| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Yupa | Reprise du message précédent :
Le combo amie d'enfance + femme enfant + perso introverti avec bcp de kawai / moe est imparable pour un puceau comme le "héros" Si tu veux connaître le sens du mot frustrant je t'invite à lire du Hiyoko Kobayashi, l'auteur a un don pour mettre du gsnalf entouré de bonasses capricieuses dans presque toutes ces oeuvres sans que ça avance pendant 100 chapitres, c'est quasi du fonds de commerce industriel à ce niveau. |
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 01:01:06 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
MKaze |
--------------- It's Shotime |
Yupa |
C'est comme Adachi, j'adore l'auteur, le problème c'est qu'il commence à tourner en rond depuis quelques années |
MKaze |
Message édité par MKaze le 31-01-2018 à 01:24:20 --------------- It's Shotime |
ganellon - |
Tu meriterais d'etre alerter pour oser mettre adachi et Seo Kouji dans le meme post
Enfin tu as quand meme raison, surtout pour son dernier, Mix, c'est un hommage à touch on peut dire
Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 31-01-2018 à 06:00:43 |
fvcpp |
|
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 09:27:46 ![]() ![]() |
MKaze |
Message édité par MKaze le 31-01-2018 à 09:35:36 --------------- It's Shotime |
Twiddy | Perso je possède pas mal de séries d'Adachi à la maison, mais c'est clairement Rough que je relis régulièrement. A côté je trouve H2 et Touch relativement long. J'ai l'impression que les gens sont juste saoulés car ils ont lu Touch, H2, Cross Game et Mix, alors que, tout en restant dans le sport Katsu et Rough s'en sorte pas mal du tout ! Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 31-01-2018 à 10:50:09 |
Yupa | Il est très fort pour créer des personnages avec un charisme et un style |
Yupa |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Le dernier Trail of Blood Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 31-01-2018 à 12:24:06 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
arnyek Mixologue amateur |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
julien1h | Drap |
Yupa |
Là j'en suis au volume 7 et ça commence à s'essouffler un peu, n'empêche que c'est une belle performance de faire un manga qui tient la route sur un concept aussi barré. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | J'ai lu les premiers chapitres, ça m'a semblé assez nul --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Yupa | Pas ma came non plus à l'origine. |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Nirwan perdu? double la mise! | J'avoue je comprends pas |
AzazelDC | Une fin acceptable ? Après nous avoir teasé pour Ricardo, Miyata et pleins d'autres ? Et les 6 ceintures de Takamura aussi ? Et Manabu ? La nouvelle forme du Dempsey ?
Message cité 1 fois Message édité par AzazelDC le 02-02-2018 à 18:10:46 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Toute fin ou il ne concrétise pas avec la sœur de Mashiba est inacceptable! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sinbadlemarin | One Piece il est préférable de le lire ou le regarder en Anime ? Pour quelqu’un qui connaît pas |
AzazelDC | C'est clair, manga direct. Le rythme est ultra lent sur l'anime, volontairement j'imagine pour ne pas rattraper trop vite le manga mais du coup ça en devient indigeste leur truc.
|
Online Citron Naturellement acide | En manga bien entendu, tu ne vas pas te taper plus de 800 épisodes de 20 minutes quand même --------------- Salutation, Citron online |
pojev Expert en Macro OpenOffice | Ouais, dans l'arc actuel d'OP, il y a des hauts et débat --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2018 à 22:28:42 ![]()
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |