| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Charles K | Reprise du message précédent : Message édité par Charles K le 21-08-2016 à 22:53:38 |
Publicité | Posté le 21-08-2016 à 22:53:32 ![]() ![]() |
Orocarni | J'ai relu Coq de combat récemment et je pense sérieusement que l'auteur a un soucis à régler avec les femmes vu ce qu'il leur fait subir quasiment à chaque fois dans son bouquin |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
MKaze |
|
helldraco | Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ... lire c'est une chose, ne pas se paumer dans les personnalités ça en est une autre. D'ailleurs faudrait que je me décide à matter l'adaptation live de Miike un jour, parait qu'elle est bien ...
Failli le citer celui là, un excellentissime premier arc (5 premiers tomes) et un second (les 5 derniers) beaucoup moins ... 'achement intéressant à lire en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par helldraco le 22-08-2016 à 04:37:34 --------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
MKaze |
|
fvcpp |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 13:00:34 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | J'ai un peu lu "the world is mine" j'ai trouvé ca assez malsain. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Twiddy | A l'époque j'avais lu "Rainbow", histoire dure qui se passe en prison avec beaucoup d'injustice et de violence gratuite... |
pojev Expert en Macro OpenOffice | J'ai lu Prison School, une histoire dure qui se passe en prison et à l'écore, avec beaucoup d'injustice et de violence gratuite --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
bixibu Ca ... c'est fait! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Mais merde, la première page de Fairy Tail --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
helldraco |
Ha ... bha essaye Blood Rain et Dead Tube alors.
Je reste persuadé que si MW et Demain les oiseaux sortaient aujourd'hui ils se feraient brûler sur la place publique pour "gynophobie", apologie du viol, appel à la haine ou tout un tas de trucs du genre. Message cité 1 fois Message édité par helldraco le 22-08-2016 à 16:17:21 --------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
fvcpp |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Je le trouve pas malsain zetman... --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
ororuK |
|
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 22-08-2016 à 23:07:46 |
seu |
|
fvcpp |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Moi si.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
fvcpp |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Je vois très bien de quoi tu veux parler mais c'est le seul passage hard après le reste ça va. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Merci pour baptism --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Fairy Tails, c'est lisible jusqu'à quand ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gee Bon ben hon | Ca l'est toujours. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
bixibu Ca ... c'est fait! | Fidèle à lui même depuis le début FT, ya pas d'arc moins bon que les autres, c'est du fan service, des powersups et des boobs du début à la fin |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 25-08-2016 à 19:05:26 |
Online Citron Naturellement acide |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |