| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Saytreza | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2014 à 01:02:46 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
ploumpy :o | Elles aiment les tentacules. |
Morgoth So the world might be mended. | On dirait qu'ils sont murs pour l'espace soapland à la Japan. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
okiron Virtua Fighter is back | c'est devenu n'importe quoi les trucs premium |
Saytreza |
|
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 01:55:55 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | -t'as fait quoi à la JE ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex | Les rapprochements inopinés...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
chatcag |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2014 à 15:22:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2014 à 16:49:30 ![]()
Tkt que ça les dérange pas si la viande est très (trop ?) fraiche Message édité par Profil supprimé le 01-04-2014 à 16:49:39 |
Saytreza | Sauf qu'amha, en face, les panneaux auront vite fait de disparaitre. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2014 à 21:39:18 ![]() Usoland ! Usoland ! |
Wicked Tsuki Good! |
|
Saytreza | Silver Spoon 97
|
Online Citron Naturellement acide | Vinland Saga 102
|
Saytreza |
|
jaques_themac |
Online Citron Naturellement acide |
jaques_themac | berserk j'ai essayé, trop chelou pour moi.
|
Online Citron Naturellement acide | Si t'aimes les trucs modernes il y a les mangas de Masamune Shirow comme Ghost in the Shell ou Appleseed que je te conseille de lire avant Gantz.
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 06-04-2014 à 00:54:51 |
jaques_themac | Ghost in the shell j'aimais beaucoup petit (l'anime) |
jaques_themac |
|
Online Citron Naturellement acide | J'exagère un peu. Disons qu'Akira le film est une version raccourcie et accélérée du manga (forcément). Tu prends le début et la fin du manga et t'as grosso merdo le film.
Message édité par Online Citron le 06-04-2014 à 01:08:51 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
gilou Modosaurus Rex |
Ben Eden, alors.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. | Blame! sinon pour le dessin mais c'est assez spécial comme histoire --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
elfshadow | +1 Eden
|
Saytreza | Sinbad no Bouken 23
|
misato Clavicula Nox |
Gunnm dans le style cyberpunk, c assez unique je trouve d'ailleurs à voir que Gunnm continue dans Gunnm Last Order et que GLO lui-meme, qui vient de se terminer, va continuer dans ... j'ai plus le nom du nouveau en tete ?
coté dessin, perso et scénario, tu trouveras un peu la meme matière dans Berserk, par contre coté univers c pas du tout la meme chose
si le coté logique, plausible et construit de l'univers t'attire, Shirow serait à priori un bon conseil, en général il est très minutieux dans les descriptions de son univers, et il n'a quasiment jamais fait que de la scifi, par contre je trouve souvent qu'il "pose" ses persos sans trop les développer, et il s'emmele facilement les pinceaux dans son histoire (à force de trop rentrer dans les détails, d'ailleurs) après, coté cyberpunk, j'aurais tendance à dire "blame!" et l'univers qui va avec (lire notamment "noise" pour voir que, si, tsutomu nihei sait dessiner "proprement" ), ou d'autres manga du meme mec, mais coté dessin c brouillon (à la Bilal), l'univers est dévoilé par bride, les persos arrivent quand ils peuvent, par contre c'est aussi assez sombre et désespéré et ya une atmosphère terrible éventuellement, regarder du coté de patlabor, meme si le manga est en arret à 4 tomes de la fin de publication en VF (qu'on aura sans doute jamais après il te reste essentiellement des trucs concernant gundam mais je sais pas trop si ce qu'on a eu en manga en france vaut bien le coup (style le manga de gundam boys-band-de-l'espace Wing) Message cité 1 fois Message édité par misato le 07-04-2014 à 13:53:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Roooh le dernier chap de Shingeki no Kyojin
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 07-04-2014 à 15:29:28 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Saytreza | J'ai trouvé un webtoon qui me donne envie de le lire.
|
ziedchen PSN:Ziedzou | Drap, j'avais jamais vu le topic |
Morgoth So the world might be mended. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |