| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
kyouray 2D. | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 17-08-2016 à 16:44:59 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 16:44:00 ![]() ![]() |
Charles K |
Le contexte de départ était bon mais la narration est vraiment pas terrible. |
Alighieri_Dante Ailleurs | Non mais Bleach a un nouveau chapitre et euh... C'est pas génial. Cette fin quoi... |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Et sinon oui c'est très bof. Message édité par nixnbk le 18-08-2016 à 14:02:24 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Online Citron Naturellement acide |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 14:32:32 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gebreugg | Jitsu wa Watashi wa ch 138
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 18-08-2016 à 15:11:26 |
Geeck0 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
nan jusqu'à la fin de fake karakura/aizen ça reste du bon. si t'as pas vu les visored (avec l'arc turn back the pendulum Message édité par mIRROR le 18-08-2016 à 19:51:39 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Alighieri_Dante Ailleurs | Quand Bleach c'était bien:
|
Online Citron Naturellement acide | Comme la petite mascotte à la tête de lion qui a disparu des radars du jour au lendemain |
chatcag | Ca vaut le coup de finir Bleach ?
|
Online Citron Naturellement acide | Non
|
m0m0ne | boah ça vaut le coup de pousser jusqu'a la fin de l'arc Hueco Mundo quand même |
Prade | En Manga découvert récemment je conseille vivement Grand Blue :
|
Charles K | +1 c'est fendart Message édité par Charles K le 19-08-2016 à 15:41:10 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Il ne parlait pas de Kon ?
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 19-08-2016 à 22:07:31 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Online Citron Naturellement acide | Bah ouais il me semble l'avoir vu dans le manga |
gee Bon ben hon |
Message édité par gee le 19-08-2016 à 22:43:04 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Tout ce potentiel de blague.... --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Saytreza |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Saytreza |
Moi, je me souviens que parfois je les regardais sur YT, en trois parties dont deux ST espagnol. Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 20-08-2016 à 22:53:34 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | +1
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Et escaflowne en 4 cd --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Merci, j'aime bien --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Coq de combat/shamo
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
bixibu Ca ... c'est fait! | Merci pour les refs, ca m'a l'air tres bien tout ca |
Charles K | Wolf Guy Message édité par Charles K le 21-08-2016 à 22:53:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |