| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Reprise du message précédent :
Message édité par Nafnaf le 27-01-2005 à 02:11:41 |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 02:01:49 ![]() ![]() |
sheratan Qu'il est vilain, le lama! | Y-en-at-il qui ont vus le film Appleseed sorti en avril au Japon? |
gebreugg | Naruto
|
moystard | ca vient d'ou ca? du chapitre 245 qu'est pas encore paru? |
misato Clavicula Nox | pour Appleseed 2004, tu trouveras des débats sur le topic anime de the real kristophe. ça commence à dater, meme Message édité par misato le 27-01-2005 à 12:33:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Brad Pitt I want to believe | Putain
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
moyen_moins chat réincarné |
okiron Virtua Fighter is back |
Message édité par okiron le 27-01-2005 à 13:11:34 |
misato Clavicula Nox | ah --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
okiron Virtua Fighter is back | article sur Monster dans libé =)
|
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 15:53:50 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | j'ai pas tout lu l'article de peur de me faire spoiler (putain, j'ai un sac "kana" avec les 18 mangas, faudrait que je les lise --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
_Sissmic_ | Hello tout le monde,
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | tiens Sissmic de bluesphere |
misato Clavicula Nox | la raison est simple : sauf pour des oeuvres passées aux USA où elles sont colorisées (et parfois largement remaniées Message édité par misato le 29-01-2005 à 15:56:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | te reste les artbook Message édité par misato le 29-01-2005 à 16:10:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
KriptiK | lol c'est vrai... mais une fois la série finie par exemple ce serait une bonne idée.
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message édité par Nafnaf le 30-01-2005 à 02:01:45 |
urd-sama waste of space |
|
mober Mécréant Notoire | reportage en ce moment sur France 5 |
misato Clavicula Nox | Berserk ch 250 (et HxH ch 230) out ... pour ceux qui aiment lire en avance et en anglais --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ex-Floodeur La Source | http://www.france5.fr/programmes/d [...] 31/01/2005 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Mosca | Paradise Kiss T3 est sorti ! \o/
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | http://www.mangaverse.net/html/planning/previsions.php
--------------- Lu et approuvé. |
Mosca |
misato Clavicula Nox | et moi j'ai toujours pas commencé à lire mes Monster, ni les 2 derniers mangas que j'ai acheté (Alice 19th 7 et Devil Devil 11) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
moystard | Moi ce qui me fait le plus mal quand j'achete un manga, c'est que généralement je le lis une fois et j'y retouche plus... |
misato Clavicula Nox | ah non, moi j'ai déja relu au moins 3 fois en entier ma collection de Hunter x Hunter, j'ai relu Gunsmith Cats, Berserk au moins une fois tous les 2 mois en scans --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
moystard | Ouais c'est sur |
Brad Pitt I want to believe | Putin de vendeur qui est en rupture de Saint Seiya Episode G n°2.... et l'éditeur aussi --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
misato Clavicula Nox | déja ? pourtant le 1 se trouve toujours --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | J'ai acheté PatLabor WXIII --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 04-02-2005 à 21:23:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | Attention, j'ai pas dit que le film était mauvaus (j'ai vraiment apprécié), mais que il l'aurai appelé "Strange Monsterized by Cancer Girl on the Beach", s'eu été pareil --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
misato Clavicula Nox | bah si, quand meme, une fois ou deux on voit la fille de patlabor, et à la fin c bien la brigade qu'on connait qui se charge du boulot --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bendx | Bon ben j'ai lu les 2 1er volumes Gunnm (grand format) et j'accroche pas... Message édité par bendx le 05-02-2005 à 19:32:07 |
misato Clavicula Nox | je suppose que la violence s'est banalisée depuis la parution de gunnm --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |