| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent : --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 15:12:03 ![]() ![]() |
bobdumas | Il a laissé de quoi reparler du héros. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Woooow, ah ah ah putain fuuka :'D
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
ploumpy :o |
|
Saytreza | Je connaissais pas du coup, je suis allée me spoiler la gueule. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je connaissais pas, j'ai tout lu en un après midi --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 20:12:53 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | J'avais écris un gros pavé de haine mais finalement je vais me retenir --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
thenyblas |
Message cité 1 fois Message édité par thenyblas le 21-10-2014 à 21:31:38 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
gebreugg |
|
ploumpy :o |
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Alighieri_Dante Ailleurs | Las Vegas Parano. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2014 à 10:21:41 ![]()
|
Alekusu2 | Je suis plus qu'à 25 chaps de la fin de kenichi !! Les mecs viennent juste de débarquer, tout est réuni pour un arc final grandiose, on dirait qu'on se lance dans un truc de 200 chaps et vous me dites qu'en 25 chaps le mec boucle l'arc et l'histoire ??? WTF !!!!! On connaît la raison de cette fin bâclée ? Ça se vendait mal Kenichi ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Lu les 17 chaps parus de Inu Yashiki....
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Obdal |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 22-10-2014 à 12:30:31 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
gebreugg |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Kenichi c'est bien pire, rien que les chapitres ou Shigure se retrouve kidnappée, je te défis de trouver 2 pages sans un passage déshabillé Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 22-10-2014 à 14:27:39 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
bobdumas |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nirwan perdu? double la mise! | Je ne trouve pas ca pire, mais en meme temps j'ai bien aime Kenichi et je trouve FT une merde sans nom |
Bear'sBeard |
Message cité 2 fois Message édité par Bear'sBeard le 22-10-2014 à 14:41:50 |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Nirwan perdu? double la mise! | M'enfin maintenant c'est devenu obligatoire d'utiliser chrome canary si je me souviens bien, ou chromium. |
gebreugg | Euh....c'est pas vraiment légal |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Morgoth So the world might be mended. | Moi, je me sers de la jaquette du manga comme marque-page. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |