Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3668 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  577  578  579  ..  1146  1147  1148  1149  1150  1151
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°39847966
Alekusu2
Posté le 21-10-2014 à 15:12:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis à 50 chaps de la fin de kenichi et je vois pas du tout comment l'auteur peut boucler tous les sujets et les combats potentiels en si peu de chaps.
C'est vraiment fini fini ou bien l'auteur va faire "Strongest Master Kenichi" en suite ? :D

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
mood
Publicité
Posté le 21-10-2014 à 15:12:03  profilanswer

n°39848054
bobdumas
Posté le 21-10-2014 à 15:18:06  profilanswer

Il a laissé de quoi reparler du héros.

n°39849591
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 21-10-2014 à 17:10:16  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Je suis à 50 chaps de la fin de kenichi et je vois pas du tout comment l'auteur peut boucler tous les sujets et les combats potentiels en si peu de chaps.
C'est vraiment fini fini ou bien l'auteur va faire "Strongest Master Kenichi" en suite ? :D

Nonon, c'est bâclé en 2 coups de cuillère à pot, masqué par le fanservice à outrance :jap:

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°39849608
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 21-10-2014 à 17:11:27  profilanswer

Woooow, ah ah ah putain fuuka :'D

Le mec, les couilles qu'il a [:lazarock]

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°39849907
ploumpy
:o
Posté le 21-10-2014 à 17:37:53  profilanswer

gebreugg a écrit :

Fuuka 36, ou comment Seo Kouji vient encore de troller ses lecteurs :D.

edit : cette shitstorm sur certains forums entre ceux qui ragent et ceux qui sont en train de mourir de rire :D.

lazarock a écrit :

Woooow, ah ah ah putain fuuka :'D

Le mec, les couilles qu'il a [:lazarock]

Je comprenais pas de quoi vous parliez jusqu'à ce que je lise le chapitre. Bordel, j'ai rien vu venir. [:adnauseam:4] Du coup, j'en encore plus hâte d'avoir le prochain chapitre. [:mad_overclocker]  

n°39851008
Saytreza
Posté le 21-10-2014 à 19:29:48  profilanswer

Je connaissais pas du coup, je suis allée me spoiler la gueule. :o

n°39851114
lazarock
Posté le 21-10-2014 à 19:42:05  profilanswer

Je connaissais pas, j'ai tout lu en un après midi :o

Petit point GE (oui, j'arrive pas à décrocher) : Sa-le pu-te

---------------
n°39851144
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 21-10-2014 à 19:44:25  profilanswer

lazarock a écrit :

Je connaissais pas, j'ai tout lu en un après midi :o

Petit point GE (oui, j'arrive pas à décrocher) : Sa-le pu-te

En même temps, si t'es taulier de Naruto, c'est normal, tu aimes t'infliger la souffrance :D

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°39851217
lazarock
Posté le 21-10-2014 à 19:51:03  profilanswer

pojev a écrit :

En même temps, si t'es taulier de Naruto, c'est normal, tu aimes t'infliger la souffrance :D

[:rafaenrage:1]  

J'aime bien finir ce que je commence, même si je souffre, j'ai cet espoir candide que les choses s'arrangent avec le temps, même si ça n'arrive jamais :o

Et puis Naruto, j'ai fait une comparaison avec un cancéreux pas piquée des hannetons sur le topic idoine que je t'invite à aller lire pour expliquer la raison pour laquelle on(je) continue à lire.

---------------
n°39851465
ploumpy
Posté le 21-10-2014 à 20:12:53  profilanswer

Good Ending, c'est sympa au début et puis tu te rends compte que c'est très mal écrit, les personnages sont vraiment chiants à supporter et bien sûr Yuki qui fait sa petite princesse. :fou:

Bref, j'ai suivi la série jusqu'au bout mais je le relirais pas une seconde fois en cas.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2014 à 20:12:53  profilanswer

n°39851947
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2014 à 20:56:44  answer

Je viens de lire les 4 premiers chapitres de Dead Days, rien que pour l'art ça vaut le coup, bref ca fera la 3ieme série que je suis sur Line Webtoon après Tower of God et Distant Sky (abandonné God of High School et The Gamer pour le moment mais je m'y remettrais peut être un jour).

n°39851958
lazarock
Posté le 21-10-2014 à 20:57:30  profilanswer

J'avais écris un gros pavé de haine mais finalement je vais me retenir :o

---------------
n°39852443
thenyblas
Posté le 21-10-2014 à 21:28:54  profilanswer

lazarock a écrit :

J'aime bien finir ce que je commence, même si je souffre, j'ai cet espoir candide que les choses s'arrangent avec le temps, même si ça n'arrive jamais :o

T'aurais pas créé le topic FF XIII aussi ? :o

Plus sérieusement j'adore me donner le luxe de jeter un bouquin, film, etc au bout de 10 mn en me disant qu'il y a tellement pleins d'autres œuvres, c'est pas comme s'il en manquait...Surtout quand c'est gratis en fait, oui je parle de bibliothèque :whistle: (entre autre).

Message cité 1 fois
Message édité par thenyblas le 21-10-2014 à 21:31:38
n°39852534
lazarock
Posté le 21-10-2014 à 21:34:47  profilanswer

thenyblas a écrit :

T'aurais pas créé le topic FF XIII aussi ? :o

Désolé, c'pas pathologique encore :o

---------------
n°39852803
gebreugg
Posté le 21-10-2014 à 21:55:17  profilanswer

ploumpy a écrit :

Je comprenais pas de quoi vous parliez jusqu'à ce que je lise le chapitre. Bordel, j'ai rien vu venir. [:adnauseam:4] Du coup, j'en encore plus hâte d'avoir le prochain chapitre. [:mad_overclocker]  

***** n'ont plus :o.

n°39853153
ploumpy
Posté le 21-10-2014 à 22:17:22  profilanswer

:D

n°39855194
pojev
Posté le 22-10-2014 à 09:02:51  profilanswer

lazarock a écrit :

J'ai le même syndrome :o
Il n'y a qu'un seul film que je n'ai pas réussir à terminer, c'est Las Vegas Parano. Et pourtant, j'en ai vu des merdes  :sweat:  

Par contre, pour les manga, il y en a pas mal que je n'ai pas terminé... En fait je les commence, puis dès que ça me lasse, j'en ouvre une autre série, en me disant que je terminerai l'autre prochainement. Ce qui fait que j'ai une quantité impressionnante d'onglets ouverts...

lazarock a écrit :

Et puis Naruto, j'ai fait une comparaison avec un cancéreux pas piquée des hannetons sur le topic idoine que je t'invite à aller lire pour expliquer la raison pour laquelle on(je) continue à lire.

J'ai eu un peu de mal à la trouver (elle n'était pas sur la dernière page  :fou: ), et elle n'est pas complètement fausse. Mais des fois, il faut savoir accepter la mort des autres  :whistle: (même s'ils ne le sont pas tout à fait  :D )
(purée, je suis en train de me dire qu'un jour, je reprendrai naruto pour voir la fin  [:mister mystere] )(je sais que je le ferai)

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°39855417
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 22-10-2014 à 09:22:44  profilanswer

Las Vegas Parano. :pt1cable:

n°39856256
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2014 à 10:21:41  answer

gebreugg a écrit :

Fuuka 36, ou comment Seo Kouji vient encore de troller ses lecteurs :D.

edit : cette shitstorm sur certains forums entre ceux qui ragent et ceux qui sont en train de mourir de rire :D.

ploumpy a écrit :

Pareil, je m'attendais à un Kouji manga tout mignon gentil avec des problèmes d'amourette bidons. [:implosion du tibia]  
Sérieux, s'il va jusqu'au bout de l'idée dans le prochain chapitre, je respecterai grave Kouji.

Spoiler :

Moi qui pensais que seul Adachi avait les couilles pour tuer un protagoniste aussi tôt.

n°39856645
Alekusu2
Posté le 22-10-2014 à 10:43:34  profilanswer

Je suis plus qu'à 25 chaps de la fin de kenichi !! Les mecs viennent juste de débarquer, tout est réuni pour un arc final grandiose, on dirait qu'on se lance dans un truc de 200 chaps et vous me dites qu'en 25 chaps le mec boucle l'arc et l'histoire ??? WTF !!!!!

On connaît la raison de cette fin bâclée ? Ça se vendait mal Kenichi ?

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°39857219
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 22-10-2014 à 11:10:44  profilanswer

Lu les 17 chaps parus de Inu Yashiki....
Et comment dire....

[:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor]  

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°39857319
Obdal
Posté le 22-10-2014 à 11:15:25  profilanswer

nixnbk a écrit :

Et comment dire....

[:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor]  

+1000 [:koubak]  [:koubak]  [:koubak]  [:koubak]  [:koubak]

n°39857366
germ1nal
Read Worm
Posté le 22-10-2014 à 11:17:54  profilanswer

nixnbk a écrit :

18.
[:cosmoschtroumpf]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°39858278
bobdumas
Posté le 22-10-2014 à 12:28:17  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Je suis plus qu'à 25 chaps de la fin de kenichi !! Les mecs viennent juste de débarquer, tout est réuni pour un arc final grandiose, on dirait qu'on se lance dans un truc de 200 chaps et vous me dites qu'en 25 chaps le mec boucle l'arc et l'histoire ??? WTF !!!!!

L'histoire est à propos d'un disciple qui en bat d'autres, elle arrivera logiquement à sa fin quand il aura battu le meilleur.
Espérons qu'un succès de l'anime motivera l'auteur à reprendre.

Message édité par bobdumas le 22-10-2014 à 12:30:31
n°39858311
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 22-10-2014 à 12:31:57  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

sérieux tu aimais ce truc? où tout est juste prétexte à déshabiller les héroïnes ? Je ne comprend pas c'est tellement de la parodie de parodie que ça n'a aucune saveur :s

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°39858598
gebreugg
Posté le 22-10-2014 à 13:04:43  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Sur la fin ont sent bien qu'il y a des périodes de blanc où l'auteur remplis ces pages de "cul" pour meubler, et on voit bien aussi qu'il a tenté de partir sur une histoire plus sérieuse mais son éditeur lui a surement barré la route. Bref je pense qu'à un moment il en a eu marre.

gaetan7 a écrit :

sérieux tu aimais ce truc? où tout est juste prétexte à déshabiller les héroïnes ? Je ne comprend pas c'est tellement de la parodie de parodie que ça n'a aucune saveur :s

Pendant au minimum les 3/4 du manga ce n'est pas ça, oui il y a quelques plans "déshabillés" mais la majorité c'est humour/entrainement/combats. Ce n'est vraiment qu'à la fin qu'il y a une dérive.

n°39859172
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 22-10-2014 à 13:52:50  profilanswer

gaetan7 a écrit :

Tu dois parler de Fairy Tail la :o

n°39859813
gaetan7
Posté le 22-10-2014 à 14:27:25  profilanswer

Nirwan a écrit :

Tu dois parler de Fairy Tail la :o

Kenichi c'est bien pire, rien que les chapitres ou Shigure se retrouve kidnappée, je te défis de trouver 2 pages sans un passage déshabillé

Message cité 1 fois
Message édité par gaetan7 le 22-10-2014 à 14:27:39

---------------
n°39859931
bobdumas
Posté le 22-10-2014 à 14:34:11  profilanswer

gaetan7 a écrit :

Kenichi c'est bien pire, rien que les chapitres ou Shigure se retrouve kidnappée, je te défis de trouver 2 pages sans un passage déshabillé

Ben ils étaient obligés, le moins objet pouvant servir d'arme; le problème vient des angles de vue.

n°39859933
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-10-2014 à 14:34:21  profilanswer

pojev a écrit :

Par contre, pour les manga, il y en a pas mal que je n'ai pas terminé... En fait je les commence, puis dès que ça me lasse, j'en ouvre une autre série, en me disant que je terminerai l'autre prochainement. Ce qui fait que j'ai une quantité impressionnante d'onglets ouverts...

putain :sweat: ... j'en suis à ouvrir des fenetres en plus pour pas avoir trop d'onglets dans une seule fenetre ... et je commence à me perdre avec les nouvelles sorties qui me font rouvrir un onglet et je comprends rien à l'histoire dont j'ai sauté plusieurs chapitres :pt1cable: ...

faudrait que je finisse de lire :sweat: !

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°39859934
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 22-10-2014 à 14:34:25  profilanswer

Je ne trouve pas ca pire, mais en meme temps j'ai bien aime Kenichi et je trouve FT une merde sans nom :o

n°39860045
Bear'sBear​d
Posté le 22-10-2014 à 14:41:28  profilanswer

misato a écrit :

putain :sweat: ... j'en suis à ouvrir des fenetres en plus pour pas avoir trop d'onglets dans une seule fenetre ... et je commence à me perdre avec les nouvelles sorties qui me font rouvrir un onglet et je comprends rien à l'histoire dont j'ai sauté plusieurs chapitres :pt1cable: ...

Vous savez qu'à peu près tout les navigateurs offre la possibilité d'enregistrer des liens vers un site ? il suffit de sauvegarder un lien vers la dernière page lue et de remplacer ce lien lorsqu'on avance.

Message cité 2 fois
Message édité par Bear'sBeard le 22-10-2014 à 14:41:50
n°39860065
gaetan7
Posté le 22-10-2014 à 14:42:16  profilanswer

Nirwan a écrit :

Je ne trouve pas ca pire, mais en meme temps j'ai bien aime Kenichi et je trouve FT une merde sans nom :o

http://obdpictures1.wikispaces.com/file/view/KushinadaM.jpg/269808892/587x643/KushinadaM.jpg

huhu

---------------
n°39860128
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 22-10-2014 à 14:46:15  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Vous savez qu'à peu près tout les navigateurs offre la possibilité d'enregistrer des liens vers un site ? il suffit de sauvegarder un lien vers la dernière page lue et de remplacer ce lien lorsqu'on avance.

Les favoris/marque-pages ça date même de la version 6 de IE (voire avant). Bilan: vous êtes des merdes. :o

n°39860837
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 22-10-2014 à 15:31:16  profilanswer

pojev a écrit :

Bear'sBeard a écrit :

Non mais ya meme beaucoup mieux : l'extension AllMangasReader pour Chrome.
Ca t'enregistre directement le dernier chapitre lu, sans oublier la lecture en une page, la navigation avec les fleches directionnelles, la recherche de mangas dans l'ensemble des sites, la suppression des pubs ( :o )...

n°39860875
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 22-10-2014 à 15:34:24  profilanswer

M'enfin maintenant c'est devenu obligatoire d'utiliser chrome canary si je me souviens bien, ou chromium.

n°39860883
gebreugg
Posté le 22-10-2014 à 15:34:53  profilanswer

Euh....c'est pas vraiment légal :o.

n°39861053
pojev
Posté le 22-10-2014 à 15:45:36  profilanswer

misato a écrit :

[:neptunelight]  
C'est pour ça que je me suis fait un fichier excel, au moins j'ai un historique d'où j'en suis, et j'ai un résumé de l'histoire (enfin une ligne. Je suis même pas sûr que quelqu'un à part moi puisse comprendre mon résumé :D)

Nirwan a écrit :

+1

Alighieri_Dante a écrit :

Les favoris/marque-pages ça date même de la version 6 de IE (voire avant). Bilan: vous êtes des merdes. :o

C'est pas pratique du tout les favoris. Parce qu'à chaque fois que tu finis un chapitre, faut que tu changes ton lien.
Alors que si c'est ouvert, t'as juste à avoir la volonté de rester sur le manga ET lire.

gibbonaz a écrit :

Non mais ya meme beaucoup mieux : l'extension AllMangasReader pour Chrome.
Ca t'enregistre directement le dernier chapitre lu, sans oublier la lecture en une page, la navigation avec les fleches directionnelles, la recherche de mangas dans l'ensemble des sites, la suppression des pubs ( :o )...

Reste plus qu'à trouver le même pour Firefox  :D  

---------------
n°39861339
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 22-10-2014 à 16:00:00  profilanswer

Nirwan a écrit :

M'enfin maintenant c'est devenu obligatoire d'utiliser chrome canary si je me souviens bien, ou chromium.

Il faut décompresser l'extension et la rajouter manuellement dans Chrome. Et faire "cancel" a chaque fois qu'on lance Chrome. :o

n°39861413
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 22-10-2014 à 16:03:09  profilanswer

Moi, je me sers de la jaquette du manga comme marque-page. :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°39861567
pojev
Posté le 22-10-2014 à 16:13:14  profilanswer

Morgoth a écrit :

Moi, je me sers de la jaquette du manga comme marque-page. :o

J'ai un peu de mal à plier l'écran, sinon j'aurais fait pareil :o
Et j'ai pas envie d'un Iphone 6 :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  577  578  579  ..  1146  1147  1148  1149  1150  1151

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)