| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
krumli | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 23:10:20 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Moi j'ai commencé Bremen, c'est pas mal, c'est pas non plus super inoubliable, mais je passe un bon moment.
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2005 à 00:36:56 ![]() ya des coffrets manga ken2 ?
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | les manga de ken qui sont édité en ce moment, c'est de la reédition ou c'est la suite de l'ancien? Parce que j'ai jamais vu/lu ken avant. C'est quoi le nom japonais ? |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2005 à 01:58:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2005 à 02:00:30 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | vive les spoiles |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2005 à 02:00:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2005 à 02:01:02 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 07:37:59 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Message édité par wizopunker le 14-03-2005 à 08:05:59 |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Message édité par wizopunker le 14-03-2005 à 08:11:19 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2005 à 14:29:21 ![]()
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Oui Ken 2 en entier et pas de coffret à ma connaissance... Juste les 27 tomes chez J'ai Lu |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 14-03-2005 à 17:15:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | par contre je viens de me finir Hanazakari no Kimitachi E (hanakimi) en scan, ça sort chez nous bientot sous le titre "Parmis Eux", et je dois dire que c assez sympa, ya moins "d'émotion" ou de "sentiments" que dans la pluspart des shoujo, mais le comique de situation est bcp plus drole, je trouve, avec cette fille qui se retrouve dans une école de garçons --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
benjiman .............................. |
Message édité par benjiman le 14-03-2005 à 17:37:15 |
Talen Wish upon a star | +1 si y'a un choix à faire, faut prendre bleach sans hésitation |
benjiman .............................. | Hop je vais lourder les tomes de GetBackers avec bleu indigo, MPD psycho et Battle royale alors ... Message édité par benjiman le 14-03-2005 à 18:36:25 |
misato Clavicula Nox | Bleach, ya quand meme bcp d'humour, un dessin assez stylé et très dynamique, une histoire bien prenante ... j'crois que c un bon shounen, dans le haut du panier du genre.
Message édité par misato le 14-03-2005 à 23:51:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | question |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Message édité par Neostranger le 15-03-2005 à 09:47:37 --------------- X |
Slyde Lizard of the Coast | caidlamerde. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cosmoschtroumpf dawa powered |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
misato Clavicula Nox | il est arrivé quoi à tonkam ? ils ont annulé Parmis Eux pour mettre le piège à fangirls (*) à la place ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
misato Clavicula Nox | bon, à priori je le trouvais plus sur le planning de manga-news, mais c juste que le premier volume est reporté à juin d'après le planning des sorties sur le site de tonkam --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
La Monne Tu dois rompre. | il est annoncé pour le 24/06 sur le planning de mangaverse.net --------------- Lu et approuvé. |
misato Clavicula Nox | merde. alors ça sera une série de plus à trouer mon porte-monnaie --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
La Monne Tu dois rompre. | le vol 44 de Ippo est énorme --------------- Lu et approuvé. |
moyen_moins chat réincarné | j'aime bien airgear moi |
misato Clavicula Nox | humanrage > heu, c juste Shirow qui se lache ou qui gagate avec l'age ... le coté "je reluque les fifilles à poil", ça a toujours été présent, mais maintenant, entre 2 dialogues qui veulent rien dire avec la moitié des mots qui font 4 syllabes en anglais, il te met une scène de douche ou de strip-tease, ça fait vendre (meme si il sait toujours pas dessiné les hanches --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |