| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
pojev Expert en Macro OpenOffice | Reprise du message précédent :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 07:00:52 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ca fait genre 2 mois qu'un chapitre est pas sorti d'ailleurs non ? |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Dorohedoro est bien sympa, merci pour le conseil de la page précédente ! |
MKaze | ça commence à devenir un peu "too much" les techniques dans Robot x Laserbeam, j'espère que ça va pas virer Prince of Tennis. --------------- It's Shotime |
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 13:00:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 13:02:39 ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Yupa | Je viens de tomber sur Kids on the Slope complètement par hasard, quelqu'un l'a déjà lu ? C'est le genre tranche de vie / romance avec le jazz et les années 60 en toile de fond. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2018 à 18:15:27 ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Vu l'animé, c'était très bien.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Yupa | Bientôt la fin pour Fuuka |
pojev Expert en Macro OpenOffice | J'ai vérifié, et je confirme que je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Message cité 1 fois Message édité par pojev le 11-02-2018 à 11:24:06 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2018 à 12:23:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2018 à 12:24:46 |
sinbadlemarin |
vinc surrender to the dark side! |
|
sinbadlemarin |
Yupa | Y'a pas d'âge pour apprécier |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | One Piece, ça pourrait être sympa si tu n'avais pas 800+ chapitres à t'enfiler, de qualité inégale et avec des arcs OSEF. Et dire que Naruto c'est très très moisi, je ne suis pas d'accord. A la fin l'auteur était empêtré dans son histoire, sous pression de la part de son éditeur, et c'est parti en live... Mais quand on relit d'une traite le dernier arc, c'est moins choquant que ça ne pouvait l'être en lisant les scans dès leur sortie. Après, si t'es motivé ouais vas y, apparemment c'est un excellent manga sur la durée, tu devrais normalement pouvoir y trouver ton compte.
Message édité par lazarock le 12-02-2018 à 09:51:52 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Twiddy | J'ai réussi à finir Naruto et Bleach, mais effectivement c'est inégal... Alors One Piece, j'ai beau avoir essayé plusieurs fois, ça part tellement en vrille que j'ai toujours laché l'affaire avant d'avoir pu rattraper la publication |
sinbadlemarin | Au final à lire ce topic y’a aucun manga parfait et de qualité égale |
bixibu Ca ... c'est fait! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | HunterXHunter, une qualité certaine tout du long |
Yupa | Yuyu Hakusho FTW |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Yuyu Hakusho le final est expédié, c'est vraiment dommage... |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Yupa | Ouais c'est expédié, néanmoins ça reste maîtrisé. Une fin qui arrive à me verser une larme quand même. |
ploumpy :o | OP, c'est cool. Naruto, c'était cool au début puis c'est devenu bof. Pareil pour Bleach.
|
Twiddy | T'as des trucs genre Fairy Tail aussi. |
pojev Expert en Macro OpenOffice | J'avais fait deux posts assez énormes (en quantité de mots) (et avec spoils) sur ce que j'avais pensé de Dragon Ball, Bleach, OP et HxH, et un post sur pourquoi j'aime pas Naruto, et je suis toujours en phase avec cet avis. --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Message édité par kojiro sasaki le 12-02-2018 à 19:13:59 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Yupa |
Encore heureux que t'es en phase avec toi-même À part ça, j'ai commencé Phénix et Bouddha de Tezuka, c'est aussi bon que de se lire du Camus en manga |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |