| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
bourneagainshell | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 05:53:51 ![]() ![]() |
vylkor | Je viens de commencer a lire Oyasumi Punpun. Cette œuvre a l'air fabuleuse, mais je sens déjà le malaise en moi et ce sentiment que tout peux partir en couille au moindre instant et détruire le moindre espoir qu'on pourrait avoir de bonheur.
Message cité 2 fois Message édité par vylkor le 14-12-2018 à 00:15:20 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
donut78 Stop eating donuts | J'adore Asano et bonne nuit Punpun Bon oui, c'est pas toujours drôle, soit --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
bixibu Ca ... c'est fait! | Je viens de découvrir le manga "Shigurui".. C'est tellement bon que ca me donne envie de me refaire Vagabond. |
vylkor |
bourneagainshell |
Pas vraiment, meme si certains points sont évidemment proches de la réalité, vu que l'auteur a sciemment voulu que tu te poses ses questions en lisant. Mais après je comprends pas trop le problème, les détails que tu relèves ne sont en rien du spoil, juste de la mise en scène. Comme souvent, l’intérêt n'est pas tant la destination que le voyage (oui oui je sais Tu aurais voulu quoi en fait, un genre de twist de taré qui transformerait ce manga de "seinen slice of life initiatique" à "shonen robot-taisen" ? Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 14-12-2018 à 11:53:58 |
Publicité | Posté le 14-12-2018 à 11:53:39 ![]() ![]() |
fvcpp |
|
vylkor | Non, le problème viens pas de l’œuvre, mais de moi |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Ben au final, Punpun est bien moins déprimant qu'on peut l'imaginer, c'est pour ça que je dis ça.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Le dernier Dr Stone |
fvcpp |
|
ganellon - | The gamer c'était très bien aussi, au début
Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 14-12-2018 à 15:58:04 --------------- --~~-- |
Online Citron Naturellement acide |
Message édité par Online Citron le 14-12-2018 à 16:01:44 |
POUQIE pouqie |
Message cité 2 fois Message édité par POUQIE le 14-12-2018 à 16:08:03 --------------- salut c pouqie |
Lothiek |
|
vylkor |
|
|
ganellon - | Le dernier Dungeon Meshi Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 15-12-2018 à 03:02:21 --------------- --~~-- |
donut78 Stop eating donuts | Moi je trouve ça bien déprimant Pun-Pun, mais j'aime bien les trucs déprimants --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
ganellon - | En effet --------------- --~~-- |
Ekid | Dorohedoro - end
|
vylkor | C'est le dernier chapitre?? Je m'y remet |
gebreugg | Bordel les derniers chap d'Isekai Putin |
bourneagainshell | C'est pas évident de comprendre ce qu'il se passe dans le dernier tower of god. |
Struwwelpeter Patriarche renégat | J'avais trouvé les deux premiers chapitres de Chainsawman distrayants, sans plus... mais le troisième est bien poilant ! |
Online Citron Naturellement acide | Quelle hasard je songeais justement parler de la dernière nouveauté du Shonen Jump : Chainsawman par le créateur de Fire Punch.
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Alighieri_Dante Ailleurs |
gaymer's Modayrateur | Grave cette montée en puissance c'est ouf, supers dessins c'est un combat sublime. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | comparé au oneshotage en 4 pages du webnovel c'est un sacré progres Message édité par HumanRAGE le 19-12-2018 à 11:08:14 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | One punch man
|
MKaze | Perso j'apprécie ce combat bien plus que le précédent.
--------------- It's Shotime |
bobdumas | Poison rang C-300 Message édité par bobdumas le 19-12-2018 à 17:19:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |