Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4314 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  658  659  660  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°46555448
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 28-07-2016 à 16:43:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bear'sBeard a écrit :

Dudule no Penisu [:cbrs]

Non c'est plus drôle dans ce sens là :o.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
mood
Publicité
Posté le 28-07-2016 à 16:43:44  profilanswer

n°46558616
Yupa
Posté le 28-07-2016 à 22:31:37  profilanswer

Nisekoi 228 vu.
Il est temps que ça s'arrête, il est vraiment pas doué pour les scènes larmoyantes l'auteur. J'ai été plus secoué devant un bon vieux Video Girl Ai où un I''s que devant cette succession de clichés.

Ah et relu les Hajime No Ippo depuis le début cette semaine, c'est dingue de se dire qu'il s'est à peine passé 4 ans dans le manga, c'est fun et fluide à lire du début  la fin. Espérons quand même que l'auteur va un minimum faire évoluer la relation entre Ippo et Kumi, parce qu'au bout de 1100 chapitres ça s'est à peine tenu la main, le truc supra réaliste quoi.

n°46558777
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 28-07-2016 à 22:53:47  profilanswer

kojiro sasaki a écrit :

L'un d'entre vous sait ce que veut dire No? Dans Hikaru No Go ou Hajime No Ippo par exemple.

C'est une postposition qui indique une relation de détermination entre deux éléments nominaux et se place après le déterminant (sachant qu'en japonais, on a systématiquement ou presque l'ordre déterminant-déterminé).
Go : le go (dans toute sa généralité)
Hikaru-no go: le go, restreint à celui déterminé par Hikaru ==> le go de Hikaru
Ippo: un (seul) pas (quelconque, sans caractéristique particulière)
Hajime No Ippo: un pas, déterminé par le fait d'être celui qui commence, celui du début (hajimeru = commencer) ==> le premier pas
(et si on considère que Ippo est un prénom, on pourra interpréter aussi la phrase en Ippo le débutant, ou plutôt, Hajime, le premier [d'une file, liste etc. de boxeurs...])
A+,

Message édité par gilou le 28-07-2016 à 23:11:35

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°46559821
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 29-07-2016 à 05:08:38  profilanswer

Merci! :jap:

---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°46560858
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 29-07-2016 à 10:12:33  profilanswer

[:ronfl]  

Spoiler :

http://jepix.fr/images/sanstitrejxlxpr.png

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°46612942
lazarock
Posté le 04-08-2016 à 16:36:35  profilanswer

Fin de Nisekoi cette semaine.
Bon sang c'est tellement rushé que ça n'était même pas intéressant à lire.
Je suis très déçu :/

Bleach, fin la semaine prochaine, ouf

---------------
n°46613122
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 04-08-2016 à 16:52:12  profilanswer

lazarock a écrit :

Bleach, fin la semaine prochaine, ouf

Je viens de voir ça ouais  [:jean-pierre defrog:3]  

Et apres j'ai lu le reste  

Citation :

"However, there will also be an extra important announcement as well !!!"

J'angoisse un peu  [:aulas akbar:5]  

Spoiler :

Bleach Shippuden !  [:chwaii:1]

n°46614028
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 04-08-2016 à 18:15:52  profilanswer

Qui l'eut cru pour Bleach hein ? Encore un membre du Big Three (certes déchu ) qui tire sa révérence après Naruto. C'est le grand ménage chez Jump avec Toriko et Gintama qui vont bientôt se terminer.

Message édité par Online Citron le 04-08-2016 à 18:16:28
n°46616955
gee
Bon ben hon
Posté le 05-08-2016 à 01:36:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Spoiler :

Bleach Shippuden !  [:chwaii:1]

Shippuden c'est juste le titre en anime pas en manga donc.... Comme Z a l'epoque.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°46617850
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 05-08-2016 à 09:49:50  profilanswer

quels sont vos prétendants du coup, au titre de "challengers" et futurs hits de jump?

Message cité 1 fois
Message édité par gaetan7 le 05-08-2016 à 09:50:13

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
mood
Publicité
Posté le 05-08-2016 à 09:49:50  profilanswer

n°46617861
lazarock
Posté le 05-08-2016 à 09:51:22  profilanswer

Boku no Hero me semble un poil trop "classique", même si j'ai un peu de hype avec l'examen qui arrive.
Black Clover ? Idem, schéma classique du looser qui a un talent OP, qui s'entraine + que les autres blablablaaaa

---------------
n°46617899
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 05-08-2016 à 09:55:35  profilanswer

C'est con mais chez jump j'accroche plus à rien.
Boku no Hero ça m'a glonfé, les autres nouveautés ne m'éveille aucune envie, Toriko c'est juste lolilol et en fait faudrait que je trouve la liste des oeuvres du moment chez jump. [:klemton]

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°46617941
gaetan7
Posté le 05-08-2016 à 09:59:13  profilanswer

il n'y a qu'un chapitre de sorti, mais je sens bien SAHARA THE FLOWER SAMURAI comme futur hit , y a du tous les éléments pour que cela devienne un bon nekketsu des familles

---------------
n°46618937
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 05-08-2016 à 11:22:56  profilanswer

gee a écrit :

Shippuden c'est juste le titre en anime pas en manga donc.... Comme Z a l'epoque.

Tu m'auras compris, non ? :)

Si tu veux je peux le faire autrement :  

Spoiler :

La suite de Bleach comme Boruto est la suite de Naruto  [:chwaii:1]

n°46619025
gee
Bon ben hon
Posté le 05-08-2016 à 11:28:07  profilanswer

J'avais compris oui, mais ca restait faux :o

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°46619649
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 05-08-2016 à 12:09:59  profilanswer

nixnbk a écrit :

C'est con mais chez jump j'accroche plus à rien.

Quelqu'un a la liste des trucs publiés par jump ?

nixnbk a écrit :

Toriko c'est juste lolilol et en fait faudrait que je trouve la liste des oeuvres du moment chez jump. [:klemton]

C'est surtout très proche de la fin, donc ça ne risque pas d'être un pilier de quoi que ce soit ^^
Mais bon, pour le moment, je ne comprends plus rien. J'attends le combat de Toriko, vu que le reste n'est que du faire valoir sans intérêt :/

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°46619790
gee
Bon ben hon
Posté le 05-08-2016 à 12:21:10  profilanswer

pojev a écrit :

Oui, Jump:
http://www.shonenjump.com/e/weeklyshonenjump/

---------------
n°46619817
pojev
Posté le 05-08-2016 à 12:23:15  profilanswer

:jap:

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°46619832
gaetan7
Posté le 05-08-2016 à 12:25:07  profilanswer

pojev a écrit :

la liste est ici, mais ça change d'une semaine à l'autre il me semble
http://www.shonenjump.com/e/weeklyshonenjump/

edit : grilled

Message édité par gaetan7 le 05-08-2016 à 12:26:32

---------------
n°46619857
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 05-08-2016 à 12:28:02  profilanswer

gaetan7 a écrit :

quels sont vos prétendants du coup, au titre de "challengers" et futurs hits de jump?

Boku no Hero me semble le concurrent le plus sérieux.

Clover me semble être une commande d'éditeur Mac Do :"Je prendrais un menu Naruto avec du Fairy Tail et n'oubliez pas la sauce boobs" mais a le potentiel pour être number 3 :o

Bleach se termine

Gintama aussi

Haikyū!! je n'ai pas lu mais j'imagine que c'est dans la lignée des Prince of tennis, Kuroko no Basket ... Slam Dunk peut dormir tranquille :o

Hinomaru Sumo parle de sumo (étonnant non ?) mais tous les protagonistes ont des physiques de catcheurs : épaules larges et abdo visibles. Seul le capitaine en manque de confiance en soi est gras comme un vrai sumo comme par hasard. Si j'étais japonais je le prendrai très mal :o. De toute façon j'ai l'impression que la série file sur sa fin :o.

HxH alias le berserk du shonen : qualité top moumoute, au dessus c'est le soleil etc ... Mais Togashi est cramé.

Isobe Isobee Monogatari〜Ukiyo wa Tsuraiyo〜 pas lu

Kagamigami connais pas

Kochira Katsushika-ku Kameari Kōen-mae Hashutsujo le doyen no comment  

Nisekoi dégage

One Piece reste le roi mais la série s’essouffle depuis plusieurs années (après l'Espagne et Ibiza, cette année c'est Alice au Pays des merveilles) et ne devient intéressant qu'entre 2 arcs.

Saiki Kusuo no Sainan  Gag manga, ce n'est pas ma came

Shokugeki no Sōma Pas assez bon mais reste solide top 5 quoi

Toriko était bien parti (le cross over avec One Piece et Dbz sous entendait un adoubement) mais je ne sais pas pourquoi l'auteur a rushé le Gourmet World et on va vers la fin.

World Trigger pas lu

Mononofu sur le shogi, j'ai lu le début mais j'ai laissé tomber

Samon-kun wa Summoner pas lu

Message cité 3 fois
Message édité par Online Citron le 05-08-2016 à 17:07:50
n°46619971
pojev
Posté le 05-08-2016 à 12:40:19  profilanswer

Online Citron a écrit :

World Trigger pas lu

C'est pas mal.

---------------
n°46620298
ploumpy
:o
Posté le 05-08-2016 à 13:15:09  profilanswer

Online Citron a écrit :

Boku no Hero me semble le concurrent le plus sérieux.

Même avis que toi. Je vois ce manga destiné à perdurer dans le top du classement du Shônen Jump. Et ce manga le vaut bien pour son Plus Ultra Smash. :o

Online Citron a écrit :

Clover me semble être une commande d'éditeur Mac Do :"Je prendrais un menu Naruto avec du Fairy Tail et n'oubliez pas la sauce boobs"

Bon nekketsu mais pas le top non plus. Ça se laisse lire quoi.

Online Citron a écrit :

Haikyū!! je n'ai pas lu mais j'imagine que c'est dans la lignée des Prince of tennis, Kuroto no Basket ... Slam Dunk peut dormir tranquille :o

Alors Haikyu, c'est n'est absolument pas dans la lignée de tout ces mangas que tu cite. Bon ce n'est pas du niveau de Slam Dunk aussi. Et c'est du nekketsu aussi mais bien plus terre à terre. Bref, que de la balle ce manga. Et l'animé est énorme à ce qu'il parait. Franchement, je te conseille de le lire, zéro pouvoirs garantis ! Ça me fait penser à Baby Steps aussi qu'il faudrait lire.

Online Citron a écrit :

Hinomaru Sumo parle de sumo (étonnant non ?) mais tous les protagonistes ont des physiques de catcheurs : épaules larges et abdo visibles. Seul le capitaine en manque de confiance en soi est gras comme un vrai sumo comme par hasard. Si j'étais japonais je le prendrai très mal :o. De toute façon j'ai l'impression que la série file sur sa fin :o.

J'ai eu du mal à m'accrocher au début car le sumo n'est pas un sujet qui m'intéresse. Mais au final j'aime beaucoup et je pense qu'il est destiné à être sur le podium mais si la concurrence avec Haikyu s'annonce féroce.

Online Citron a écrit :

HxH alias le berserk du shonen : qualité top moumoute, au dessus c'est le soleil etc ... Mais Togashi est cramé.

Voilà. Mais quel bonheur d'avoir quelques chapitres avant de faire parler notre détresse. :D Commer Berserk quoi. :o

Online Citron a écrit :

Isobe Isobee Monogatari〜Ukiyo wa Tsuraiyo〜 pas lu

Connais pas du tout.

Online Citron a écrit :

Kagamigami connais pas

J'avais lu le début mais ce n'était pas forcément intéressant, du coup j'ai laissé tomber.

Online Citron a écrit :

Kochira Katsushika-ku Kameari Kōen-mae Hashutsujo le doyen no comment

Rofl, ça existe toujours ? J'ai cru que ce manga avait disparu depuis bien un moment. [:ddr555]

Online Citron a écrit :

One Piece reste le roi mais la série s’essouffle depuis plusieurs années (après l'Espagne et Ibiza, cette année c'est Alice au Pays des merveilles) et ne devient intéressant qu'entre 2 arcs.

One Piece. Forcément, c'est la poule aux oeufs d'or du jump. Et je trouve qu'il mérite bien son titre. Certes, on a des baisses de qualité durant certains arcs mais après tant d'année, je trouve que c'est le manga qui tient mieux la cadence en maintenant une qualité appréciable. D'ailleurs, j'aime bien l'arc actuel, le thème de Alice au Pays des merveilles ne me dérange pas.
D'ailleurs, je ne vois pas d'autres manga qui pourraient se comparer à celui ci. Détective Conan ? Bof. Hajime no Ippo ? Bof mais ça va un peu mieux dans les derniers chapitres. Je ne parle pas de D.Gray Man, de HxH ou de Berserk car ils ont un statu à part. :o

Online Citron a écrit :

Saiki Kusuo no Sainan  Gag manga, ce n'est pas ma came

Je ne connais pas très bien ce manga donc je ne pourrais pas avoir d'avis dessus. Mais dans le genre manga comique, je préfère Gintama (même s'il se termine bientôt lui aussi :()

Online Citron a écrit :

Shokugeki no Sōma Pas assez bon mais reste solide top 5 quoi

J'ai la même opinion que toi, à mon avis ça va rester dans le top du classement mais pas sur le podium. En tout cas, j'aime bien ce manga, le MC est badass par moment. :D  

Online Citron a écrit :

Toriko était bien parti (le cross over avec One Piece et Dbz sous entendait un adoubement) mais je ne sais pas pourquoi l'auteur a rushé le Gourmet World et on va vers la fin.

Pareil, Toriko faisait parti à un moment des mangas que j'attendais chaque semaines. Mais je pense que l'éditeur à dû mettre la pression sur l'auteur pour avancer au plus vite vers la fin. Ce qui est en soit dommage car le manga possède une qualité indéniable tant dans l'univers que les personnages ou encore les monstre. Et tout ça sur le thème de la nourriture, c'est fort je trouve.

Online Citron a écrit :

World Trigger pas lu

C'est un manga assez sympa, un peu lent. Bref pas de quoi casser trois pattes à un canard.

Online Citron a écrit :

Mononofu sur le shogi j'ai lu le début mais j'ai laissé tomber

J'avais commencé à suivre mais force est de constater que c'est une série vraiment moyenne. Enfin pas à la hauteur de Hikaru no Go ou 3 Gatsu no Lion.

Online Citron a écrit :

Samon-kun wa Summoner pas lu

J'ai lu le dernier chapitre pour voir mais ça ne m'a pas vraiment plu.

Pour résumer, je vois Boku no Hero, Haikyu, Hinormaru Sumo et Shokugeki no Soma perdurer au top. Les cas One Piece et Hunter x Hunter étant des cas spéciaux. Le reste, c'est dans le ventre mou du classement en attendant que d'autres nouveautés vienne les surpasser.

n°46623927
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 05-08-2016 à 18:30:48  profilanswer

Magi c'est pas possible non plus? Bon j'avoue je le trouve plus faible qu'un Naruto.

n°46624053
Yupa
Posté le 05-08-2016 à 18:51:13  profilanswer

Mmmm je dirais Baby Steps (même si un poil redondant pour le moment), shokugeki no soma et tâte no yuusha no nariagari.
Pas des chefs-d'oeuvre du genre, mais c'est vraiment les 3 séries du moment ou je me jette sur chaque nouveau chapitre comme un mort de faim

n°46624278
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 05-08-2016 à 19:25:06  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Magi c'est pas possible non plus? Bon j'avoue je le trouve plus faible qu'un Naruto.

Magi ne paraît pas dans le shonen Jump.

Par contre je trouve qu'il est l'un des meilleurs shonen de ces dernières années bien plus intéressant que Naruto :o.

n°46624370
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 05-08-2016 à 19:39:45  profilanswer

Par contre en France ça marche pas des masses magi il me semble. Faudrait que je teste un peu pour me faire une idée.

---------------
n°46624393
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 05-08-2016 à 19:42:07  profilanswer

Le problème de Magi c'est que les premiers tomes ne sont pas intéressants.

n°46624531
Saytreza
Posté le 05-08-2016 à 19:59:19  profilanswer

Magi j'ai décroché, il faudrait que je rattrape... Je suis bien à la bourre sur les tomes papier aussi... :/

n°46625998
ganellon
-
Posté le 05-08-2016 à 23:27:14  profilanswer

Le problème de Magi, c'est que l'auteur a introduit un perso (et ses compagnons) qui est bcp plus charismatique et interessant que le cast principal.

---------------
--~~--
n°46626057
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-08-2016 à 23:41:40  profilanswer

ganellon a écrit :

Le problème de Magi, c'est que l'auteur a introduit un perso (et ses compagnons) qui est bcp plus charismatique et interessant que le cast principal.

Ce serait pas le premier shônen dont les seconds couteaux se montrent bcp plus intéressants que les premiers, qui sont, eux, complètement stéréotypés, voire carrément fades. Cela dit, c'est le point de vue occidental ; je ne suis pas certain que les Japonais ne préfèrent pas ce genre de perso (stéréotypé et insipide).

n°46626078
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 05-08-2016 à 23:44:16  profilanswer

ganellon a écrit :

Bah ça tombe bien il a même son spin off [:chacal_one333]

n°46626393
ganellon
-
Posté le 06-08-2016 à 00:39:14  profilanswer

Online Citron a écrit :

Bah ça tombe bien il a même son spin off [:chacal_one333]

Je sais et je n'aime aucun des deux :o
Et qu'ils ne peuvent pas remplacer Naruto ou Bleach.

---------------
--~~--
n°46628228
Yupa
Posté le 06-08-2016 à 05:35:15  profilanswer

Il y'a eu un podcast avec le directeur de la publication de Kurokawa, qui expliquait que Magi avait beaucoup plus de succès auprès des femmes que des hommes en France, inversement au Japon. Il était le premier surpris d'ailleurs.

n°46629953
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 06-08-2016 à 14:00:59  profilanswer

Rappelons que l'auteur de Magi, Shinobu Ohtaka, est une femme [:o_doc]

n°46629959
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 06-08-2016 à 14:02:22  profilanswer

C'est drôle mais même sans cette information, rien qu'avec le dessin ça se voit direct.

---------------
n°46630379
gebreugg
Posté le 06-08-2016 à 14:49:12  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Magi c'est fini, enfin est en train de finir puisque l'auteure a annoncé que le manga en est à la moitié de son dernier arc.

Message édité par gebreugg le 06-08-2016 à 14:49:49
n°46631002
lazarock
Posté le 06-08-2016 à 16:11:01  profilanswer

Déjà ??

---------------
n°46634515
Seyar
Posté le 06-08-2016 à 21:32:52  profilanswer

Rhaaaa, je suis tombé sur Id, the greatest fusion fantasy. Vraiment très sympa... Dur de savoir qu'il n'y aura jamais de fin :'(

n°46724482
Yupa
Posté le 13-08-2016 à 20:54:31  profilanswer

Redécouverte bien sympa, qui n'arrivera sûrement jamais en France : Pygmalio de Wada Shinji. Pour les plus anciens, l'anime était sorti au Club Do sous le nom de Pygmalion.

C'est du Shonen à l'ancienne, un peu manichéen mais pas que. A côté de l'histoire principale (Kurt qui voyage pour vaincre la "méchante" Medusa et sauver sa mère), on a plusieurs personnages qui sont bien fouillés, et avec des nuances comme je les aime bien. Sans oublier une bonne vieille lutte de pouvoir des familles entre divinités et des power-up du héros qui sont plutôt bien trouvés.

Message édité par Yupa le 13-08-2016 à 21:00:09
n°46725129
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 13-08-2016 à 21:56:01  profilanswer

Traduite par le bout des ailes? c'est une excellente team.

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°46774563
kyouray
2D.
Posté le 17-08-2016 à 16:44:00  profilanswer

Je viens de découvrir Fire Punch, une histoire de vengeance avec des pouvoirs mais c'est spécial. Le manga me rappelle Ajin sur certains points mais en plus malsain (cannibalisme dès l'intro [:belzedar:3] ) avec des persos qui ont une case en moins [:fandalpinee]  

Spoiler :

Une image qui résume bien l'once de folie du manga [:apges:3] (nsfw :o )
http://i.imgur.com/Fu9tuETs.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par kyouray le 17-08-2016 à 16:44:59

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  658  659  660  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)