Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  1141  1142  1143  1144  1145  1146
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°4840821
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-02-2005 à 03:47:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai 2 mangas en VO (Kareshi Kanojyo no Jijyo :whistle: !), on me les a offert :/

jme demande si yaurait moyen de passer par amazon.fr pour commander depuis amazon.co.jp :whistle: ...
et sinon, il reste junku.fr, me semble qu'ils font de la VPC

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 13-02-2005 à 03:47:28  profilanswer

n°4841129
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 13-02-2005 à 10:41:43  profilanswer

Oui, mais je crains que la marge de Junku ne soit un peu trop forte...
Amazon japan, j'avais regarde, mais il sont loin d'avoir tout. Là Sasuga, il a tous les volumes de Yokohama Kaidashi Kikou et Futatsu no Spica, chose que je n'avais pas encore reeussi a denicher ailleurs.
A+,

Message édité par gilou le 13-02-2005 à 10:44:13

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°4841589
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 13-02-2005 à 13:05:59  profilanswer

Coq de combat 10 [:yaisse2]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°4842153
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 13-02-2005 à 15:02:07  profilanswer

misato a écrit :

j'ai 2 mangas en VO (Kareshi Kanojyo no Jijyo :whistle: !), on me les a offert :/

jme demande si yaurait moyen de passer par amazon.fr pour commander depuis amazon.co.jp :whistle: ...
et sinon, il reste junku.fr, me semble qu'ils font de la VPC

FtY

Sinon tu peux acheter direct sur amazon.co.jp, ca marche très bien aussi!

---------------
Mon Flickr
n°4842283
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-02-2005 à 15:25:52  profilanswer

oui, mais les fdp sont pas les memes ... et puis si tu achètes à amazon.fr tu payes pas de frais de conversion (euro-yen) ;) ... ça peut etre vraiment très intéressant !

FtY

Message édité par misato le 13-02-2005 à 15:26:12

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°4849144
kiwell
Posté le 14-02-2005 à 15:50:08  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Coq de combat 10 [:yaisse2]

Et deja envie de lire le 11
encore 3 mois d'attente :cry:

n°4849282
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 14-02-2005 à 16:14:31  profilanswer

kiwell a écrit :

Et deja envie de lire le 11
encore 3 mois d'attente :cry:

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°4856959
krumli
Posté le 15-02-2005 à 16:51:39  profilanswer

La Monne a écrit :

20th Century Boys 15 est sorti, faut que je file l'acheter [:atsuko]

J'ai commencé les 4 premiers: trop bien  :love:  

Mais j'ai pu de sous, va falloir attendre 2 semaines pour lire les 11 suivant  :cry:  :cry:  :cry:

n°4857233
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-02-2005 à 17:43:59  profilanswer

je repose ma question là, en plus du topic anime (oui, je sais, cai mal :o)

ya des gens qui utilisent un soft genre DVDprofiler mais pour les mangas ?
(je cherche pour les CD audio, aussi)

quand je dis "genre DVDprofiler", c'est que tu tapes le nom et il cherche dans sa base de donnée ce qui se rapproche de ce que tu tapes, et une fois que tu as le titre (ou toute autre information pertinente pour identifier un DVD, comme son numéro ISBN), il remplit tout seul les autres champs : auteur, interprètes, acteurs, bonus, bonus cachés, formats audio/video, etc ... j'aimerais bien trouver ce genre de fonctionnalité (que tout soit automatiquement rempli dès que je sélectionne un truc dans la liste), mais pour les mangas et CD :sol: !

je précise mangas car j'ai pas envie d'un logiciel qui me demande le coloriste à chaque fois, par exemple, ou qui sépare dessin et scénario :lol: ! ... pour le moment les BD j'en ai 2 et j'envisage pas d'augmenter ma collection dans des proportions faramineuses :D

FtY

Message édité par misato le 15-02-2005 à 17:48:27

---------------
n°4862488
Winnuke
Posté le 16-02-2005 à 12:55:20  profilanswer

:hello:
Grace a un pote j'ai decouvert Samurai Champloo, je sais pas si c'est connu ou pas. C'est un des rares manga que j'ai vu et aimé.  
Donc est ce que ceux qui connaissent pourraient me donner d'autres series dans le meme style, joliement dessiné, drole, cynique et delirant comme Samurai champloo ;)
Je vais voir pour cowboy bebop deja, puisque c'est le meme dessinateur il me semble.

edit: a y reflechir c'est peut etre plus "anime" que "manga"... en fait je suis pas sur de connaitre la difference :D  moi je cherche pas de manga papier quoi

Message édité par Winnuke le 16-02-2005 à 12:56:40
mood
Publicité
Posté le 16-02-2005 à 12:55:20  profilanswer

n°4862562
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 16-02-2005 à 13:07:10  profilanswer

Topic animes dans ce cas :o

n°4862583
capitainx
Yatta !!
Posté le 16-02-2005 à 13:12:01  profilanswer

La Monne a écrit :

20th Century Boys 15 est sorti, faut que je file l'acheter [:atsuko]

Raaahhh ! Il est monstrueux le vol 15, on s'attend pas du tout à ça.  :love:  
 Et on pleure en arrivant à la derniere page en se disant qu'on aura la suite que dans 2 mois :cry:  

Mr Urusawa, vous etes un génie  :jap:  

Et messieurs les éditeurs, sortez nous ses anciens mangas ! (pinnapple army !)

---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°4862585
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-02-2005 à 13:12:14  profilanswer

nafnaf a écrit :

et pas le chapitre motor ball pitetre [:itm]

Remarque je regrette aussi qd ça traîne sur les combats

Le Motor Ball c'était un sport impliquant de la baston. Là, c'est de la baston purt gratuite. Et le coup du tournoi d'arts martiaux qui se profile ne me rassure pas qt à ça :/

n°4862618
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 16-02-2005 à 13:17:24  profilanswer

capitainx a écrit :

Et on pleure en arrivant à la derniere page en se disant qu'on aura la suite que dans 2 mois :cry:  

c'est pas madame ? :o

n°4862619
Winnuke
Posté le 16-02-2005 à 13:17:45  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Topic animes dans ce cas :o

japanimation =/ anime?

n°4862661
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 16-02-2005 à 13:24:24  profilanswer

capitainx a écrit :

Pas pour rien que la série à reçu un maximum de prix  :o  
pas encore acheté le 15 mais ça ne saurait tardé...

Comment vous avez trouvé le dernier Monster ?
J'avoue que je suis un peu resté sur ma fin, du fait que ça ne répond pas à la totalité des questions, mais bon c'est volontaire de laisser quelques points d'interrogation je suppose, ça n'en reste pas moins une des meilleures séries manga tous genre confondus.
j'ai vu qu'après le tome18 au japon était sorti un tome HS, est ce que kana a annoncé une publication en france ?

n°4862674
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 16-02-2005 à 13:25:48  profilanswer

Si quelqu'un peut m'expliquer la fin de gantz je suis preneur ! [:dawa]
Parce que là ... [:noxauror]²

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°4863230
capitainx
Yatta !!
Posté le 16-02-2005 à 14:41:42  profilanswer

moyen_moins a écrit :

c'est pas madame ? :o

Non, c'est monsieur :

http://dreamers.com/monster/urasawa.jpg

---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°4863255
capitainx
Yatta !!
Posté le 16-02-2005 à 14:44:14  profilanswer

spyzzz a écrit :

Pas pour rien que la série à reçu un maximum de prix  :o  
pas encore acheté le 15 mais ça ne saurait tardé...

Comment vous avez trouvé le dernier Monster ?
J'avoue que je suis un peu resté sur ma fin, du fait que ça ne répond pas à la totalité des questions, mais bon c'est volontaire de laisser quelques points d'interrogation je suppose, ça n'en reste pas moins une des meilleures séries manga tous genre confondus.
j'ai vu qu'après le tome18 au japon était sorti un tome HS, est ce que kana a annoncé une publication en france ?

Pour Monster,je pense qu'on est forcement un peu deçu, parce que la série s'arrete et des séries comme ça, on souhaiterai que ça n'ai pas de fin. Sinon, c'est clair qu'il reste des points d'ombre dans le scénario. Peut être que le fameux Tome HS dont tu parle les éclaircit (jamais entendu parlé de ce tome  :??: )

(Copier/coller de mon precedent post) : Pour ceux qui ont lu la fin de monster, quel est votre avis sur la fin de l'histoire (je parle surtout des 5 dernieres pages)?  Je me pose pas mal de question, je crois que je vais me retaper les 18 volumes.

Message édité par capitainx le 16-02-2005 à 14:46:18

---------------
n°4863334
spyzzz
Posté le 16-02-2005 à 14:55:04  profilanswer

capitainx a écrit :

Pour Monster,je pense qu'on est forcement un peu deçu, parce que la série s'arrete et des séries comme ça, on souhaiterai que ça n'ai pas de fin. Sinon, c'est clair qu'il reste des points d'ombre dans le scénario. Peut être que le fameux Tome HS dont tu parle les éclaircit (jamais entendu parlé de ce tome  :??: )

(Copier/coller de mon precedent post) : Pour ceux qui ont lu la fin de monster, quel est votre avis sur la fin de l'histoire (je parle surtout des 5 dernieres pages)?  Je me pose pas mal de question, je crois que je vais me retaper les 18 volumes.

Dans le dernier tome de Monster dans les dernieres pages Actu ya un article intitulé "L'après Monster" et il parle de Another Monster - The Investigate Report : L'histoire d'une enquete sur les événements liés à la série...

Sinon ben pour ta question je vois pas trop ce que tu demande :

Spoiler :

c'est le pourquoi de la question "lequel de nous a été indésirable ?" La scene ou johann se réveille?

n°4863349
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-02-2005 à 14:57:17  profilanswer

winnuke a écrit :

japanimation =/ anime?

c surtout que le topic anime de THE REAL KRISTOPHE a 500+ pages, et est dédié à l'animation (donc dessins animés, pas BD papier). ici c manga (donc BD papier et pas animation), sinon autant fermer ce topic et utiliser l'autre [:joce]

FtY

Message édité par misato le 16-02-2005 à 14:58:03

---------------
n°4863374
capitainx
Yatta !!
Posté le 16-02-2005 à 15:02:23  profilanswer

spyzzz a écrit :

Dans le dernier tome de Monster dans les dernieres pages Actu ya un article intitulé "L'après Monster" et il parle de Another Monster - The Investigate Report : L'histoire d'une enquete sur les événements liés à la série...

Sinon ben pour ta question je vois pas trop ce que tu demande :

Spoiler :

c'est le pourquoi de la question "lequel de nous a été indésirable ?" La scene ou johann se réveille?

Spoiler :

Oui, je parle de ce passage, est ce que cette scene apporte des réponses à l'intrigue ? Le fait que l'on voit 2 petites filles dans les bras de la mere change t'il quelque choses ?  :??:  

---------------
n°4863385
dje33
Posté le 16-02-2005 à 15:04:23  profilanswer

misato a écrit :

c surtout que le topic anime de THE REAL KRISTOPHE a 500+ pages, et est dédié à l'animation (donc dessins animés, pas BD papier). ici c manga (donc BD papier et pas animation), sinon autant fermer ce topic et utiliser l'autre [:joce]

FtY

faut changer les titres des topics
depuis le temps qu'on le dit personne ne fait rien

n°4863473
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-02-2005 à 15:15:28  profilanswer

scOulOu a écrit :

Le Motor Ball c'était un sport impliquant de la baston. Là, c'est de la baston purt gratuite. Et le coup du tournoi d'arts martiaux qui se profile ne me rassure pas qt à ça :/

C'est en se tapant qu'elle retrouve la mémoire, on peut pas dire qu'on était pas prévenu ;)
- de 10j avant le tome5  :bounce:  :bounce:  :bounce:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4863476
capitainx
Yatta !!
Posté le 16-02-2005 à 15:15:48  profilanswer

dje33 a écrit :

Clair, le titre spécifie aussi la japanime, mais on parle à 99% de mangas ici.
Ce serai bien que quelqu'un édite le titre du topic pour qu'il n'y ai plus de confusion

---------------
n°4863479
HumanRAGE
Posté le 16-02-2005 à 15:16:15  profilanswer

dje33 a écrit :

ca prendrait 10secondes a gilou de le faire ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4864101
spyzzz
Posté le 16-02-2005 à 16:51:14  profilanswer

capitainx a écrit :

Spoiler :

Oui, je parle de ce passage, est ce que cette scene apporte des réponses à l'intrigue ? Le fait que l'on voit 2 petites filles dans les bras de la mere change t'il quelque choses ?  :??:  

Spoiler :

Ben l'idée c'est de montrer tout le malaise de Johann (l'origine du monstre en lui donc ?), est ce que sa mere a voulu le sauver lui en le confiant a Bonaparta, ou sa soeur en la gardant pres d'elle au risque de se faire tuer ? Impossible pour lui de le savoir  

Je crois que c'est tout ce que veux dire cette scène...

En ce qui concerne le titre du topic ca serait sympa en effet de l'éditer. On fait trop peu souvent la différence entre manga anim/papier.
Perso je suis un fan de manga papier et BD, par contre les anims j'en raffole pas vraiment [:spamafote]

n°4864171
capitainx
Yatta !!
Posté le 16-02-2005 à 17:00:18  profilanswer

spyzzz a écrit :

Spoiler :

Ben l'idée c'est de montrer tout le malaise de Johann (l'origine du monstre en lui donc ?), est ce que sa mere a voulu le sauver lui en le confiant a Bonaparta, ou sa soeur en la gardant pres d'elle au risque de se faire tuer ? Impossible pour lui de le savoir  

Je crois que c'est tout ce que veux dire cette scène...

En ce qui concerne le titre du topic ca serait sympa en effet de l'éditer. On fait trop peu souvent la différence entre manga anim/papier.
Perso je suis un fan de manga papier et BD, par contre les anims j'en raffole pas vraiment [:spamafote]

Spoiler :

Ouais ça veux peut etre dire que ça, mais la façon dont la scène est amené, j'ai l'impression qu'il y a un 2eme sens, qui explique d'autres choses. Pourquoi Johan est habillé en petite fille, comme sa soeur ?
Et la derniere image, le lit vide ? Johan c'est t'il vraiment enfui ?

Ce serai bien de trouver un forum où des fans de monster s'expriment sur le manga, et donnent leur point de vue sur la fin...

Message édité par capitainx le 16-02-2005 à 17:01:29

---------------
n°4864439
spyzzz
Posté le 16-02-2005 à 17:43:06  profilanswer

capitainx a écrit :

Spoiler :

Ouais ça veux peut etre dire que ça, mais la façon dont la scène est amené, j'ai l'impression qu'il y a un 2eme sens, qui explique d'autres choses. Pourquoi Johan est habillé en petite fille, comme sa soeur ?
Et la derniere image, le lit vide ? Johan c'est t'il vraiment enfui ?

Ce serai bien de trouver un forum où des fans de monster s'expriment sur le manga, et donnent leur point de vue sur la fin...

Spoiler :

Johann habillé en fille on a déja vu cette scène présenté comme cela dans les tomes précédents je crois... rien à comprendre de ce côté la je pense...
Et oui d'après moi il s'est vraiment enfui...

n°4865402
dje33
Posté le 16-02-2005 à 20:33:43  profilanswer

HumanRage a écrit :

ca prendrait 10secondes a gilou de le faire ...

sur l'autre topic il a dit qu'on devait voir avec l'auteur du topic en MP
tu t'en charge ?

n°4865676
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-02-2005 à 21:16:24  profilanswer

est-ce que ça serait possible, quand les gens répondent aux spoilers par un autre spoiler, de préciser la série en cours de discussion ?

style

Code :
  1. machin a dit :
  2.       <citation de spoiler>
  3. (à propos de la fin de Monster)
  4.   <blablabla entre balise spoiler>

voilà, merci, ça éviterait aux curieux de spoiler un des meilleurs scénario jamais vu dans un manga :jap: (et j'ai toujours les 18 volumes dans un sac à lire :pfff: !)

FtY

Message édité par misato le 16-02-2005 à 21:18:17

---------------
n°4865734
spyzzz
Posté le 16-02-2005 à 21:22:24  profilanswer

misato a écrit :

est-ce que ça serait possible, quand les gens répondent aux spoilers par un autre spoiler, de préciser la série en cours de discussion ?

style

Code :
  1. machin a dit :
  2.       <citation de spoiler>
  3. (à propos de la fin de Monster)
  4.   <blablabla entre balise spoiler>

voilà, merci, ça éviterait aux curieux de spoiler un des meilleurs scénario jamais vu dans un manga :jap: (et j'ai toujours les 18 volumes dans un sac à lire :pfff: !)

FtY

Milles excuses  :jap:  

Et dépêche toi de commencer  :o  

n°4865785
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-02-2005 à 21:29:37  profilanswer

jme suis pas fait spoiler, mais j'ai failli ;) ! je dis ça pour des gens qui suivraient pas la discussion et arriveraient directement sur la dernière page, ça ferait bizarre :D

(et oui faudrait que je commence :pfff: !)

FtY

---------------
n°4865901
HumanRAGE
Posté le 16-02-2005 à 21:46:25  profilanswer

dje33 a écrit :

sur l'autre topic il a dit qu'on devait voir avec l'auteur du topic en MP
tu t'en charge ?

ToxicAvenger a écrit :

euh c'est dans quelle cat ? Je suis TT de blabla alors je sais pas si je pourrais editer si c'est la bas :o

ToxicAvenger a écrit :

Ouais je viens d'essayer d'editer et je peux pas, je suis TT

:/ :lol:
dommage :(

en meme temps, ca veut dire que gilou peut le faire vu que le createur du topic est consentant [:yaisse]

---------------
n°4866932
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 16-02-2005 à 23:39:31  profilanswer

Il a bu ou fumé du foin des Indes? Son casier judiciaire actuel c'est

Citation :

ToxicAvenger Interdit de signature sur un autre forum que Discussions  
ToxicAvenger Teletubbies sur un autre forum que Discussions

Y'a rien sur Discussions.
S'il m'envoie un PM, ou s'il ecrit ici, je procederai a la manip [je peux pas verifier les citations car je rapelle que les modos n'ont pas acces aux PMs des utilisateurs, et que meme Marc, qui techniquement pourrait sans doute y avoir acces, n'y accede pas].

Quoique je vais faire plus simple: je vais proceder à la manip, et si ToxicAvenger se plaint, je banne HumanRage pour 6 mois pour abus de confiance. :D  

A+,

Message édité par gilou le 16-02-2005 à 23:48:46

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°4868342
jeantend
Tu es savon
Posté le 17-02-2005 à 03:38:27  profilanswer

je sais pas si vous avez vu le reportage de "UN MONDE MANGA" diffusé sur FR5 puis TV5
reportage sympa et joliment monté sur le monde du manga au japon, origines, actualité et rencontre de mangakas.
si vous ne l avez pas vu, vous pouvez télécharger l enregistrement de l emission ici (lien emule/edonkey) :
ed2k://|file|[XCT].Un.Monde.Manga.(France5.-.30.01.05).TVRip.[Rv10e+Aac].mkv|365604441|9f82e851b4582847844e0acf6faaf370|

en fait à la fin du reportage, ils parlent d un manga réalisé par miki, kato et hashimoto qui se passe dans le marché de tsukiji, le plus grand marché aux poissons du monde et qui est un manga qui presente à chaque episode une nouvelle recette de cuisine de poisson.
Mais le titre du manga n est pas donné :( es ce que quelqu un connaitrait ce manga et son titre svp ?

Message édité par jeantend le 17-02-2005 à 04:16:27

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°4868661
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-02-2005 à 08:20:30  profilanswer

[:ban]

---------------
Lu et approuvé.
n°4868835
HumanRAGE
Posté le 17-02-2005 à 09:48:43  profilanswer

gilou a écrit :

Il a bu ou fumé du foin des Indes? Son casier judiciaire actuel c'est

Citation :

ToxicAvenger Interdit de signature sur un autre forum que Discussions  
ToxicAvenger Teletubbies sur un autre forum que Discussions

Y'a rien sur Discussions.
S'il m'envoie un PM, ou s'il ecrit ici, je procederai a la manip [je peux pas verifier les citations car je rapelle que les modos n'ont pas acces aux PMs des utilisateurs, et que meme Marc, qui techniquement pourrait sans doute y avoir acces, n'y accede pas].

Quoique je vais faire plus simple: je vais proceder à la manip, et si ToxicAvenger se plaint, je banne HumanRage pour 6 mois pour abus de confiance. :D  

A+,

:pfff:

---------------
n°4869908
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 17-02-2005 à 12:01:53  profilanswer

Il a confirmé en PM, ça devrait te soulager :D  
A+,

---------------
n°4882328
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 18-02-2005 à 18:45:30  profilanswer

Achetés mais pas encore lus :

- Monster tome 1
- Saint Seiya Episode G tome 3

n°4882389
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 18-02-2005 à 18:55:21  profilanswer

ssg t3 que du bon :)

---------------
X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  1141  1142  1143  1144  1145  1146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)