Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3476 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°5059349
krumli
Posté le 13-03-2005 à 23:10:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

jviens de lire le 2 ... 'tain c enorme :D
j'attaque le 3 [:huit]

Oh  :fou:  

Il reste 3 jours à tenir... alors ça va les exces de "c'est trop bien"  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 13-03-2005 à 23:10:20  profilanswer

n°5059540
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 13-03-2005 à 23:37:17  profilanswer

Moi j'ai commencé Bremen, c'est pas mal, c'est pas non plus super inoubliable, mais je passe un bon moment.
Sinon j'attends toujours Ken 7 :o

n°5059895
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2005 à 00:36:56  answer

ya des coffrets manga ken2 ?
yen a combien en tout ?

n°5060129
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 14-03-2005 à 01:23:31  profilanswer

les manga de ken qui sont édité en ce moment, c'est de la reédition ou c'est la suite de l'ancien? Parce que j'ai jamais vu/lu ken avant. C'est quoi le nom japonais ?

n°5060238
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2005 à 01:58:24  answer

wizopunker a écrit :

les manga de ken qui sont édité en ce moment, c'est de la reédition ou c'est la suite de l'ancien? Parce que j'ai jamais vu/lu ken avant. C'est quoi le nom japonais ?

euh sisi moi j'en ai lu, et ya qd meme un bail de ca (un ou deux ans)
ct meme des ken2,

Spoiler :

ie apres que ken est tué le mec qui avait kidnappé sa femme (julia je crois)  
et apres, il a pris le bateau pr aller je sais plus sur quelle terre avec pas mal de demons dessus

je regrette de pas etre un pro des ken, parce que j'adore  :love:  :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 14-03-2005 à 02:00:30
n°5060240
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 14-03-2005 à 01:59:26  profilanswer

vive les spoiles  [:kiki]

n°5060243
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2005 à 02:00:44  answer

wizopunker a écrit :

vive les spoiles  [:kiki]

mea coulpa  :jap:
je t'ai gacher le suspend ?  :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 14-03-2005 à 02:01:02
n°5060284
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-03-2005 à 02:52:23  profilanswer

krumli a écrit :

Oh  :fou:  

Il reste 3 jours à tenir... alors ça va les exces de "c'est trop bien"  :sweat:

c pas vraiment "trop bien", c'est ... different [:aloy]
bcp de blabla sentimentaux et d'etats d'ame, sur fond de SF (~2200) ultra realiste ... je me demande vraiment comment ca va tourner, y a combien de tomes deja parus ? 4 ?

c'est en quatre parties ken1
- shin
- rei
- les autres etoiles du nanto
- raoh

apres c'est ken2, il traverse la mer, au pays des demons.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5060303
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 14-03-2005 à 03:24:25  profilanswer

aah Ken! la série originale je me la suis faite avec du X-japan a fond dans les noreilles, le panard :D wizo, l'espèce de préquelle éditée actuellement ne tient pas trop la comparaison malheureusement :/ tu devrais essayer l'originale.

Humanrage vi y'a le planètes 4 dispo, il est d'ailleurs bien plus gros que les 3 précédents.

n°5060420
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 14-03-2005 à 07:37:59  profilanswer

Ken 7 acheté et lu ce w-e :o

Ca bastonne :love:

En ce qui concerne les Ken édités en ce moment, il s'agit de l'histoire du grand-père ou arrière grand-père du Ken de la 1ère série (27 volumes).
Ca se passe dans le Shangaï dans années 30-40 dans le milieu de la pègre alors que la 1ère série se déroulait au début du XXIè siècle dans un monde post-apocalyptique suite à une guerre nucléaire.

Voilà pour wizopunker.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 14-03-2005 à 07:37:59  profilanswer

n°5060442
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 14-03-2005 à 08:05:46  profilanswer

Nafnaf a écrit :

aah Ken! la série originale je me la suis faite avec du X-japan a fond dans les noreilles, le panard :D wizo, l'espèce de préquelle éditée actuellement ne tient pas trop la comparaison malheureusement :/ tu devrais essayer l'originale.

Humanrage vi y'a le planètes 4 dispo, il est d'ailleurs bien plus gros que les 3 précédents.

Pourtant, j'adore :D
Je vais essayer de me procurer les vrais alors :jap:

Message édité par wizopunker le 14-03-2005 à 08:05:59
n°5060451
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 14-03-2005 à 08:10:54  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ken 7 acheté et lu ce w-e :o

Ca bastonne :love:

En ce qui concerne les Ken édités en ce moment, il s'agit de l'histoire du grand-père ou arrière grand-père du Ken de la 1ère série (27 volumes).
Ca se passe dans le Shangaï dans années 30-40 dans le milieu de la pègre alors que la 1ère série se déroulait au début du XXIè siècle dans un monde post-apocalyptique suite à une guerre nucléaire.

Voilà pour wizopunker.

Merci :)
Et toi aussi tu trouves l'original mieux?

Message édité par wizopunker le 14-03-2005 à 08:11:19
n°5061631
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 14-03-2005 à 12:50:30  profilanswer

Même si j'apprécie la parution actuelle, il est vrai que "l'originale" était plus... comment dire... c'était plus quoi :d

Enfin c'est difficile à expliquer... Il ya l'ambiance post-apocalyptique, càd un monde dévasté, des gens qui n'ont plus rien à perdre... C'est très ambiance "Mad Max" quoi.
Plus de combats, plus de boyaux :d
C'est beaucoup moins subtil que Fist of the Blue Sky (Parution actuelle par oppisition à Fist of the North Star).
On pourrait également dire que le scénario est moins fouillé mais personnellement je ne pense pas.
Il y a plus de styles de combat différents. Le Nanto montre tout au long des 27 volumes un nombre impressionnant de styles différents alors que dans les "nouveaux" il n'est question que des différentes écoles de Hokuto.
Enfin bref... tout ça pour dire que si tu apprécies la série actuelle, il y a de très fortes chances pour que tu adores l'ancienne.

Message édité par Brad Pitt le 14-03-2005 à 12:50:47
n°5061762
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 14-03-2005 à 13:12:04  profilanswer

le ken de Shangaï est trop fade a mon goût, je parle du perso mais de fait le reste de la bd s'en ressent, au moins l'homme aux 7 cicatrices agissait pour un semblant de justice, il avait un caractère bien trempé, il n'hésitait pas a châtier la brute sanguinaire d'un doigt planté dans le front tel un messie enragé :love:  

L'ancêtre là, en plus d'être une pub ambulante pour le tabac avec son indéracinable clope au bec (ça m'agace, on dirait lucky lucke) c'est un gangster qui agit surtout par vengeance, mais une vengeance froide et désincarnée, il vibre pas, il cogne stout.

P'tet qu'il s'énerve après le 4 [:spamafote] m'enfin jusque là ça m'a laissé de marbre...

Pis le contexte, autant dans le monde post apocalyptique on peut se permettre n'importe quoi, autant dans un contexte historique y'a des choses qui passent moins.

n°5062267
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2005 à 14:29:21  answer

HumanRAGE a écrit :

c'est en quatre parties ken1
- shin
- rei
- les autres etoiles du nanto
- raoh

apres c'est ken2, il traverse la mer, au pays des demons.

merci :jap:

Nafnaf a écrit :

Brad Pitt a écrit :

Même si j'apprécie la parution actuelle, il est vrai que "l'originale" était plus... comment dire... c'était plus quoi :d

Enfin c'est difficile à expliquer... Il ya l'ambiance post-apocalyptique, càd un monde dévasté, des gens qui n'ont plus rien à perdre... C'est très ambiance "Mad Max" quoi.
Plus de combats, plus de boyaux :d
C'est beaucoup moins subtil que Fist of the Blue Sky (Parution actuelle par oppisition à Fist of the North Star).
On pourrait également dire que le scénario est moins fouillé mais personnellement je ne pense pas.
Il y a plus de styles de combat différents. Le Nanto montre tout au long des 27 volumes un nombre impressionnant de styles différents alors que dans les "nouveaux" il n'est question que des différentes écoles de Hokuto.
Enfin bref... tout ça pour dire que si tu apprécies la série actuelle, il y a de très fortes chances pour que tu adores l'ancienne.

merci pr vos commentaires :jap:
qqun sait ou et a combien trouver des coffrets de l'ancienne edition (c bien du poche), si elle est encore trouvable  :p  
sur le boutique du net ou dans une boutique de paris  :hello:  
ils ont ete jusqu'ou ? ken2 en entier ? :)

n°5062655
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 14-03-2005 à 15:40:51  profilanswer

Oui Ken 2 en entier et pas de coffret à ma connaissance... Juste les 27 tomes chez J'ai Lu

n°5063335
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-03-2005 à 17:11:15  profilanswer

benjiman a écrit :

Genre bleach et get backers j'ai les 3 premiers et j'avais pas trouvé ca inoubliable, depuis ca c'est amélioré ?
Fruits basket j'ai arrêté au 8, depuis ca donne quoi ?
Idem pour battle royale, bleu indigo, MPD psycho ... je ne sais pas très bien ce que je vais continuer ou pas.

et planètes c très bien aussi, à ce qu'il parait :whistle: !

Bleach > ça avance dans la baston ...
get backers > chais pas j'ai vu le premier épisode de l'anime ça m'a gonflé, depuis j'ignore ;)
Fruis Basket > bah ça continue, mais les volumes vont etre retraduits par un traducteur plus au courant de l'évolution de la série, donc attends ptet un peu :??:. le volume 11 est très noir, on révèle enfin le role d'akito dans les "12", et c pas beau à voir ... le scénario va sans doute se densifier et s'assombrir dans la suite ...
battle royale, je sais pas trop, j'ai pas lu le manga, je connais pas les différences avec le film :D
bleu indigo je ne suis pas ce genre de séries
MPD psycho c très nul :o (regarde-moi dans les yeux que je te file ma personnalité  [:erowen1234] [:rofl])

FtY

Message édité par misato le 14-03-2005 à 17:15:09

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°5063412
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-03-2005 à 17:17:24  profilanswer

par contre je viens de me finir Hanazakari no Kimitachi E (hanakimi) en scan, ça sort chez nous bientot sous le titre "Parmis Eux", et je dois dire que c assez sympa, ya moins "d'émotion" ou de "sentiments" que dans la pluspart des shoujo, mais le comique de situation est bcp plus drole, je trouve, avec cette fille qui se retrouve dans une école de garçons :lol: !

la fin est expédiée un peu trop rapidement après plus de 20 volumes :/, et ya 2/3 passages un peu "oubliés" au début, pour que le scénario continue ...

enfin bref.

encore un manga à suivre :whistle: !

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°5063570
benjiman
..............................
Posté le 14-03-2005 à 17:36:31  profilanswer

misato a écrit :

Bleach > ça avance dans la baston ...
get backers > chais pas j'ai vu le premier épisode de l'anime ça m'a gonflé, depuis j'ignore ;)
Fruis Basket > bah ça continue, mais les volumes vont etre retraduits par un traducteur plus au courant de l'évolution de la série, donc attends ptet un peu :??:. le volume 11 est très noir, on révèle enfin le role d'akito dans les "12", et c pas beau à voir ... le scénario va sans doute se densifier et s'assombrir dans la suite ...
battle royale, je sais pas trop, j'ai pas lu le manga, je connais pas les différences avec le film :D
bleu indigo je ne suis pas ce genre de séries
MPD psycho c très nul :o (regarde-moi dans les yeux que je te file ma personnalité  [:erowen1234] [:rofl])

FtY

Ok, merci :jap:
Je ferais un choix entre bleach et get backers, je vais continuer Furuba, MPD psycho c'est cher pour ce que c'est je vais en rester au premier tome :D
Bleu indigo et Battle royale j'avais trouvé ca sympa mais je vais reconcentrer mon budget ailleurs vu le prix des Saint Seiya G et surtout 20th century Boys  [:sisicaivrai]

Message édité par benjiman le 14-03-2005 à 17:37:15
n°5063794
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 14-03-2005 à 18:06:53  profilanswer

pareil, autant bleach j'ai accroché (ce qui est étonnant pour moi, qui commence a me lasser sérieusement des shonens) autant Getbackers j'ai trouvé ca barbant d'inoriginalité, en manga comme en anime.

Message édité par Tentac le 14-03-2005 à 18:07:05

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°5063979
Talen
Wish upon a star
Posté le 14-03-2005 à 18:32:01  profilanswer

+1 si y'a un choix à faire, faut prendre bleach sans hésitation :o

n°5064011
benjiman
..............................
Posté le 14-03-2005 à 18:36:06  profilanswer

Hop je vais lourder les tomes de GetBackers avec bleu indigo, MPD psycho et Battle royale alors ... :D
 :jap:

Message édité par benjiman le 14-03-2005 à 18:36:25
n°5067269
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-03-2005 à 23:50:30  profilanswer

Bleach, ya quand meme bcp d'humour, un dessin assez stylé et très dynamique, une histoire bien prenante ... j'crois que c un bon shounen, dans le haut du panier du genre.

(et pourtant je préfèrais largement le début de Zombie Powder, arrété au bout de 4 tomes et jamais sorti en France, à celui de Bleach ... qui doit approché les 15 ou 20 tomes au Japon :cry: !)

FtY

Message édité par misato le 14-03-2005 à 23:51:24

---------------
n°5067343
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 14-03-2005 à 23:55:01  profilanswer

question :)
vous trouvez quois à get beckers ?? j'ai lu le premier et c'etait assez chiant et absurde :o

n°5069109
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 15-03-2005 à 08:44:16  profilanswer

un peu plus loin y'a pas mal d'humour.. puis l'introduction de nouveaux persos densifie le scenar, c'est plus juste on vous ramene votre porte clé pourri perdu.
Mais c qd meme pas genialissime hein, sympa seulement.

n°5069330
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 15-03-2005 à 09:47:07  profilanswer

Hitmoon a écrit :

question :)
vous trouvez quois à get beckers ?? j'ai lu le premier et c'etait assez chiant et absurde :o

get bAckers [:aloy]  
j'ai trouvé ca sympa, les persos sont tous bien, et sont vraiment différents, l'histoire est sympa, la série a du succes vu le nombre de tomes parus (26 ou 27) + une 2eme "série" qui se passe avant.

Dommage que je manque de sous, car je l'aurai bien continué ce manga, car j'ai bien aprécié la série.

Message édité par Neostranger le 15-03-2005 à 09:47:37

---------------
X
n°5069430
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 15-03-2005 à 10:04:56  profilanswer

caidlamerde.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5072758
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 15-03-2005 à 19:48:45  profilanswer

Slyde a écrit :

caidlamerde.

+1, mais en plus nuancé tout de même : "c'est pas dément"

n°5072764
dobeliou
Posté le 15-03-2005 à 19:50:03  profilanswer

Slyde a écrit :

caidlamerde.

ah merde :sweat: suis d'accord avec toi :D , je trouve ca vraiment nul :sweat:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°5074243
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-03-2005 à 22:14:20  profilanswer

il est arrivé quoi à tonkam ? ils ont annulé Parmis Eux pour mettre le piège à fangirls (*) à la place ?

(*) Yuki Kaori pour les intimes ;) !

