| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2016 à 09:44:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 09:44:38 ![]() ![]() |
Geeck0 | Monster |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
aureus- | D’ailleurs en plus de ToG et noblesse si vous connaissez pas trace et magician foncez c'est de la bonne. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2016 à 11:46:10 ![]()
Mais Noblesse suit pas le même schéma que tu décris à la fin ? Par contre la traduction, non officielle, française...c'est déprimant. C'est bourré de fautes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2016 à 11:47:40 |
fvcpp |
|
bobdumas | En webtoons vraiment bien dessiné, y'a que du hentaï --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 12:28:35 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | ToG en ce moment c'est LE man(g)(hw)a que j'attends le plus chaque semaine. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
mIRROR Chevreuillobolchévik | iwh 666
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
ororuK |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Obdal |
|
Obdal | en effet ça avait repris en 2012 |
aureus- |
Bas je trouve justement qu'en shonen de baston y'a (plus) que du nekketsu, c'est ce qui m'a fait ralentir ce type de manga. A part OPM, deadman wonderland (fini), mob psycho 100 (bon ok c'est illisible en manga Et non je trouve que c'est de la facilité que d'utiliser toujours les mêmes clichés/ressorts. Et ca m'horripile d'autant plus que ce sont pas des clichés "européens" donc tu te reconnais même pas dedans. Après en seinen oui t'as en à déjà beaucoup plus. Mais j'ai juste dit que c'était un classique, pas que manga = nekketsu. Message cité 1 fois Message édité par aureus- le 26-09-2016 à 20:29:59 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
aureus- |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ca commence a bouillonner maintenant qu'il sait qui a commandité le meurtre de son pere
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2016 à 02:43:09 ![]() Je note |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
helldraco |
--------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
aureus- |
helldraco | Fieffé coquin. --------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Online Citron Naturellement acide |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | J'ai commencé à lire Uratarou.
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
aureus- | J'ai commencé à lire montage sur les conseils du topic, ca commence normal mais ca part un peu en couille nan ? J'en suis au tome 5 et bon y'a des trucs réalistes et vraiment sympa et d'autre ou tu te dis WTF??
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2016 à 14:29:22 ![]() À propos de Tower or god, j'en suis au chapitre 17 et ça fait plusieurs chapitres que cette histoire de niveaux et de combats m'ennuie. Ça devient mieux après ou ils passent leur temps à relever des défis pour grimper les étages ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
ploumpy :o | Ben en gros, c'est le principe de cette Tour. Pour moi, l'intérêt de ce webtoon ne se situe pas là mais plutôt tout ce qui concerne l'histoire (dans le sens de la reconstitution de faits passées et tout le toutim) ainsi que les relations entre les personnages. En fait, il y a beaucoup d'informations qui ne sont pas donnés dans le récit. SIU possède un blog (en coréen /cpt_obvious |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2016 à 16:05:16 ![]() Oui, je crois que je vais abandonner. C'est pas mon genre. J'ai commencé Jiraishin, c'est plus ce que j'aime. Et Hive aussi qui se lit bien. |
gebreugg | 'Tain je suis tombé sur les derniers raw de Jitsu wa Watashi wa il y a comme un petit changement d'ambiance, va falloir que les traducteurs se bougent un peu là |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | J'ai regardé le dernier raw, wtf la dernière image --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
scOulOu Born Under Saturn |
aureus- |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | eden le truc sf avec le virus de petrification ?
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |