| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
gebreugg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 19:20:31 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
gebreugg |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | La semaine prochaine, fin de Yamato No 7 witch.
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2017 à 13:35:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2017 à 13:49:11 ![]() |
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 13:49:11 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2017 à 14:00:14 ![]() Le premier chapitre est dur en effet, disons que ça montre ce qui peut arriver aux héros malchanceux Message édité par Profil supprimé le 20-02-2017 à 14:02:12 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | |
misato Clavicula Nox | pour re:monster, effectivement ya quelques éléments un peu borderline (quand les vieux goblins reviennent avec les humaines capturées), mais après, l'intéressant c'est de voir le héros organiser son armée et jouer à la politique (encore que le manga est pas bien loin à ce niveau-là, le LN est bcp plus loin)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Obdal | j'ai commencé Tate no Yuusha no Nariagari avec 0 attentes, et en fait ça se laisse très bien lire |
MKaze |
Message édité par MKaze le 21-02-2017 à 00:41:26 --------------- It's Shotime |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | dans les nouveautés, vous devriez jeter un oeil à Jagaaaaaan
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Prometteur en effet
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Online Citron Naturellement acide |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Je connaissais pas comme manga. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
kyouray 2D. | pas complètement convaincu par Jagaaaaaan
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 21-02-2017 à 19:38:34 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2017 à 19:43:12 ![]()
Ah bah je mentais pas. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
MKaze | Bon la fin est rushée et est vraiment pas terrible, mais bon je préfère ça, il y a eu un arc de trop (au minimum), donc je préfère une fin rushée plutôt que rallonger un manga qui n'était plus vraiment divertissant. Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 22-02-2017 à 15:54:39 --------------- It's Shotime |
MKaze | J'peux pas dire, je ne l'ai jamais fini. Message édité par MKaze le 22-02-2017 à 17:33:38 --------------- It's Shotime |
misato Clavicula Nox | je reve ou houseki no kuni sort en VF ? quelqu'un suit ? l'impression et la trad sont biens ?? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. | Dungeon Meshi arrive chez nous --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ororuK | Merci pour la découverte de Goblin Slayer, c'est vachement sympa ! |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 00:06:38 ![]()
Gloutons et dragon ? Sérieusement ? |
misato Clavicula Nox | moi je trouve ça marrant. je sais pas si je prendrais parce que j'ai pas lu les scans, mais en terme de "exploration de donjon, mais en fait c juste pour la gourmandise", death march kara hajimaru isekai kyousoukyoku est pas mal non plus --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aioka | Je débute Capitaine Albator - Dimension Voyage.
Message cité 1 fois Message édité par aioka le 24-02-2017 à 14:36:22 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 15:07:01 ![]() Découverte de Claymore, c'est plutôt bon et addictif |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 15:14:04 ![]() Goblin Slayer c'est une excellente découverte aussi, merci les gars Message édité par Profil supprimé le 24-02-2017 à 15:14:39 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aioka |
On a eu Captain Harlock qui a été adapté en animé (78) et qui vit une mise à jour plus ou moins avec cette version "dimension voyage". Message cité 1 fois Message édité par aioka le 24-02-2017 à 16:01:21 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 15:57:24 ![]()
|
aioka | Il y a eu des mangas ? Je vais chercher un peu. Merci ! Message cité 1 fois Message édité par aioka le 24-02-2017 à 16:00:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |