| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2018 à 00:47:34 ![]() ![]() |
arabem | Hunter x hunter comme valeur sur. |
aioka |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Yupa |
Mad Ratz Herr Doktor |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Nirwan perdu? double la mise! |
gee Bon ben hon |
Je ne sais pas s'il y a vraiment une bonne classification de ce qui est Shonen ou Seinen mis à part le magasine qui le publie... Mais vu qu'on est dans la suggestion: Heat et Sanctuary pour du Seinen Message cité 1 fois Message édité par gee le 27-04-2018 à 13:22:43 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 27-04-2018 à 19:46:15 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Baudeflo | Bonsoir,
--------------- NB life |
MKaze | Je pense qu'il n'y a pas d'autres topics pour ça.
Message édité par MKaze le 28-04-2018 à 17:48:29 --------------- It's Shotime |
bobdumas | Il y a pas mal de juubei là --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Bah ouais, demandez à reprendre le topac et zou --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | J'ai commencé Dr Stone ce week end. Ça partait assez mollement, mais ça s'est arrangé par la suite, et je commence à bien accrocher |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Yop, je vais suivre un peu ce que ça raconte ici --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
heinzoliger | Des lecteurs de Terror Man ici ?
Message édité par heinzoliger le 01-05-2018 à 23:02:03 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 02-05-2018 à 11:33:32 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Mr est un homme de goût --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | D’où le vaguement, j’ai du mal à m’y retrouver depuis l’effondrement d’une de mes bibliothèques... (par surpoids l’accident bête Message édité par kojiro sasaki le 02-05-2018 à 13:20:22 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
MKaze | ça manque d'Adachi dans vos collections. --------------- It's Shotime |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Tu as une pépite à recommander ? --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
MKaze | Rough si tu n'es pas très sport/baseball et il est relativement court (12 volumes), sinon Touch évidemment, ou Cross Game pour du plus récent. --------------- It's Shotime |
fvcpp | perso j'ai gardé short program et Q & A |
MKaze | Short Program ok (t'as de bonnes histoires), par contre Q & A même en étant fan absolu d'Adachi, j'ai trouvé ça pas terrible (j'ai quand même acheté les versions jap et fr --------------- It's Shotime |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Une couverture magnifique pour le dernier levius
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Yupa |
Short program |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Pareil!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Je suis pas d'accord: jusqu'à Cross Game, le scénario des mangas d'Adachi s'articule autour d'un personnage central unique et masculin. Dans Cross Game, il y en a deux, masculin et féminin, Kou et Aoba. Kou est certes central, mais certaines histoires s'articulent autour d'Aoba et non de Kou.
Message édité par gilou le 03-05-2018 à 01:43:58 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ganellon - | Q & A c'est en effet moyen. son dernier, Mix, est pas top non plus. Sinon, Cross game, rough, H2 (mon préféré), katsu, Niji Iro Tōgarashi (très différent des autres et assez loufoques) sont très sympas. La majorité de ses mangas sont sympas, par contre ils partagent pas mal de points communs: le sport lycéen, frere et soeurs ou voisins en situation romantique (généralement plusieurs garçons et une seule fille). Message édité par ganellon le 03-05-2018 à 03:14:44 |
fvcpp | q&a ce que j'ai aimé c'est que ça ne soit pas trop long |
Twiddy | Moi j'aime bien Katsu et Rough, ça change du baseball |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Yupa | Je viens de découvrir "A Story About Treating a Female Knight Who Has Never Been Treated as a Woman as a Woman"
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2018 à 17:13:10 ![]()
|
Online Citron Naturellement acide | Un truc qui t'annonce du tsundere --------------- Salutation, Citron online |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |