| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
aioka | Reprise du message précédent : Je vais chercher un peu. Merci ! Message cité 1 fois Message édité par aioka le 24-02-2017 à 16:00:58 |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 15:59:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 16:01:09 ![]()
|
aioka | Non mais Gun Frontier ça m'était sorti de la tête.
|
misato Clavicula Nox | vu la gueule des scans pour nibelungen, ils doivent dater comme manga --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aioka |
EDIT : la version anglaise parle aussi de "diesel oil" donc le souci n'est pas là. Peut-être du japonais à l'anglais... ou alors Matsumoto lui même a fait l'erreur.
Message cité 1 fois Message édité par aioka le 24-02-2017 à 20:14:16 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
aioka |
Online Citron Naturellement acide | Tiens le dernier manga de Ryūhei Tamura (auteur de Beelzebub ... d'ailleurs quid de la suite |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 25-02-2017 à 12:54:45 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide | One Punch Man
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
aioka |
|
Online Citron Naturellement acide | Oui on te saute dessus mais tu as mis "peut être" |
misato Clavicula Nox | tiens, totsukuni no shoujo sort en france : l'enfant et le maudit ya priest qui ressort chez pika en tomes doubles, et à priori l'auteur qui avait laissé le manga tombé va le finir à cette occasion ... hate de voir ça Message édité par misato le 25-02-2017 à 16:56:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Obdal | Je vois que gilou n'a pas posté depuis octobre, que se passe-t-il |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Obdal |
Message cité 1 fois Message édité par Obdal le 26-02-2017 à 16:47:18 |
misato Clavicula Nox |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | J'ai commencé Golden Kamui (j'ai lu les 4 tomes dispo en france)
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
okiron Virtua Fighter is back |
ploumpy :o | Kenji Tsuruta et le livre s'intitule Comet. C'est un artbook. |
gee Bon ben hon | Kenji Tsuruta d'apres google image. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
okiron Virtua Fighter is back | ah ben j'ai un manga de lui, Spirit of Wonder avec des histoires courtes. Très très bon au passage. |
POUQIE pouqie | tokyo ghoul j'en suis au 5e tome environ et j'y trouve pas grand intérêt, vous trouvez pas ça grandement surcoté ? Ca s'améliore ensuite ou pas spécialement ?
--------------- salut c pouqie |
La Volte |
Une perle ce manga Message édité par La Volte le 07-03-2017 à 00:15:05 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
gee Bon ben hon |
MKaze | Perso Tokyo Ghoul j'ai arrêté sa suite (RE) il y a quelques semaines. J'en ai eu assez des combats/dessins fouillis, des trop nombreux persos (dans RE ça devient n'importe quoi, à chaque chapitre il y a 20 nouveaux persos Message édité par MKaze le 07-03-2017 à 07:24:08 --------------- It's Shotime |
Talen Wish upon a star |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gee Bon ben hon | L'histoire en anime est differente, peut etre mieux? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Peut être (sûrement) moins bien.
Message édité par kojiro sasaki le 07-03-2017 à 18:26:20 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Meuh non --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
gee Bon ben hon | sisi --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
misato Clavicula Nox | l'impératrice
voilà voilà et donc, comment voyez-vous les relations lesbiennes ?
Message édité par misato le 08-03-2017 à 17:15:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
POUQIE pouqie | bon conclusion c'est plutot moi qui ait du mal avec tokyo ghoul du coup ^^
--------------- salut c pouqie |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | chepa a vrai dire, y a tellement un chap tout les 36 du mois que t'as le temps de tout oublier avant le suivant... a priori le dernier chap serait apres un timeskip de 3ans ? Message édité par HumanRAGE le 08-03-2017 à 20:04:39 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Online Citron Naturellement acide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |