| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2015 à 09:24:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2015 à 09:24:12 ![]() ![]() |
Alekusu2 | Je viens de commencer Lessa, c'est l'appli qui me l'a conseillée elle même avec une notification --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
gebreugg | Ivory Dark, par l'auteure de Witch Craft Works |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2015 à 20:53:17 ![]()
|
gebreugg | Si vous voulez lire quelque chose sur un sujet "différent" je vous conseille un manga qui s'appelle "Kiss my ass" de Ohmi Takeshi Voila voila...
Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 15-07-2015 à 00:42:51 |
Buta43 chie la classe | le dernier chap de fuuka.
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
gee Bon ben hon | Fini Defense Devil, globalement un bon manga, mais une fin assez moyenne. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
kyouray 2D. |
entre ça et un autre manga avec une gamine vampire qui cuisine et mange des petites culottes, j'ai eu ma dose cette semaine --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
Je maintiens mon avis : je suis vraiment pas fan des webtoons Edith : et sinon, personne n'en parle, mais Takamura (dans HnI) fait enfin un vrai combat où il n'est pas le leader ! Message édité par pojev le 15-07-2015 à 10:50:04 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 10:49:28 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
mais c'est quoi cet auteur de daube bordel En fait c'est une série de SF avec des clones ? Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 15-07-2015 à 14:24:49 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
okiron Virtua Fighter is back |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
bobdumas | A partir du 24, reprise des publications mensuelles de Berserk Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 16-07-2015 à 00:44:34 |
Online Citron Naturellement acide | Espérons qu'un épisode d'idol master ne sorte pas entre temps |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Mensuelle oui, mais pendant combien de mois ? Message édité par nixnbk le 16-07-2015 à 09:11:33 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
pojev Expert en Macro OpenOffice | Tiens, en parlant de Sidekick, Les Sidekicks du mercredi matin
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Alekusu2 |
Ce sont des webtoons professionnels. En Corée du sud ça demande un abonnement payant il me semble. C'est sûrement une stratégie marketing de le rendre gratuit pour l'international, sûrement une stratégie de l'office de tourisme et de la culture coréenne, très actif ces dernières années pour faire briller le pays à l'international. Y a HIVE dessus aussi qui qualitativement n'a rien à envier à Tower of god. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
bobdumas | C'est pas mal Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai) Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 16-07-2015 à 18:23:34 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Perso j'ai bien accroche puis fini lasse au bout d'un moment (chap ~95) --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
tetsuo34 Avocat du Diable |
--------------- Mon feedback |
ganellon - | Le dernier chapitre de Teppuu: ça, c'est de l'intro Message édité par ganellon le 16-07-2015 à 23:41:37 --------------- --~~-- |
Online Citron Naturellement acide | Tu m'étonnes ... ça va chier |
bobdumas |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Drap
|
ororuK | Tout ce que fait Junji Itto. |
gee Bon ben hon | J'ai vite fait lu Iron Knight, c'etait pas mal mais bien trop court. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
vylkor | Salut, Teppu 30 |
gilou Modosaurus Rex | Et le 31 est encore mieux (lu en raw il y a un bail): Natsuo en mode Mashiba Message cité 2 fois Message édité par gilou le 17-07-2015 à 10:05:10 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
jpegfr | --------------- 100% des gagnants ont joué |
Online Citron Naturellement acide |
|
Yeagermach42 | Y a t il un arc asgard dans le manga saint seiya ? Dans l'anime, il y en a un mais dans le manga je ne sais pas. |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
helldraco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |