| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 14:18:07 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2014 à 14:50:02 ![]()
|
misato Clavicula Nox | pour arms peddlers, tu dis t'aimes bien l'univers et tu te fiches du héros, mais justement dans les derniers chapitres, le "héros" prends (amha) bcp trop d'importance --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ploumpy :o |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2014 à 14:27:49 ![]() Je viens de commencer Tokyo Ghouls Puis vint le tome 7 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2014 à 14:28:30 |
ploumpy :o | Quand je disais que Tokyo Ghoul était génial, je ne mentais pas. |
Publicité | Posté le 01-11-2014 à 21:58:56 ![]() ![]() |
ploumpy :o | Ah la suite est pour l'instant en dessous de la première saison, je suis d'accord. Mais il faut laisser le temps à Ishida d'installer sont histoire. Vu ce qu'il nous a sorti avec Kaneki, j'ai entièrement confiance dans ce qu'il fait. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2014 à 23:44:37 ![]() Certes |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2014 à 02:08:20 ![]() Bon, j'ai aussi fini le spin off TG:Jack |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2014 à 08:51:49 ![]()
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
bobdumas |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Online Citron Naturellement acide | Même les persos secondaire demandent à Ippo si il a sexé --------------- Salutation, Citron online |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2014 à 01:49:31 ![]()
PS : Si vous avez d'autres recommandations, je suis preneur, je manque de trucs à lire ces derniers temps Message édité par Profil supprimé le 04-11-2014 à 01:50:46 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Je viens de commencer kiba no tabishounin - the arms peddler
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Alekusu2 | cette semaine le Jump s'annonce intéressant :
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alighieri_Dante Ailleurs | J'ai un pote qui m'a dit que Naruto finissait cette semaine avec un double chapitre. Info ou intox? |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Le décompte du site officiel indique encore 5 jours --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
ploumpy :o | N'oubliez pas qu'on a une semaine d'avance sur les japs'. |
Alekusu2 | Ah c'est un double chap... Alors peut-être que c'est cette semaine que ça finit et comme le Jump sort le Lundi, avec le décalage horaire tout ça, c'est possible J-5 Message édité par Alekusu2 le 04-11-2014 à 11:18:31 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
gilou Modosaurus Rex |
Il va se réveiller en disant "Putain, les indigestions au kitsune-udon, ça vous fait venir des rêves vraiment chelou-ttebayo!" --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Alighieri_Dante Ailleurs | Okay il a un master 2 en japonais mais tout de même. |
Alekusu2 | Il parlait de naruto, pas de ton pote --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
3z3ki3l |
|
gilou Modosaurus Rex |
Et en plus, il y avait une allusion voilée à Dream of the Rarebit Fiend, l'un des grands ancêtres de la BD.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Ou à Lost, au choix --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je viens de consommer TG... La fin me déçoit énormément, on nous laisse avec beaucoup trop de questions, aucune réelle résolution... C'est dommage.
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2014 à 20:35:14 ![]()
|
ploumpy :o | Ou pas. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | ça me donne même pas envie de lire la suite en fait, j'ai l'impression que le mec a juste finit son arc et que pour remonter les ventes de son oeuvre il a annoncé la fin de l'oeuvre pour entamer une "suite". --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gebreugg | Non mais putain Family Man, à côté Cosette c'est l'histoire d'une gamine qui gagne au loto....deux fois...par heure. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2014 à 01:28:56 ![]() C'est quoi les derniers très bons mangas que vous avez lu ? |
ganellon - | De tout les genres.
Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 05-11-2014 à 03:23:33 --------------- --~~-- |
kyouray 2D. | Adachi c'est trop subtil pour Demoderateur qui ne sait pas apprécier Yotsuba --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |