| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Reprise du message précédent :
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 10:00:02 ![]() ![]() |
ploumpy :o | Ce dernier chapitre de God of High School. |
aureus- |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
c'est plus subtil que ça pour les motivations tu le verras plus tard, et puis Monster est aussi relativement lent à développer certaines intrigues et on lui pardonne volontiers car sa réputation le précède.
Message édité par gaetan7 le 01-10-2016 à 13:33:07 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2016 à 03:42:42 ![]() |
kyouray 2D. |
Geeck0 | Gon |
bobdumas | Un manga de contemplation, ou du muet ? |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2016 à 11:32:33 ![]() Non, mais qui blablate pas beaucoup. Effectivement blame ça semble correspondre. |
ororuK | En plus ça rox à mort. |
Publicité | Posté le 01-10-2016 à 19:31:07 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Message cité 2 fois Message édité par kojiro sasaki le 01-10-2016 à 20:54:08 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
shadaxx | Je crois qu'il y a Gon qui est composé uniquement d'images. Par contre, aucune idée du style du manga. |
Online Citron Naturellement acide | Il y a aussi l'homme qui marche de Jirō Taniguchi qui est assez connu pour ses dialogues discrets
Message édité par Online Citron le 01-10-2016 à 22:17:31 |
bobdumas | Yokohama Kaidashi Kikou, et les autres histoires du même auteur. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2016 à 04:02:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2016 à 17:12:35 ![]() Après Noblesse, je viens de m'enfiler les 269 chapitres de ToG en quelques jours (j'étais malade, c'était parfait pour m'occuper...)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2016 à 17:13:09 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2016 à 17:18:09 ![]() Hive ? |
ploumpy :o | Toute façon, à peu près tout est en dessous de ces deux webtoons. Ce sont vraiment les fers de lance de cette plateforme. Pour Girl's of the Wild, j'ai du mal à me faire un avis. La série est sympathique mais la narration est pénible selon les parties. Donc faudrais te faire ton propre avis. Message cité 1 fois Message édité par ploumpy le 02-10-2016 à 17:25:13 |
arabem |
Message cité 1 fois Message édité par arabem le 02-10-2016 à 17:46:32 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2016 à 17:52:16 ![]() Merci pour les propales, je jetterai un oeil à tout ça
|
aureus- |
|
ploumpy :o | Après, il faut dire que j'ai très peu suivi Trace donc je ne peux pas vraiment donner un avis définitif. Et quant à Magician, c'est un des premiers webtoons que j'ai découvert avant que cette plateforme existe. Et c'est aussi un de mes préférés avec ToG et Noblesse. Mais au niveau visibilité des œuvres sur webtoons.com, je pense que ToG et Noblesse sont vraiment ceux qu'on met le plus en avant. Mais je peux me tromper. Sinon, pour en rester aux webtoons, le dernier ToG est excellent. Message cité 1 fois Message édité par ploumpy le 03-10-2016 à 09:58:50 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2016 à 10:00:41 ![]() On m'a recommandé Dice en webtoon.
|
ploumpy :o | J'en ai lu une parti sans vraiment m'y impliquer. Les autres sauront mieux que moi, mais je sais que l'histoire est sympathique avec ce système de dé. Après on retrouve tout les poncifs liés à "l'école" donc voilà. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
bobdumas | @fallout2097
Message édité par bobdumas le 03-10-2016 à 13:14:30 |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
ploumpy :o | Oui, Red Storm c'est très bien. Mais je parlais plus des webtoons dispo sur la plateforme officielle de Naver. Après, par le biais des crèmeries, il y a forcément beaucoup plus de choix. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gee Bon ben hon | Je rebondis la dessus.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Yupa | Je viens de m'enfiler tous les épisodes de my hero Academia en animé, c'est un bon pot pourri entre GTO, assassination classroom, et les comics à l'ancienne. Edit : l'animation de l'épisode 12 Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 03-10-2016 à 20:31:34 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Online Citron Naturellement acide |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | L'anime de GTO vaut le manga? Il y en a eu un sur Shōnan jun'ai gumi? Message cité 2 fois Message édité par kojiro sasaki le 03-10-2016 à 23:46:18 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
ororuK |
Message édité par ororuK le 03-10-2016 à 23:41:26 |
aureus- |
|
Yupa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |