| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Obdal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 19:40:43 ![]() ![]() |
Obdal | ok merci |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ploumpy :o | Justement, c'est intéressant. Je veux dire, ce n'est pas une simple romance ou alors faut que ce soit traité d'une façon atypique comme Fujiyama-san wa Shishunki. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2014 à 00:23:21 ![]() Je suis en train de me faire les chapitres parus de Re:Monster, c'est vraiment sympa malgré le dessin plus que moyen... Comme Shield Hero (me souviens plus du titre exact) on rentre direct dans le vif du sujet et ça progresse très vite (par opposition à The Gamer qui se perd dans les explications soporifiques...). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2014 à 00:23:48 |
shadaxx | Ouh, le dernier tome de Brynhildr in the darkness ! Il est vraiment génial |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Est ce que Kurenai no Ookami to Ashikase no Hitsuji a eu une suite ? Je me rappelle des 2 premiers chapitres mais impossible d'en trouver d'autres. --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2014 à 15:23:39 ![]() Le nouveau ToG vient de paraitre : http://www.webtoons.com/viewer?tit [...] sodeNo=202
|
Publicité | Posté le 26-10-2014 à 15:23:39 ![]() ![]() |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Hello,
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2014 à 18:19:55 ![]()
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Purée je savais pas que Shamo/Coq de Combat continuait. |
gebreugg |
Spoiler sorti par la team qui fait les scans (troll possible).
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 27-10-2014 à 14:48:48 |
okiron Virtua Fighter is back | hannn vraiment couillu si c'est vrai |
bobdumas |
|
okiron Virtua Fighter is back | fuuka, spoiler de chez spoiler
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 27-10-2014 à 14:57:12 |
gebreugg | On a une photo du coupable
|
gebreugg | Chap out, spoiler confirmé. On m'annonce que Seo va reprendre Game of thrones, les personnages auraient peur pour leur vie. Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 27-10-2014 à 15:45:22 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Prade | Je suis en train de me faire a fairytale for the demon lord et assez épique comme Manwha |
gebreugg |
Message édité par gebreugg le 27-10-2014 à 16:17:35 |
Alighieri_Dante Ailleurs | Pas ma faute, la blague est moisie. Et l'auteur japonais a l'air de cédé à une putain de facilité genre deus ex machina. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | moi j'ai trouvé ça couillu --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
ploumpy :o |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2014 à 18:40:08 ![]()
Ben justement à force de lire des adaptations de LN ça m'a titillé et j'ai commencé Moonlight Sculptor et je dois dire que ça se laisse bien lire, après ya des cotés qui commencent à me gonfler comme le héro trop fort et sans défauts mais dans l'ensemble c'est sympa. Message édité par Profil supprimé le 27-10-2014 à 18:40:28 |
misato Clavicula Nox |
Bear'sBeard |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2014 à 19:32:06 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2014 à 19:44:02 |
misato Clavicula Nox |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | BIRDMEN le dernier manga de l'auteur de Kekkaishi est sympa mais niveau dessin il est bcp plus léger que ses premiers mangas c'est bizarre :s certains vont encore y voir un hommage à Tezuka ? --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Nirwan perdu? double la mise! | Ce qui m'etonne le plus dans tout ca, c'est qu'il y a encore des gens pour lire les "oeuvres" de Kouji Seo |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2014 à 11:33:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2014 à 11:33:33 |
Nirwan perdu? double la mise! |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2014 à 14:19:44 ![]() Non. Si c'est pas trop mal fait.
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2014 à 14:50:42 |
gilou Modosaurus Rex |
Le josei, c'est mieux! Par exemple Ashita no Ousama ou Fukuyadou Honpo.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
misato Clavicula Nox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |