| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
Morgoth So the world might be mended. | Reprise du message précédent :
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 09-08-2026 à 18:42:35 ![]() ![]() |
kyouray 2D. | tarde pas trop, les tomes sont déjà difficiles à trouver --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | Ah oui, sur les 13 tomes sortis chez nous, mon libraire dit que les 2, 9 et 12 sont carrément indisponibles.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Hoiniel |
|
Morgoth So the world might be mended. |
Message édité par Morgoth le 10-08-2026 à 22:32:48 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. |
https://www.harpercollins.fr/pages/ [...] igine-kaze
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Hoiniel | Merci. |
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 12:21:51 ![]() ![]() |
Yupa | J'ai rattrapé mon retard sur 008 Apprenti espion, c'est mignonnet on va dire. ça ne vaut clairement pas History's strongest disciple Kenichi niveau scénario. C'est un peu répétitif, avec du ecchi toutes les 2 pages. On dirait Zettai Karen Children de ce côté-là Suite à l'annonce de l'anime cet automne, j'ai commencé From far away (Kanata Kara) un shojo isekai à la Fushigi Yugi. Très joli trait de dessin, prix Seiun 2004. Résumé Wikipédia : Noriko, une écolière se retrouve transportée dans un monde mystérieux de magie et de dragons volants. Une prophétie annonce la venue de L'éveil et tous les royaumes sont à la recherche de celui-ci car il pourrait contrôler le Démon du ciel. En chemin Noriko rencontre Izark, un guerrier solitaire. Ils partent ensemble retrouver un vieil ami d'Izark nommé Gaya. Izark se rend compte que l'éveil est Noriko. Lui-même se révèle être le Démon du ciel… J'ajoute dans les recommandations L'enfant en moi un shojo sur une ado qui tombe enceinte. Message édité par Yupa le 16-08-2026 à 23:38:55 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Hoiniel |
|
seianec | Bonjour à tous Je suis en deuil, j'ai terminé My Hero Academia hier soir, et j'ai adoré... Je dirais plutôt du shonen (même si c'est vaste), en oubliant les One Piece/Naruto que j'ai déjà à moitié (j'ai genre les 50/55 premiers tomes de chaque, flemme de rattraper tout mon retard J'ai regardé des "top 50 meilleurs shonen" mais ça ratisse tellement large que je ne suis pas trop aidé... J'ai aussi demandé à une IA, mais là pareil, j'ai 15 propositions Et dernier point, je préfèrerais un design "rond" à la MHA (encore lui!). Je vois Attack on Titan revenir souvent, mais désolé, je déteste le dessin
Message cité 5 fois Message édité par seianec le 31-08-2026 à 08:45:48 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Hoiniel |
|
seianec | Merci pour ton retour Oui Tsugai n'arrive pas à la cheville de FMA je suis d'accord avec ça, mais c'est malgré tout sympa à lire je trouve, à raison de 1 tome tous les 2/3 mois, mais je ne lirais pas comme j'ai pu lire les 42 tomes de MHA en 2 semaines
Message cité 1 fois Message édité par seianec le 31-08-2026 à 09:13:20 |
TZDZ | Je viens de finir The Fable (tome 22), c'est vraiment une excellente surprise jusqu'à la fin ! |
Gnomovtt |
Hoiniel |
|
seianec |
|
kyouray 2D. |
j'ai peur pour cette série, la maison mère de l'éditeur est en redressement judiciaire depuis juin, espérons que ça va s'améliorer
Magi semble rentrer dans tes critères --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Gnomovtt |
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 31-08-2026 à 13:43:03 --------------- Salutation, Citron online |
seianec |
|
Online Citron Naturellement acide | Ouais alors je ne suis pas plus avancé --------------- Salutation, Citron online |
seianec | Nan mais Vigilante je suis super hype du coup, c'est lui mon prochain |
Gnomovtt |
scOulOu Born Under Saturn |
|
gilou Modosaurus Rex | Pour les amateurs de Boichi, je sais qu'il y en a sur le topic, il y a HE - the hunt for energy - intégrale qui sort dans deux jours.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Il me manquait que celui là... |
Yupa | J'ai commencé Shangri-La Frontier c'est parfait pour se vider la tête. --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |