| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 16:16:31 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | L'auteur aime bien ce genre de facilité --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
chatcag | Comment sais-tu qu'il s'agit d'une bouteille ?
|
Online Citron Naturellement acide |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | C'est pas la meilleur façon de boire de l'eau mais ça rafraichi quand même à la plage |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Charles K | Quelques manga bien sympas que j'ai découverts récemment :
Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 18-07-2016 à 12:03:09 |
Online Citron Naturellement acide | Toujours sympa de faire découvrir des mangas |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2016 à 21:15:24 ![]() |
Charles K |
Parce que tu crois que j'ai pas finement trié ? Go Karakai Jouzu no Takagi-san alors, même auteur.
Message cité 3 fois Message édité par Charles K le 17-07-2016 à 21:30:21 |
Publicité | Posté le 17-07-2016 à 21:29:57 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide |
Message édité par Online Citron le 17-07-2016 à 21:46:16 |
Bear'sBeard | Puisque qu'on est sur les recommandations, suite aux discutions sur le topic je me suis enchainé Crows et Worst que j'ai pas mal aimé. Ce qui m'a permis de me rendre compte que ça avait du pas mal influencé l'auteur d'un manga que je suis : Clover (de TETSUHIRO Hirakawa). Du coup, pour ceux qui ont bien aimer Crows et Worst, je vous invite à tester Clover. |
helldraco | T'as pensé à lire les spin off de Worst ? C'est assez sympas aussi (et c'est dommage que tous ne soient pas traduits --------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Charles K |
|
ganellon - |
tu peux te contenter de lire la dernier chapitre ( et meme les dernières planches seulement), tu comprendras.
Message édité par ganellon le 18-07-2016 à 02:20:48 --------------- --~~-- |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Girls of the Wild, c'est un gros gachis à mes yeux. Ca commencait plutot bien pendant la mise en place du contexte et des personnages, et c'était sympa à lire jusqu'à l'arc
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Les mangas présentés ci-dessus sont ils disponibles à la vente en France ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Charles K |
|
Twiddy |
|
Charles K | Non elle n'est pas sur le store, d'ailleurs elles finissent toutes par s'y faire jeter, elle est sur F-Droid, c'est un repository de FOSS, sinon tu peux instal directement avec l'apk dispo sur la page github de Tachiyomi, mais avec F-Droid t'as les update auto Message édité par Charles K le 18-07-2016 à 11:49:38 |
helldraco |
--------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | J'ai fini les chaps de Dungeon Meshi, c'était cool, j'attends la sortie des suivants --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
helldraco | Je sais pas ... les bandes de jeunes qui se foutent sur la trogne ça marche plus des masses comme thème. --------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
ganellon - | On est en effet quelques fans sur ce topic
--------------- --~~-- |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
on doit avoir la même crèmerie mais j'ai lu aussi tous les Baby publié avant hier justement, c'est plutôt cool, très bien dessiné, la petite tenue de l'héroïne est un poil "trop" sexy mais ça promet!
Message édité par gaetan7 le 21-07-2016 à 10:36:42 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je trouve l'avant dernière page du dernier Nisekoi très belle. --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Le sondage parle de la crise du manga en france, mais il faudrait peut-être parler du problème des boites d'éditions japonaises... --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | En même temps le sondage date au bas mot de 2013 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | faudrait actualiser alors --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 22-07-2016 à 15:26:47 |
chatcag |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | http://www.inaglobal.fr/edition/no [...] ponaise-79
Message édité par kojiro sasaki le 22-07-2016 à 14:23:07 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Alighieri_Dante Ailleurs | |
gebreugg | Fin du manga un peu olé olé Nana To Kaoru annoncée pour le mois d’août. Il semblerait que le dernier arc ne soit pas du tout mais alors pas du tout passé auprès du public japonais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |