| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 25-02-2018 à 23:42:31 ![]() ![]() |
ganellon - |
ici, il est aussi dans les sujets à lire attachés à ce topic (en haut à droite de la page). Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 26-02-2018 à 00:07:33 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Online Citron Naturellement acide | Hiroya Oku qui continue sa descente aux enfers avec Gigant --------------- Salutation, Citron online |
bixibu Ca ... c'est fait! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Kingdom --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 18:59:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2018 à 19:50:22 |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 19:22:22 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Lupin the 3rd ? Quoiqu'il a pas de pates d'eph et il est brun Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 02-03-2018 à 13:16:14 |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
|
fvcpp | quel genre de manga ? parce que ça pourrait aussi coller avec gokinj / paradise kiss Message édité par fvcpp le 02-03-2018 à 13:54:19 |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
scOulOu Born Under Saturn |
|
zabron | Sanji de one piece ? |
arabem | Merci j'ai decouvert Tales of demons and gods grace à vous ! J'apprecie beaucoup Message cité 2 fois Message édité par arabem le 02-03-2018 à 21:20:01 |
Llewyn | Kasane |
shadaxx | Tiens, du quasi hors-sujet (mais je ne savais pas où le mettre pour que ça soit compris) : un journaliste qui se gaufre sur un terme jap régulièrement utilisé :
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2018 à 13:44:43 ![]()
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | J'avoue que c'est surtout le dessin qui m'a rebuté sur Tales of Demons and Gods. Ca faisait un peu trop "mon premier webtoon".
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
Message édité par pojev le 10-03-2018 à 18:35:35 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2018 à 19:09:24 ![]()
|
Online Citron Naturellement acide | Veinard tu commences au bon moment --------------- Salutation, Citron online |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2018 à 13:29:04 ![]()
|
Llewyn |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2018 à 08:17:46 ![]() Le webtoon "lookism" je serais vraiment pret a payer pour l'avoi. Quest ce quils attendent les editeurs francais pour prendre ce marché ? |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | C'est clair, la collection de Feng Shen Ji sur mon étagère fraichement posée, quel pied ce serait --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Yupa | C'est sûrement de la qualité, mais l'éditeur il se demande simplement : OPM est l'exception qui confirme la règle |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2018 à 09:11:41 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Oui, c'est un jap il me semble (pour le mangaka de OPM).
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
sinbadlemarin | Ya une exposition sur Urasawa à l’hôtel de ville de Paris. C’est super intéressant et c’est gratuit. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2018 à 12:04:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |