| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 20:32:41 ![]() ![]() |
MKaze |
|
Charles K | ah, perso la tête de Takagi m'avait suffit Message édité par Charles K le 23-07-2016 à 19:33:18 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Il y a eu combien de chapitres depuis le tome 37? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 14:18:48 ![]() |
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 14:18:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 18:15:28 ![]()
|
Online Citron Naturellement acide | Curly mustache aka Escanor le patron
Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 25-07-2016 à 18:27:19 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 18:32:36 ![]()
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | L'un d'entre vous sait ce que veut dire No? Dans Hikaru No Go ou Hajime No Ippo par exemple. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Donc il n'y a pas de traduction littérale en français? Message édité par kojiro sasaki le 27-07-2016 à 16:23:12 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
donut78 Stop eating donuts | Par exemple, Hokuto no Ken = Ken du Hokuto. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Je crois comme toi. Mais à mon avis, la trad d'au dessus était la traduction du pauvre (un mot traduit sur les 3 Message édité par pojev le 27-07-2016 à 17:20:38 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
mIRROR Chevreuillobolchévik | ヅレ の ラビタ --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
gee Bon ben hon |
Message édité par gee le 27-07-2016 à 20:13:10 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Online Citron Naturellement acide | Mais Ken Oh ne voulait-il pas dire le Roi du poing |
gee Bon ben hon | Si.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
bobdumas | Tenha no Kamae: "tu va morfler sévère" |
gee Bon ben hon | Kamae c'est la pose/position (en arts martiaux).
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Hokuto No Ken c'est pas Haut Couteau de Cuisine ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Justement --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Geeck0 | On peut citer tous les personnages de Saint Seiya aussi:
|
Bear'sBeard | Mugiwara no luffy.
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Voila, Penisu no Dudule pour terminer les exemples, si on peut passer à autre chose --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Bear'sBeard |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |