| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
gee Bon ben hon | Reprise du message précédent : --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 02:32:02 ![]() ![]() |
helldraco |
--------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Inu Yashiki c'est leeeeeeeeeent! Dommage y a du potentiel pourtant --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
gebreugg |
Il n'y avait pas aussi une histoire selon laquelle l'auteur se serait fâché avec le dessinateur parce qu'il en avait marre que ce dernier transforme son histoire en un simili-hentai ? Message édité par gebreugg le 13-01-2016 à 16:19:47 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
helldraco |
--------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 09:17:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2016 à 09:46:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2016 à 09:58:56 ![]()
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Quelqu'un de motivé pour me faire un résumé de Fuuka ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Alighieri_Dante Ailleurs | De la merde. |
kyouray 2D. | je valide Golden Kamui, bien sympa à suivre et il y a un petit aspect Otoyomegatari avec l'échange de culture. C'est vrai qu'il y a aussi un petit côté Vinland Saga dans le dessin et un peu dans les combats --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Erel |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
ploumpy :o | Bah c'est un shônen classique. J'aime bien pour ma part, les combats sont bien faits, les personnages sont "badass' et l'histoire est pas mal pour l'instant. |
Online Citron Naturellement acide |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Alighieri_Dante Ailleurs | Euh ils sont repartis pour faire du Gantz? |
ororuK | Oui. |
Alighieri_Dante Ailleurs | Les mecs sans rire... Ils vont pouvoir parler des trucs qu'ils ont complètement zappé dans la série d'origine. |
shadaxx |
|
gebreugg | Gin No Saji reprend !
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Il s'était arrêté ? --------------- Plop |
ploumpy :o | Cool pour Silver Spoon ! |
gebreugg | Hum le dernier Assassination Classroom, l'auteur aura t'il le courage d'aller jusqu'au bout où allons nous avoir un dénouement à la scoubidou ? Spoiler :
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 30-01-2016 à 17:13:48 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Celos | Bonjour, Y'en à qui lisent des mangas sur tablette ? Si oui, vous utilisez quelle application ? Merci. |
NewSihr | perfect viewer pour ma part |
gatsu35 Blablaté par Harko | Perfect Viewer + extension PDF (tout est gratuit) Message édité par gatsu35 le 31-01-2016 à 11:06:32 |
Celos | Merci |
protect_me from what? | J'ai une appli trouvée sur F-Droid mais je ne sais pas si c'est charte compliant --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |