| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Reprise du message précédent :
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 16:43:44 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'est une postposition qui indique une relation de détermination entre deux éléments nominaux et se place après le déterminant (sachant qu'en japonais, on a systématiquement ou presque l'ordre déterminant-déterminé). Message édité par gilou le 28-07-2016 à 23:11:35 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Merci! --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | quels sont vos prétendants du coup, au titre de "challengers" et futurs hits de jump? Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 05-08-2016 à 09:50:13 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 09:49:50 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
gee Bon ben hon | J'avais compris oui, mais ca restait faux --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
la liste est ici, mais ça change d'une semaine à l'autre il me semble edit : grilled Message édité par gaetan7 le 05-08-2016 à 12:26:32 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 3 fois Message édité par Online Citron le 05-08-2016 à 17:07:50 |
ploumpy :o |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Magi c'est pas possible non plus? Bon j'avoue je le trouve plus faible qu'un Naruto. |
|
Online Citron Naturellement acide | Le problème de Magi c'est que les premiers tomes ne sont pas intéressants. |
Saytreza | Magi j'ai décroché, il faudrait que je rattrape... Je suis bien à la bourre sur les tomes papier aussi... |
ganellon - | Le problème de Magi, c'est que l'auteur a introduit un perso (et ses compagnons) qui est bcp plus charismatique et interessant que le cast principal. --------------- --~~-- |
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Online Citron Naturellement acide | Rappelons que l'auteur de Magi, Shinobu Ohtaka, est une femme |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | C'est drôle mais même sans cette information, rien qu'avec le dessin ça se voit direct. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
gebreugg |
Magi c'est fini, enfin est en train de finir puisque l'auteure a annoncé que le manga en est à la moitié de son dernier arc. Message édité par gebreugg le 06-08-2016 à 14:49:49 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Déjà ?? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Seyar | Rhaaaa, je suis tombé sur Id, the greatest fusion fantasy. Vraiment très sympa... Dur de savoir qu'il n'y aura jamais de fin |
kyouray 2D. | Je viens de découvrir Fire Punch, une histoire de vengeance avec des pouvoirs mais c'est spécial. Le manga me rappelle Ajin sur certains points mais en plus malsain (cannibalisme dès l'intro Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 17-08-2016 à 16:44:59 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |