| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 15:36:03 ![]() ![]() |
Marvel Vivement les vacances... |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
misato Clavicula Nox | précise GITS SAC, car GITS les films c kenji kawai, un peu Message édité par misato le 20-12-2004 à 22:50:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dobeliou | rhoo lost de GITS SAC |
misato Clavicula Nox | re-plantage de drapo, c chiant les favoris --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 13:45:33 ![]() ![]() |
krumli |
Message édité par krumli le 21-12-2004 à 17:11:27 |
Marvel Vivement les vacances... |
|
dobeliou |
|
krumli | Je rappelle à tout hasard que je suis l'auteur du topic unique le bien nommé mais aussi le bien oublié sur Yoko Kanno, alors ouste les vilains |
misato Clavicula Nox | un topic unique sur la musique jap ou la musique d'anime, ok, mais un topic unique sur un seul compositeur (fut-il une compositrice de génie comme Yoko Kanno)... c AMHA trop peu pour atteindre la masse critique du topic auto-entretenu sans gros "UP" Message édité par misato le 22-12-2004 à 17:07:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
krumli | je t'en pris |
misato Clavicula Nox | ah --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | vous avez des idées de cadeau pour noel ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | donc, je disais (sans bcp de succès apparement
2 excellents choix pour des adolescent(e)s (vu que l'histoire est quand meme centrée sur des combats.)
3 grands classiques du manga qui sont presque surs de faire mouche.
Message édité par misato le 24-12-2004 à 12:31:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
spyzzz ROUXor :/ |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Il leur fait le coup du "viens chez moi, je te montrerais mes A+, Message édité par gilou le 24-12-2004 à 12:48:00 |
Slyde Liznard of the Coast | Bleach ça tourne quand même mechamment au DBZ avec la course au ban kai and co... mais au moins, c'est vachement mieux dessiné que les infââââââââââââââmes derniers tomes de HxH. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox | spyzzz > ben vu le peu de parlote, c effectivement assez spécial, et peut-etre pas très accrocheur. sauf si tu es curieux, car le monde est très peu expliqué, la curiosité peut t'accrocher au scénario (moi c ce que ça m'a fait)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 |
|
bendx |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | misato ou l'avoir d'avoir les cadeaux que l'on offre Message édité par Neostranger le 24-12-2004 à 14:18:48 --------------- X |
misato Clavicula Nox | hum, c vrai que dans la liste des mangas pour public adulte (pas mangas pour adulte, hein Message édité par misato le 24-12-2004 à 14:50:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 |
Message édité par dje33 le 24-12-2004 à 14:58:22 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 24-12-2004 à 18:46:07 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ubik75 il est 23h12 | Salut, j'ai demandé l'intégrale de Cowboy Bebop en DVD, j'espere l'avoir ce soir |
misato Clavicula Nox | pour les DVD faudrait plustot en parler sur le topic anime de the real krystophe.
Profil supprimé | Posté le 24-12-2004 à 20:25:10 ![]() qqun sait qd sorte les prochains manga gunm2 (vol 5 je crois) et berserk2 vol3 ? |
Brad Pitt I want to believe | Dans trop longtps |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | berserk cest 9 janvier ou 3 janvier regarde sur le site --------------- X |
Brad Pitt I want to believe | Et Coq de combat 10 ?? |
misato Clavicula Nox | www.manga-news.com/planning.php3
Message édité par misato le 24-12-2004 à 23:11:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2004 à 23:30:51 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |