| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Yupa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 04:02:13 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2016 à 02:40:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2016 à 02:41:17 |
Yupa |
|
aureus- |
Sinon je suis en plein eden et autant j'aime bien la partie "guerre" des organisations, autant la partie virus/fin du monde m'intéresse pas du tout. J'aurais préféré un post-apo classique à la mad max ou le post-apo n'est que l'univers dans lequel se déroule l'action et pas un personnage à part entière. Mais je finirais parce que c'est tout de même vachement bon Et je me suis refait les saru locks même si je trouve pas la fin et je me dis que si j'aime c'est vraiment parce que c'est un manga de mon adolescence
Message cité 1 fois Message édité par aureus- le 05-10-2016 à 11:27:35 |
Yupa |
|
aureus- |
Bas oui au début c'est qu'un boulet qui ne connait qu'un seul sentiment la haine. Et c'est justement ça que j'aime chez lui. Et cette simplicité du héros permet de développer les autres personnages. Tout ca dans une grande histoire plutôt bien écrite.
Après question de gouts Message édité par aureus- le 05-10-2016 à 12:39:13 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2016 à 13:16:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 13:16:22 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
Message édité par Bear'sBeard le 06-10-2016 à 11:36:23 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Quelques petits frissons avec le dernier GotH --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2016 à 11:01:22 ![]() Quelqu'un s'est lancé à lire Nano List ? |
bixibu Ca ... c'est fait! | Il est sur ma liste mais non |
miyas | Perso je viens de m'enfiler tous les Slam Dunk en 4 jours
|
Geeck0 | Slam dunk, meilleur manga sportif jamais.
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
miyas | Il a bien eu raison alors
|
aureus- |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | J'en suis à la bataille de Sai, j'ignore ta balise spoil ? |
aureus- | oui |
bixibu Ca ... c'est fait! | Sinon les seuls défaut mais négligeables vu la qualitance :
|
takumi86 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Eyeshield 21 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
aureus- |
|
ploumpy :o | Rookies. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2016 à 14:36:34 ![]() Nouveau webtoon testé : God of The High School !
|
kyouray 2D. |
Hikaru no Go --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Boarf, depuis le clone ça a perdu de sa superbe
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 07-10-2016 à 16:45:34 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2016 à 16:49:21 ![]() Y a un webtoon un peu plus pêchu qui s'appelle 70 mais dispo seulement en coréen sur Daum |
Online Citron Naturellement acide |
|
ploumpy :o | Keijo. |
helldraco |
--------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
ganellon - |
Message édité par ganellon le 07-10-2016 à 21:09:42 --------------- --~~-- |
helldraco | Ouais Teppu on en avait parlé y'a quelques mois ... le final en a laissé quelques uns bien dégoutés. --------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |