| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 00:04:22 ![]() ![]() |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | slam dunk c'est le genre de fin qui me dégoute, on se croirais dans yuyu hakusho |
La Monne Tu dois rompre. | ouais mais c'est une super série --------------- Lu et approuvé. |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | SHOHOKU revien |
misato Clavicula Nox | ou te contenter du manga --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
capitainx Yatta !! |
Message édité par capitainx le 02-03-2005 à 09:17:11 --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2005 à 10:25:23 ![]()
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | berserk c'est le nom qui m'a empecher de l'achetter, c'est bien ??
|
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 11:42:18 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
misato Clavicula Nox | le 233 de HxH est sorti. Berserk tu peux essayer les scans, tu verras assez vite si tu te lis les 29 volumes sans meme t'en appercevoir ou si tu accroches pas --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
moyen_moins chat réincarné | non ya un topic unique BD
|
scOulOu Born Under Saturn | Topic BD
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Voilà...
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
|
misato Clavicula Nox | bendx > j'ai été remboursé directement sur mon compte par pixmania quand je leur ait renvoyé un lecteur CD/MP3 qui me plaisait pas (délai 7 jours légal). j'avais payé par e-carte bleue, le truc qu'est sensé te filer un numéro valable une seule fois, et qu'est pas sensé marcher pour te rembourser ... bah ça marche quand meme --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | Berserk 5 > le dessin s'affine, ya des moments --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bendx |
|
krumli | Qlq1 lit "le Sommet des dieux" ?
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | c'est un manga pour riche |
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 13-03-2005 à 01:09:54 |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | togashi c'est un salaud, c'est foutage de gueule les dessins |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message édité par Nafnaf le 13-03-2005 à 04:13:51 |
krumli |
Message édité par krumli le 13-03-2005 à 12:52:27 |
krumli |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | 20th century boy c'est 8.99 |
La Monne Tu dois rompre. | vu la série, même à 15 j'acheterais --------------- Lu et approuvé. |
krumli |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |