| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 15:42:09 ![]() ![]() |
Geeck0 |
|
aioka | En VF c'est encore plus badass |
aureus- |
Message édité par aureus- le 03-02-2017 à 17:05:25 |
Online Citron Naturellement acide |
|
gebreugg | Jitsu wa Watashi wa Ch. 157 |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Le tome 38 de Vagabond sortira un jour ? --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
chatcag |
|
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 15:01:03 ![]() ![]() |
takumi86 |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
ororuK | OPM 72.
Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 11-02-2017 à 02:01:35 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Bear'sBeard |
|
gee Bon ben hon | Je pensais aussi que ca rappelait pas mal cet episode --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | Ce sont loin d'être des grosses pointures, on n'en est pas encore la... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
aioka |
|
gee Bon ben hon | Ooops
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
aioka | J'espère bien.
|
aioka | Bon alors sinon je viens d'attaquer Riku Do (j'en suis au tome 3). Manga sur la boxe, clairement seinen, on n'est pas du tout dans du Hajime no Ippo (que j'adore) mais à la limite plus proche d'une version 21e siècle bien sale d'Ashita No Joe. C'est violent, presque trash parfois, ça ne se met clairement pas entre toutes les mains mais qu'est ce que c'est bien foutu. EDIT : tome 6 terminé : vraiment bien. Je recommande et j'ai hâte de lire la suite. Message cité 1 fois Message édité par aioka le 12-02-2017 à 18:04:35 |
okiron Virtua Fighter is back | rip Jirō Taniguchi |
Online Citron Naturellement acide | Le gourmet solitaire |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2017 à 20:49:50 ![]() RIP. Et merci. |
misato Clavicula Nox | telerama vont devoir trouver un autre mangaka de référence --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Message édité par Alighieri_Dante le 13-02-2017 à 12:37:07 |
scOulOu Born Under Saturn | Tiens j'ai commencé Levius, un seinen tendant un peu vers le shônen, mettant en scène un jeune combattant de "boxe mécanique" dans un univers steampunk. Le dessin est beau (bien que les combats soient difficiles à suivre, sur certaines cases), les persos assez classiques, et au bout de trois tomes, on ne sait toujours pas trop quelle direction ça va prendre. Pour l'instant ça se tape bien, pour les bourrins |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Le dessinateur de Shokugeki no Souma a bien fait du hentai avant c'est ça ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Le premier chapitre de Jagaaaaaan, --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ororuK |
Obdal | Oui, mais ça s'annonce sympathique |
|
takumi86 |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
aioka | Après avoir passé un bon moment sur Riku Do, je continue à découvrir de nouveaux mangas. Message édité par aioka le 14-02-2017 à 21:33:45 |
ororuK |
En tout cas, très bon dessin, et potentiellement un scénar' sympa (même si la base n'est pas particulièrement originale). Message édité par ororuK le 15-02-2017 à 00:14:18 |
gebreugg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |