| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2015 à 05:01:32 ![]() ![]() |
Twiddy |
|
Online Citron Naturellement acide |
|
helldraco | Baki j'avais commencé l'animé j'avais trouvé ça biiiiiiiiien rigolo. Mais ça date un peu beaucoup, je suis pas contre quelque chose de plus récent. |
takumi86 |
|
Yeagermach42 |
|
Online Citron Naturellement acide |
|
gee Bon ben hon |
Message cité 2 fois Message édité par gee le 18-07-2015 à 14:44:10 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 17:30:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-07-2015 à 17:30:15 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
gee Bon ben hon | J'en prend note! --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
gee Bon ben hon | T'es fou, Le 1er arc d'Hades est bien mieux. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Buta43 chie la classe | et personne pour signaler la sortie du nouveau chap de d-gray-man. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Alekusu2 | Ou avec Titanic --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Bear'sBeard | Sal**rie de chapitre de 4 pages |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
shadaxx |
|
helldraco | Peux pas dire, je connais pas Freezing ... je jette un œil dessus en ce moment même et ça m'a l'air très rigolo tout ça. |
Online Citron Naturellement acide | Berserk 338 Raw out |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 19:11:23 ![]() Est ce que ces ZE chapitre ? |
shadaxx |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Le dernier chapitre de Magi est pas mal du tout. Ces trucs qui se mettent place. |
Online Citron Naturellement acide | Vinland Saga 118
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 25-07-2015 à 16:40:57 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2015 à 22:23:39 ![]() Je suis trop pimpé par le dernier girl of the wild. Je sais que c'est un peu niais mais je kiff ces fins inattendues |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Berserk c'est si bon que ça? Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 26-07-2015 à 11:14:32 --------------- 2 + 2 = 5 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Ok je vais m'y mettre --------------- 2 + 2 = 5 |
chatcag |
Message édité par chatcag le 26-07-2015 à 15:26:44 |
Orocarni | classement pas très à jour visiblement, les 10 derniers tomes sont loin d'être excellents |
helldraco | Prévenez le quand même sur la durée du truc ... la trentaine de tome ça fait beaucoup pour certains. |
ploumpy :o | Ah oui mais si il aime ça, la trentaine de tome ne sera pas un problème sauf pour le banquier. |
Alekusu2 |
Oui mais Vinland Saga c'est tellement bon que même ce chap était bien ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | T'ain les derniers chapitre de terraformars...
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |