| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Online Citron Naturellement acide | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 14:45:10 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Online Citron Naturellement acide |
Message édité par Online Citron le 07-05-2014 à 17:33:35 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2014 à 12:58:12 ![]() Bordel, le dernier One Piece, Usopp |
Online Citron Naturellement acide | Teppu
Message édité par Online Citron le 08-05-2014 à 15:33:56 |
gebreugg | Accrochez-vous à vos slip en cuir, Ah my Goddess c'est fini |
Deouss SOLA GRATIA | C'pas mal Knights of Sidonia, moins sombre que Blame mais moins détaillé/beau aussi je trouve, et les combats sont un peu confus Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 11-05-2014 à 20:40:51 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 11-05-2014 à 17:57:01 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Chaps 32 et 33 de Special Martial Arts Extreme Hell Private High School out.
Message édité par nixnbk le 12-05-2014 à 10:31:44 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
sire deck | Il est sorti le chapitre de One Punch Man qui devait être dispo le 24/04? J'ai rien vu encore. |
germ1nal Read Worm |
Message cité 1 fois Message édité par germ1nal le 12-05-2014 à 14:58:22 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Twiddy |
Message édité par Twiddy le 12-05-2014 à 14:09:37 |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Mais du coup dialogue de sourd. Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 12-05-2014 à 14:55:08 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
germ1nal Read Worm |
Message cité 1 fois Message édité par germ1nal le 12-05-2014 à 14:58:56 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2014 à 18:13:03 ![]() Je veux OPM en anime by Shaft |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 09:44:51 ![]() Tiens sinon, je viens de commencer Fuuka (par le mec qui a fait Suzuka et KNIM, c'est d'ailleurs une sequel de Suzuka).
|
Nirwan perdu? double la mise! | Il ecrit toujours la meme chose, si tu lis faut pas s'attendre a une surprise |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | **Hôtel Japan Expo 2014**
--------------- |
Twiddy |
Message édité par Twiddy le 15-05-2014 à 14:38:16 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je viens de découvrir Feng Shen Ji.
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Bon... Assassination Classroom après 33 chapitres c'est toujours aussi chiant.... J'vais arrêter les frais je crois.
C'était quoi l'autre truc à lire ? 7 Deadly Sins ? Message cité 2 fois Message édité par nixnbk le 16-05-2014 à 14:31:59 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
tortue36 |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Tout depent de ce que tu recherches. Je suis 100 x plus Seinen que Shonen, et franchement c'est le seul Shonen qui me plait depuis des années.
--------------- I will never stop exploring. |
|
Alekusu2 | Je viens de me faire Bakuman, du très très bon Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 19-05-2014 à 10:01:52 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Twiddy | Il est fini le manga Bakuman ? |
Morgoth So the world might be mended. | Ça fait un moment, ils ont même eu le temps de l'adapter complètement en anime. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Twiddy | Ah ok, comme je vois des tomes sortir de temps en temps, je pensais que c'était toujours en cours de parution. |
Alekusu2 | Ca a fini en décembre 2013 je crois pour le dernier chap au japon.
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 11:44:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 11:46:23 ![]() Je trouve que ca devient un peu mou la production de manga en ce moment (du moins ceux que j'aime).
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2014 à 11:46:39 |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Hello,
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
|
Alekusu2 | Ce serait bien que tous ceux qui disent que tel ou tel manga est "nul à chier" argumentent un peu, qu'il y ait des discussions un peu plus intéressantes qu'entre 2 candidats de loft story. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |