| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Llewyn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 12:56:31 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Tu passes les 700 premiers chapitres et après c'est que du bonheur --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 17-02-2018 à 22:54:51 ![]() ![]() |
arabem | Tu peux aussi tenter Dorohedoro ^^ |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Me suis mis à Berserk aussi (Tome 28 là) après avoir décroché très rapidement des OAV dispo sur Netflix. Et pour le plaisir (et parce que je trouvais pas de scans potables) je me suis offert l'intégrale de Gon chez Casterman (2ème édution) en occasion. J'avais emprunté 2-3 tomes il y a longtemps à la bibliothèque, c'est facile à lire et ça fait sourire. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Ou plus sérieusement Feng Shen Ji. Message édité par lazarock le 19-02-2018 à 09:39:31 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
fvcpp |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
fvcpp |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Happiness c'est par le même mec que Trail of Blood ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Prade |
|
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
duriangris |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Le petit frisson à la fin du dernier Kingdom --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gee Bon ben hon | C'est toujours du bon Kingdom! --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Les gens n'aiment pas la politique --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
bixibu Ca ... c'est fait! | +1 Il fait parti des 3/4 mangas qui me tirent un vrai sourire quand je vois un chapitre sortir ^^ |
Yupa | Va falloir que je m'y mette à Kingdom , un pote me tanne depuis un moment |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2018 à 18:07:22 ![]() Kingdom c'est encore un personnage qui level up tout au long de l'histoire jusqu'à affronter le boss final ? Pas que ça me déplaise mais pour savoir. |
POUQIE pouqie | kingdom c'est pas tant centré sur le héros c'est ça qui est bien, c'est la constellation de perso charismatique qu'il y a autour qui apporte toute la saveur. Un peu comme hxh dans un sens.
--------------- salut c pouqie |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
MKaze |
Message édité par MKaze le 21-02-2018 à 19:46:18 --------------- It's Shotime |
ganellon - | pour moi: ( sans des titres déjà cités) Message édité par ganellon le 21-02-2018 à 20:23:49 |
Mad Ratz Herr Doktor | Pour moi (désolé, titres déja cités, pas très original toussa Message édité par Mad Ratz le 21-02-2018 à 21:47:45 |
okiron Virtua Fighter is back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |