| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
pojev Expert en Macro OpenOffice | Reprise du message précédent :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 16:13:14 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Ben moi il me dit même pas cancel, il désactive l'extension et je peux pas l'activer... --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 16:45:37 ![]() ![]() |
On peut éventuellement passer en MP pour pas polluer le topic. Message édité par nixnbk le 22-10-2014 à 16:48:12 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
kyouray 2D. | La modocratie ne va pas aimer les dernières pages
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ploumpy :o | Koe no Katachi se finit bientôt (en novembre si je ne me trompe pas), j'espère que d'ici là, on aura une belle discutions entre Ishida et Nishimiya. |
ororuK |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Lothiek | Je découvre SnK depuis 1 semaine, c'est vraiment pas mal du tout |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Saytreza |
|
Obdal | Savez vous ce qu'il se passe avec mangaupdates?
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2014 à 12:25:40 ![]()
|
Obdal | là ils parlent de DDOS : http://www.reddit.com/r/manga/comm [...] s_is_down/
|
misato Clavicula Nox | sinon ya myanimelist ou des sites style bdovore / manga-news --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2014 à 15:00:46 ![]()
|
misato Clavicula Nox |
parce que tu crois que les ayant-droits prennent des décisions logiques et raisonnées dans leurs batailles contre les moulins à vent du copyright ?
Message cité 1 fois Message édité par misato le 24-10-2014 à 15:18:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Obdal |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2014 à 17:06:47 ![]()
|
Bobdumas | Le DDos et hack, c'est plus probable que ce soit un coup de la "concurrence". |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
ploumpy :o |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je vous ai dit que GE c'était de la merde ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
ploumpy :o | Dis moi plutôt ce que tu as attaqué dans la liste que je t'ai donnée. Message édité par ploumpy le 24-10-2014 à 18:23:06 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
ploumpy :o |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2014 à 19:19:46 ![]() Bon ben MU reup.
|
Obdal | chezmoi ça marche pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |