Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°4424786
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 16-12-2004 à 22:51:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
le dernier fruit basket en manga, c'est déjà plus loin que l'anime ?

mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 22:51:22  profilanswer

n°4434393
misato
Clavicula Nox
Posté le 18-12-2004 à 11:44:14  profilanswer

l'anime s'arrète aux alentours du volume 6 ou 8, le manga en est au 12 [:clarinette]

par contre la fin de l'anime, meme si incomplète, se suffit à elle-meme et diffère un peu du manga.

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°4434710
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 18-12-2004 à 13:07:37  profilanswer

ok merci.  
Bon ben je vais acheter la suite en manga alors, parce que j'ai adoré la série (je l'ai même achetée en coffret collector) mais la fin est incomplète, c'est un peu dommage :o

n°4434732
Mosca
Posté le 18-12-2004 à 13:13:50  profilanswer

C'est vraiment bien Fruit Basket ?
Hier j'ai pris tout Nana, le T2 de Gokinjo, le T1 de Gunm et de Monster ... Je voulais aussi prendre 3 Tomes de Fruit Basket pour voir, mais je me suis dit que j'allais me disperser (et me dépenser plus que de raison), donc j'attends de finir au moins Nana ... :)

n°4434972
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 18-12-2004 à 14:09:21  profilanswer

Mosca a écrit :

C'est vraiment bien Fruit Basket ?

ouais c'est excellent  :jap:  
Par contre pour certains passages (colères de Kyo par exemple) je pense que la version anime sera mieux :o

---------------
Lu et approuvé.
n°4435066
urd-sama
waste of space
Posté le 18-12-2004 à 14:35:16  profilanswer

perso je préfère l'anime de fruits basket (c'est rare)

n°4435136
misato
Clavicula Nox
Posté le 18-12-2004 à 14:59:09  profilanswer

ah, bah l'anime est plus dynamique, a des musiques vraiment très sympas (dont la compositrice est morte ya quelque temps, d'ailleurs :cry: !), et bénéficie d'éditions DVD de qualité (merci déclic image et manga-distribution) - par contre ya 3 ou 4 versions, vaut mieux prendre la v4 si on est vraiment fan [:nofret] ... et la v3 pour les autres. la v2 pour les allergiques à la VO ... ou les fans de la première heure comme moi :lol: !-

le manga conserve les memes bases, la meme recette, mais en rajoute dans le dramatique (ya qu'à voir les 2 derniers volumes et l'explication du pourquoi du comment d'akito [:totoz]), et évidemment poursuit le scénario.

je sais pas lequel je préfère des 2, par contre un conseil, ils ont changé de traducteur entre le tome 11 et le tome 12, et à priori ils vont refaire la traduction des 11 premiers volumes, donc attends si tu peux la traduction refaite (mais ça peut prendre du temps, ils vont sans doute attendre la prochaine réédition pour les sortir :/)

FtY

Message édité par misato le 18-12-2004 à 15:00:20

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°4437498
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-12-2004 à 22:28:09  profilanswer

manga naruto : z'en pensez koi de l'histoire de kakashi (ca dure depuis 3-4 chapitres ...) ? [:huit]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4438662
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 19-12-2004 à 09:49:59  profilanswer

attention aux spoils....

---------------
X
n°4440817
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 19-12-2004 à 17:55:44  profilanswer

20th century boys c'est vraiment très très bon! je le conseille à tous!

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
mood
Publicité
Posté le 19-12-2004 à 17:55:44  profilanswer

n°4440827
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 19-12-2004 à 17:58:06  profilanswer

gaetan7 a écrit :

20th century boys c'est vraiment très très bon! je le conseille à tous!

+ 10 000  :love:  

mais le vol. 15 sort qu'en février, ça va être long  [:la monne]

---------------
Lu et approuvé.
n°4441393
Talen
Wish upon a star
Posté le 19-12-2004 à 19:11:17  profilanswer

HumanRage a écrit :

manga naruto : z'en pensez koi de l'histoire de kakashi (ca dure depuis 3-4 chapitres ...) ? [:huit]

Spoiler :

Moi j'aime bien, ca change un peu, c'est palpitant (bien que assez prévisible finalement) et en plus c'est saignant [:neuf]. Et puis après tout c'etait un des seuls personnages principaux qui n'avait pas encore eu droit à son flashback  :D  

n°4441567
gebreugg
Posté le 19-12-2004 à 19:39:35  profilanswer

HumanRage a écrit :

Talen a écrit :

Spoiler :

Moi j'aime bien, ca change un peu, c'est palpitant (bien que assez prévisible finalement) et en plus c'est saignant [:neuf]. Et puis après tout c'etait un des seuls personnages principaux qui n'avait pas encore eu droit à son flashback  :D  

Spoiler :

Et puis maintenant on sait comment il a eu son sharigan ce petit con :o

n°4442077
HumanRAGE
Posté le 19-12-2004 à 20:43:31  profilanswer

Spoiler :

c clair que kakashi jusqu'a present c'etait "ouais il est super fort, mais on va juste vous le dire, pas vous le montrer" :lol:
et c encore loin d'etre fini [:huit]

ca spoile que dalle !!!  :heink:  :??:

Message édité par HumanRAGE le 19-12-2004 à 21:12:32

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4442247
Neostrange​r
Posté le 19-12-2004 à 21:06:03  profilanswer

spoil......

---------------
X
n°4442283
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 19-12-2004 à 21:11:10  profilanswer

HumanRage bordel [:la monne]

---------------
Lu et approuvé.
n°4442286
HumanRAGE
Posté le 19-12-2004 à 21:11:32  profilanswer

ca spoil rien !!
vous planez ou quoi :??:

Message édité par HumanRAGE le 19-12-2004 à 21:13:12

---------------
n°4442290
HumanRAGE
Posté le 19-12-2004 à 21:14:06  profilanswer

ke kkun me dise en koi ca spoil :??: :??:
savoir ke les derniers chapitres parlent de la jeunesse de kakashi, en koi c du spoil !!!??????!!!!!!!

---------------
n°4442295
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 19-12-2004 à 21:15:39  profilanswer

savoir qu'il est fort [:aloy] :d

---------------
Lu et approuvé.
n°4442306
HumanRAGE
Posté le 19-12-2004 à 21:17:50  profilanswer

[:rotflmao]  
:lol: tas de cons :lol: m'avez fait flipper sur ce coup :D

Message édité par HumanRAGE le 19-12-2004 à 21:18:08

---------------
n°4442547
Neostrange​r
Posté le 19-12-2004 à 21:58:38  profilanswer

non mais sérieux, ta phrase peut évoquer enormement de choses :)

---------------
X
n°4442625
HumanRAGE
Posté le 19-12-2004 à 22:12:41  profilanswer

enormement ? :??:
juste que naruto suit les memes recettes que tout les manga : diffuser les infos par goutte et hop, un perso qu'on connait depuis le debut et qu'on a quasiment jamais vu, devient mythique super fort, sans qu'on sache vraiment pourquoi, c comme ca c tout :D

et apres kelkes années de manga, hop un bon vieux flash back de derriere les fagots ... en quoi ca spoil quoi que ce soit steuplait ? :D

---------------
n°4442632
HumanRAGE
Posté le 19-12-2004 à 22:13:42  profilanswer

pour citer un pote otaku, ki m'a contaminé : "ils sont trop fort ces tchongs :o" :D

---------------
n°4443491
dobeliou
Posté le 20-12-2004 à 00:57:10  profilanswer

HumanRage a écrit :

pour citer un pote otaku, ki m'a contaminé : "ils sont trop fort ces tchongs :o" :D

:lol:
ben moi je désespere un peu :sweat:
en manga papier ya un tas de choses qui minteresse, mais jai pu de thunes.. donc je squatte des fnacs des fois, mais jaime pas trop ca... et en animé, je tiens a peine 10 min sur quoique ce soit que je regarde... soit ils ont tellement radiné sur lanimation que je coupe au bout de 10 min a force de voir des travellings sur des dessins, soit je frappe sur ma table a chaque fois que je vois des petites cullotes/des maids/des poitrines qui pendent par terre/des robots/des perso principaux moches laches idiots dont toutes les filles sont amoureuses/ (cochés les mentions inutiles)... :/  
Vous croyez que c'est reversible :cry: jusqua lannée passée je ne jurais que par les animés, et n'importe quoi que je regarde me plaisait :sweat:

bon en attendant je me rabat sur d'excellentes series US (lost pour ne pas la citer rodioudiou :o :love: :love:) mé bon spa le sujet [:tinostar])

sinon quelqun a lu le volume 2 de black Lagoon :??: le 1 mavait bien plus :)

n°4443495
HumanRAGE
Posté le 20-12-2004 à 00:58:19  profilanswer

l'overdose est sans doute possible, t pas le premier a venir dire ca :D

---------------
n°4443502
dobeliou
Posté le 20-12-2004 à 01:00:34  profilanswer

:sweat:  
surtout que ca fait que 2 ans que jen regarde des animés :/
jai tellement rattrapé mon retard et bouffé toutes les bonnes séries que ben la je réalise que la prod japonaise est pas vraiment de bonne qualité, mais juste que de temps en temps ya des bons trucs qui sortent du lot :/ (studio bones p.ex... vivement leur prochaine série :love:)

Message édité par dobeliou le 20-12-2004 à 01:01:08
n°4443510
HumanRAGE
Posté le 20-12-2004 à 01:01:47  profilanswer

dobeliou a écrit :

:sweat:  
surtout que ca fait que 2 ans que jen regarde des animés :/
jai tellement rattrapé mon retard et bouffé toutes les bonnes séries que ben la je réalise que la prod japonaise est pas vraiment de bonne qualité, mais juste que de temps en temps ya des bons trucs qui sortent du lot :/ (studio bones p.ex... vivement leur prochaine série :love:)

sans blague ? :D
comme en litterature, musique, ciné, tv, ... :D

---------------
n°4443538
dobeliou
Posté le 20-12-2004 à 01:10:11  profilanswer

HumanRage a écrit :

sans blague ? :D
comme en litterature, musique, ciné, tv, ... :D

wé enfin jen sais rien.. cest peut etre juste une periode creuse aussi [:spamafote]
pour le reste jai jamais lu un bouquin jap, jamais écouté de jpop (ca a lair bien moins pourri que la pop US et fr quand meme dapres ce que jen lis) et pour le cinema, ben tout ce qui sexporte ici cest du bon, mais jen sais pas vraiment plus (ah si je veux voir casshern :love: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 )

Message édité par dobeliou le 20-12-2004 à 01:10:41
n°4443623
dje33
Posté le 20-12-2004 à 01:39:48  profilanswer

la jpop c'est quand même le truc super commercial
avec des tonnes d'idoles au gros seins ou de beau gosse androgyne qui vendent des disques uniquement grace a leur physique.

n°4443625
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-12-2004 à 01:40:31  profilanswer

ça c'est pour la "vraie" jpop, mais beaucoup de personne disent jpop pour musique jap :o

---------------
Lu et approuvé.
n°4443630
dje33
Posté le 20-12-2004 à 01:42:15  profilanswer

c'est vrai qu'il y a quelque exception :o

n°4443662
HumanRAGE
Posté le 20-12-2004 à 01:49:10  profilanswer

dobeliou a écrit :

wé enfin jen sais rien.. cest peut etre juste une periode creuse aussi [:spamafote]
pour le reste jai jamais lu un bouquin jap, jamais écouté de jpop (ca a lair bien moins pourri que la pop US et fr quand meme dapres ce que jen lis) et pour le cinema, ben tout ce qui sexporte ici cest du bon, mais jen sais pas vraiment plus (ah si je veux voir casshern :love: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 )

on c mal compris :o
je disais ca dans le sens "ouais, comme tout en fait, y a des trucs merdik, et des trucs qui sortent du lot, comme dans toute production intellectuelle humaine" :D

---------------
n°4444070
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-12-2004 à 03:17:14  profilanswer

bah c clair que là la production d'anime stagne niveau qualité, cette saison :/

pour les mangas, faut voir aussi ce qu'on importe (le dragon-ball like est plus vendeur que les titres intéressants, souvent [:spamafote])

la jpop, c l'horreur. quand tu vois que les plus gros succès au japon, c un laideron qui sait pas chanter et qui a une voix cassée (ayumi "tete de poulpe" hamasaki pour ne pas la citer), ou des beaux gosses recruté(e)s sur casting qui changent de composition au gré des succès et insuccès du groupe, en singant au plus près la mode US :/ (style koda kumi et ses clips à la britney 'regarde le fond de mon string' spears :ouch: ...)

non, sérieux, en musique jap moderne, ya une proportion très importante à jeter, d'autant que la pluspart des groupes sont produits par 2 ou 3 maisons de disques qui n'ont qu'un ou deux compositeurs, et qui ressortent toujours les memes recettes musicales dans des groupes différents.

le seul truc qui peut sauver un groupe, c'est la voix de la chanteuse, ou si jamais le groupe compose ses propres titres :
Every Little Thing (qui est une sorte d'ovni sur la scène japonaise, le groupe existe et est actif depuis 15 ans alors que la pluspart des groupes splittent et s'oublient en 2 ans !)
Globe
Do As Infinity
PSY.S
Romantic Mode

j'en oublie certainement ... on peut piocher dans le jrock, mais le jrock, c plus ou moins du rock glitter (KISS, T-REX ...) servi avec 10 ans de retard (là je suis méchant [:nofret])

je vais rajouter Dream, car meme si elles ont jamais été capable de faire une chorégraphie toutes les 3 ensembles, au moins elles chantaient juste ... attention, depuis le groupe a splitté, yen a une des 3 qui est partie, qui a été remplacée par une dizaine de faire-valoir des 2 autres :sarcastic: !

j'écoute pas mal de musique jap, mais parce que c lié à des animes que j'aime, sinon, musicalement, ça vaut vraiment pas le détour

si tu veux un aperçu du pire de la jpop, jte conseille happatai (le fameux "yatta!" ), black biscuit -d'ailleurs ya un des mecs de black biscuit qui officie dans happatai :D-, mais ça c le coté parodique. pour le coté sérieux, ya les morning musume, et leurs déclinaisons, nottament les coconut musume :eek2:

FtY

Message édité par misato le 20-12-2004 à 03:18:31

---------------
n°4444263
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 20-12-2004 à 08:47:38  profilanswer

sinon y a toujours les high standard, c de l'excellent punk rock made in Japan!

n°4444294
dobeliou
Posté le 20-12-2004 à 09:12:46  profilanswer

misato a écrit :

bah c clair que là la production d'anime stagne niveau qualité, cette saison :/

pour les mangas, faut voir aussi ce qu'on importe (le dragon-ball like est plus vendeur que les titres intéressants, souvent [:spamafote])

la jpop, c l'horreur. quand tu vois que les plus gros succès au japon, c un laideron qui sait pas chanter et qui a une voix cassée (ayumi "tete de poulpe" hamasaki pour ne pas la citer), ou des beaux gosses recruté(e)s sur casting qui changent de composition au gré des succès et insuccès du groupe, en singant au plus près la mode US :/ (style koda kumi et ses clips à la britney 'regarde le fond de mon string' spears :ouch: ...)

non, sérieux, en musique jap moderne, ya une proportion très importante à jeter, d'autant que la pluspart des groupes sont produits par 2 ou 3 maisons de disques qui n'ont qu'un ou deux compositeurs, et qui ressortent toujours les memes recettes musicales dans des groupes différents.

le seul truc qui peut sauver un groupe, c'est la voix de la chanteuse, ou si jamais le groupe compose ses propres titres :
Every Little Thing (qui est une sorte d'ovni sur la scène japonaise, le groupe existe et est actif depuis 15 ans alors que la pluspart des groupes splittent et s'oublient en 2 ans !)
Globe
Do As Infinity
PSY.S
Romantic Mode

j'en oublie certainement ... on peut piocher dans le jrock, mais le jrock, c plus ou moins du rock glitter (KISS, T-REX ...) servi avec 10 ans de retard (là je suis méchant [:nofret])

je vais rajouter Dream, car meme si elles ont jamais été capable de faire une chorégraphie toutes les 3 ensembles, au moins elles chantaient juste ... attention, depuis le groupe a splitté, yen a une des 3 qui est partie, qui a été remplacée par une dizaine de faire-valoir des 2 autres :sarcastic: !

j'écoute pas mal de musique jap, mais parce que c lié à des animes que j'aime, sinon, musicalement, ça vaut vraiment pas le détour

si tu veux un aperçu du pire de la jpop, jte conseille happatai (le fameux "yatta!" ), black biscuit -d'ailleurs ya un des mecs de black biscuit qui officie dans happatai :D-, mais ça c le coté parodique. pour le coté sérieux, ya les morning musume, et leurs déclinaisons, nottament les coconut musume :eek2:

FtY

:jap:
parcequ'il ya pas mal de musiques de génériques d'animés que jaime bien :jap:

n°4444958
krumli
Posté le 20-12-2004 à 11:37:08  profilanswer

On peut ajouter certains compositeurs de manga/film/JV genre Kawai, Kanno

Et pis, il faudrait arreter de cracher sur la jpop !!! :mad:
C'est pe pas très bon pour les oreilles mais alors pour les yeux :smileyquibave:

n°4445193
bendx
Posté le 20-12-2004 à 12:00:21  profilanswer

dobeliou a écrit :

ben c'est l'occasion de voir ou revoir les classiques (ghibli, vieilles séries...) Des trucs à mater en y a un paquet quand même!  [:airforceone]

(et c'est quelqu'un qui trouve moyen FMA qui le dit!  :D )

n°4445364
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-12-2004 à 12:23:16  profilanswer

bah ne pas cracher, je veux bien, mais quand tu vois le nombre de mecs qui sont là à baver devant ayumi hamasaki (ou hikaru utada) et à cracher sur britney spears, alors que c blanc bonnet et bonnet blanc, sauf que l'une chante en jap, l'autre en anglais [:spamafote], ça me démange de les remettre à leur place, quoi [:nofret]

FtY

---------------
n°4446782
dje33
Posté le 20-12-2004 à 15:13:36  profilanswer

c'est ceux qui ont fait des trucs dans city hunter
ils continuent a faire des choses ?

Message édité par dje33 le 20-12-2004 à 15:14:04
n°4447037
dobeliou
Posté le 20-12-2004 à 15:34:01  profilanswer

krumli a écrit :

On peut ajouter certains compositeurs de manga/film/JV genre Kawai, Kanno

Et pis, il faudrait arreter de cracher sur la jpop !!! :mad:
C'est pe pas très bon pour les oreilles mais alors pour les yeux :smileyquibave:

yoko kanno :love:

n°4447068
dobeliou
Posté le 20-12-2004 à 15:36:03  profilanswer

bendx a écrit :

ben c'est l'occasion de voir ou revoir les classiques (ghibli, vieilles séries...) Des trucs à mater en y a un paquet quand même!  [:airforceone]

(et c'est quelqu'un qui trouve moyen FMA qui le dit!  :D )

bon les ghiblis je les vois et revois sans men lasser,  
mais sinon je regarde tout simplement plus d'animés japonais ^^
non parceque pendant 2 ans jai fait une fixation dessus et je crachais sur tout ce qui venait d'ailleurs comme tout otaku qui se respecte :whistle:  
ben la je rattrape mon retard du coup :D (six feet under, 24h, BandOfBrother) puis certainement bientot je vais me rendre compte que jai raté pleins de séries jap puis my remmetre... enfin bref [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)