FtY

---------------
n°5074765
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 15-03-2005 à 22:56:29  profilanswer

misato a écrit :

il est arrivé quoi à tonkam ? ils ont annulé Parmis Eux pour mettre le piège à fangirls (*) à la place ?

(*) Yuki Kaori pour les intimes ;) !

FtY

se sont fait arrétés pour contrefacons  [:thesphax]  

ha non pardon :D

---------------
X
n°5075636
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-03-2005 à 00:23:04  profilanswer

bon, à priori je le trouvais plus sur le planning de manga-news, mais c juste que le premier volume est reporté à juin d'après le planning des sorties sur le site de tonkam :??:

FtY

---------------
n°5075757
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-03-2005 à 00:45:23  profilanswer

il est annoncé pour le 24/06 sur le planning de mangaverse.net

---------------
Lu et approuvé.
n°5075800
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-03-2005 à 00:53:25  profilanswer

merde. alors ça sera une série de plus à trouer mon porte-monnaie :cry:

FtY

---------------
n°5129556
HumanRAGE
Posté le 22-03-2005 à 23:44:51  profilanswer

jviens de lire 4 tomes de ghost in the shell, structuré en 2*2 tomes, indépendants. les 2 premiers font penser a plusieurs passage du 1er film et de la serie, mais les 2 autres heu [:xx_xx] :crazy: c'est a 80% de la cyberaction et de la femme a poil, c koi ce bordel g rien compris :pt1cable:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5129597
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 22-03-2005 à 23:48:36  profilanswer

le vol 44 de Ippo est énorme [:wam]

---------------
Lu et approuvé.
n°5129662
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-03-2005 à 23:56:07  profilanswer

j'aime bien airgear moi :o
du oh great sans tout le coté limite hentai (ça reste gentillet comparé à tenjou)
bref, balo que yait pas passé le chapitre 18 :/

n°5130317
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-03-2005 à 01:17:56  profilanswer

humanrage > heu, c juste Shirow qui se lache ou qui gagate avec l'age ... le coté "je reluque les fifilles à poil", ça a toujours été présent, mais maintenant, entre 2 dialogues qui veulent rien dire avec la moitié des mots qui font 4 syllabes en anglais, il te met une scène de douche ou de strip-tease, ça fait vendre (meme si il sait toujours pas dessiné les hanches :/ )

Berserk 6 out, Devil Devil 12 out, et ... et .... Elle et Lui 1 bientot out :love: ! (après le DVD sorti ya quelques jours =) )

FtY

---------------
n°5130321
HumanRAGE
Posté le 23-03-2005 à 01:18:57  profilanswer

ok :lol:
y a combien de tomes de gits ? juste ces 4 la ? (2 de 1989-1990, 2 de 2001-2002 ? )

Message édité par HumanRAGE le 23-03-2005 à 01:19:11

---------------
n°5131376
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 23-03-2005 à 09:20:28  profilanswer

heu, GTO et Young GTO, dites, y'aura des suites ? Hein, dites, dites ? [:totoz]

GTO 25 ça finit avec des nouveaux élèves à problème, et young GTO 5 ça finit au milieu d'une baston.... :sweat:

Message édité par cosmoschtroumpf le 23-03-2005 à 09:20:40
n°5131529
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-03-2005 à 09:53:21  profilanswer

misato a écrit :

humanrage > heu, c juste Shirow qui se lache ou qui gagate avec l'age ... le coté "je reluque les fifilles à poil", ça a toujours été présent, mais maintenant, entre 2 dialogues qui veulent rien dire avec la moitié des mots qui font 4 syllabes en anglais, il te met une scène de douche ou de strip-tease, ça fait vendre (meme si il sait toujours pas dessiné les hanches :/ )

Berserk 6 out, Devil Devil 12 out, et ... et .... Elle et Lui 1 bientot out :love: ! (après le DVD sorti ya quelques jours =) )

FtY

elle et lui, quel titre à la con :sweat:
karekano :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)