| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Alighieri_Dante Ailleurs |
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 10:22:23 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ploumpy :o |
|
gebreugg | Par contre Gin no Saji/Silver Spoon est toujours en hiatus, j’espère qu'elle pourra le reprendre bientôt. |
Alekusu2 | FMA est un bijou du manga, le fait que Nix n'ai pas aimé plus que ça, le confirme --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2014 à 09:05:29 ![]() Petite curiosité, vous savez combien ca rapporte a son auteur une série a succes telle que Naruto, FMA ou One Piece ? |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gebreugg | Du topic anime :
|
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 10:40:23 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Prade |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2014 à 23:55:03 ![]() |
Obdal | le vieux couple |
Alekusu2 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2014 à 09:27:26 ![]()
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Alekusu2 | Fire : t'es trop bigleux pour voir la redface sur mon premier message et te sentir obligé de t'inventer en chevalier venant défendre la princesse Nix ? On est pas dans Seven Deadly Sins tu sais ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | J'ai regardé que la première, la seconde a commencé à sortir après ma période anime ^^ --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Alekusu2 | Honnêtement les 2 ont été de très bonne qualité. La première a inventé toute la seconde partie de l'histoire et est partie très loin dans le délire. Et l'OST est une merveille. La seconde série est juste un bijou qui a été encore plus loin que la première en terme de qualité. Bref je pense qu'il faut avoir vu les 2. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Message édité par nixnbk le 20-12-2014 à 13:10:56 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Alekusu2 | D'ailleurs elle a mis en pause Silver Spoon mais elle a aussi mis en pause Arslan ? Car c'était vraiment pas mal ! mais très peu de chap malheureusement. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Message édité par fire in the hole !!! le 20-12-2014 à 13:50:41 |
Alekusu2 | Ceux qui continuent le HS relou c'"est toi et Nix hein. Donc merci de revenir au topic, au lieu de dénoncer un HS que vous êtes les seuls à alimenter alors que le reste du monde s'en contrefout. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
|
Alekusu2 | DICE ça continue encore ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
gebreugg | Uchuu Kyoudai 241 : Putain mais enfin quoi, il était temps ! Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 20-12-2014 à 22:07:46 |
Alekusu2 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2014 à 22:15:04 ![]() Space Brothers. Message édité par Profil supprimé le 20-12-2014 à 22:15:11 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2014 à 23:22:29 ![]()
|
Saytreza |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | J'aime bien quand un artiste se moque de son propre scénario --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Alighieri_Dante Ailleurs | Ce put*** de chapitre 57 de One Punch Man. A peine quelques pages. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |