Online Citron Naturellement acide | hop hop hop il reste encore un chapitre |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | C'est pas un simple extra ? --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Seyar |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Je me souviens encore quand j'étais petit j'avais la haine contre Mr. Satan pour avoir volé la gloire de Gohan contre Cell. |
ororuK | Je crois qu'on a tous eu ce sentiment. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 07-01-2019 à 23:47:25 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Obdal | Kengan Asura attention gros spoiler attention
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
Pareil...
Message édité par vsfa le 08-01-2019 à 00:46:25 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Non, pas trop je trouve. Certains n'ont pas aimé Last Order dans sa globalité cela dit, comparé à Gunnm.
J'ai plus de mal avec Mars Chronicle, pas tellement à cause du lien avec la fin de Last Order, qui est pas trop mal établi dans le tome 2, mais à cause du flashback super long :
Message édité par Demodulateur le 08-01-2019 à 01:41:22 |
scOulOu Born Under Saturn | Ouais enfin le flashback de GLO était un peu le seul moment avec une histoire dépassant le concours de bites façon shonen, donc on va pas cracher dessus. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Lompoc | Vous avez de bonnes séries, pas nekketsu, terminées en un nombre raisonnable de volumes ? (disons max 20 - c'est déjà beaucoup je trouve Message cité 1 fois Message édité par Lompoc le 08-01-2019 à 14:19:24 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
scOulOu Born Under Saturn | Eden, The Ghost in the Shell, Sanctuary, Nausicaä, Gunnm, Blame, Monster... |
Morgoth So the world might be mended. | Mushishi (10 volumes), Welcome to the NHK (8 volumes), A Silent Voice (7 volumes), Pluto (8 volumes) --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Lompoc | Merci, y a déjà de quoi faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |