| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Online Citron Naturellement acide | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 19:32:41 ![]() ![]() |
ororuK |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
kyouray 2D. |
j'ai failli oublier, je prends ça ce week-end
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2016 à 08:27:56 ![]() Clair qu'il y a un sacre gap entre les deux. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | Hello à tous ! Je viens récemment de me plonger dans l'univers des manga ! J'ai toujours adoré ça mais je ne m'y suis au final jamais vraiment interessé ! J'ai lu les Yu-Gi-Oh étant plus petit, Get Backers et Doubt mais rien de plus ! J'ai recommencé doucement en scan il y'a quelques mois avec One Punch Man et j'ai décidé d'investir un peu et de rattraper mon retard en me créant une bibliothèque ! Voila donc ma maigre bibliothèque par ordre de préférence pour l'instant : One Punch Man, My Hero Academia, Attack on Titan (que j'avais commencé en animé), Naruto, Assassination Classroom (commencé en animé également), Tokyo Ghoul, Outlaw Players et Love X Dilemma ! Du coup je suis actuellement sur beaucoup de manga différents.. J'avais déja Yu-Gi-Oh et j'ai acheté les derniers tomes de Doubt pour lequel je suis énormément décu.. Le premier tome donne envie et au final les trois autres tomes sont vides à mon goût... Pas plaisant à lire, alors que j'aime le style d'intrigue, mais je ne le trouve ici pas bien adapté au manga.. Voila voila pour la petite présentation de courtoisie :3 Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 26-08-2016 à 14:39:52 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
ploumpy :o |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 16:29:09 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | Tres très bien au fait Coq de Combat merci Message édité par bixibu le 26-08-2016 à 16:56:24 |
Online Citron Naturellement acide | Tiens Billy Bat se termine au prochain chapitre. Vu la parution chaotique j'ai eu du mal à m'intéresser à l'histoire. |
ploumpy :o |
arabem | Tu peux aussi rajouter l'excellentissime hunter x hunter avec un bon manga animé ^^ Message cité 1 fois Message édité par arabem le 26-08-2016 à 20:17:41 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Online Citron Naturellement acide | le prochain et dernier chapitre clôturera le volume 21 |
Online Citron Naturellement acide | Voilà le dernier chapitre est sorti |
Alighieri_Dante Ailleurs | A propos de Bleach une vidéo intéressante de pourquoi ça a tourné en boucle et c'est devenu moins bon:
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Akame Ga Kiru, mine de rien les développements se sont faits super rapidement, j'étais en train de regarder le nombre de chapitres, avec seulement 75 chapitres on a une histoire qui fait moins baclées que certaines séries de plus de 200 chaps Après, la fin c'est PU sur PU, et ça c'est moins bien Message cité 2 fois Message édité par lazarock le 29-08-2016 à 09:36:05 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
fvcpp |
Message édité par fvcpp le 29-08-2016 à 09:42:31 |
One Piece est sur ma liste, Slam Dunk ne me dit guerre rien du peu que j'ai vu.. Bon j'ai juste vu des gars avec un ballon de basket j'avoue EDIT: Sinon, j'ai une requête assez précise.. J'ai bien aimé les premiers tomes de Love X Dilemma, j'aime bien le scénario un peu "Plus belle la vie" sur les bords, le coté Tranche de vie/romantique/sexy. Message cité 4 fois Message édité par arkaon93 le 29-08-2016 à 15:30:06 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
fvcpp |
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
fvcpp |
Message édité par fvcpp le 29-08-2016 à 15:43:28 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
ororuK |
Message édité par ororuK le 30-08-2016 à 02:45:58 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'est juste le meilleur manga sportif jamais réalisé (ex-aequo avec Real dans mon classement perso).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
fvcpp |
|
Okey okey, vous m'avez motivé ! Il est passé dans ma liste D'ailleurs je sais pas si ça à vraiment sa place ici, mais j'ai commencé Attack On Titans : Wings of Freedom, ce plaisir
Tant que ça ? Nozoki Ana à pas l'air de vraiment correspondre à ce que je cherchais mais ça à l'air sympa Message cité 2 fois Message édité par arkaon93 le 30-08-2016 à 11:28:05 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Et en bon seinen sport, il y a Beach Stars --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
fvcpp |
Alighieri_Dante Ailleurs | En sportif t'as aussi Eyeshield 21. Plus fou-fou mais super bien. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Yupa | En excellent shonen sportif il y'a Baby Steps en récent, L'anime de ce que j'en ai vu est juste moyen. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |