| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
yupa | Reprise du message précédent :
Encore heureux que t'es en phase avec toi-même À part ça, j'ai commencé Phénix et Bouddha de Tezuka, c'est aussi bon que de se lire du Camus en manga |
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 19:26:47 ![]() ![]() |
yupa | Ça vaut le coup Tokyo Ghoul re ? J'ai enchaîné la première partie, mais la 2ème, j'ai arrêté au bout de quelques chapitres |
Mad Ratz Herr Doktor | One Piece meilleur manga jamais, vous le savez |
ploumpy :o |
|
MKaze |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 12-02-2018 à 20:06:14 --------------- It's Shotime |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Twiddy | Yakitate Ja-pan ça me fait marrer mais je trouve que ça part un peu trop en vrille vers les derniers tomes. Le wtf en cuisine passe bien au début mais quand c'est trop gros, c'est trop gros |
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 09:35:29 ![]() ![]() |
Geeck0 |
MKaze |
--------------- It's Shotime |
Twiddy |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Message édité par kojiro sasaki le 13-02-2018 à 10:49:34 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
POUQIE pouqie |
Message édité par POUQIE le 13-02-2018 à 12:04:35 --------------- salut c pouqie |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Pareil je garde un bon souvenir de Shaman King. SDK quelle purge par contre, cet empilement de clichés olala. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Je garde un bon souvenir de Hoshin également |
MKaze |
--------------- It's Shotime |
Lothiek | Yuyu Hakusho c'est de la bombe |
ororuK |
yupa | La fin de Yuyu est un peu rushée ouais, après le héros il est arrivé au sommet de la chaîne alimentaire, qu'est-ce tu veux encore raconter ? |
MKaze | L'auteur voulait surtout passer à autre chose; au moins la fin même si elle saute quasiment entièrement le dernier événement reste acceptable, dans le sens où pour arriver à ce dénouement techniquement t'as pas besoin du héros. Et les différentes parties sont soumises à ce qui s'y passe, ça ne fait pas forcé.
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 14-02-2018 à 00:51:46 --------------- It's Shotime |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 08:35:47 ![]()
|
Online Citron Naturellement acide | En parlant Shonen j'ai l'impression que Golem Heart ne va pas passer l'hiver --------------- Salutation, Citron online |
ploumpy :o |
|
ganellon - |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
Alighieri_Dante Ailleurs | One Piece faut s'accrocher un peu au début. Sincèrement, je partais avec un a priori négatif mais après quelques tomes c'est que du bonheur. |
Llewyn |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Llewyn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |