| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
mIRROR Chevreuillobolchévik | Reprise du message précédent :
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 17:47:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2014 à 17:52:50 ![]()
|
Online Citron Naturellement acide | Il est régulièrement dans le top 5 du shonen jump et le manga se vend très bien |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2014 à 17:56:21 ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Ca a l'air pas mal, effectivement --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2014 à 17:58:16 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 21-03-2014 à 18:37:24 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2014 à 18:50:36 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2014 à 18:52:09 |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 18:51:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2014 à 18:52:53 ![]()
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Nirwan perdu? double la mise! |
donut78 Stop eating donuts |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Online Citron Naturellement acide |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2014 à 19:51:57 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud ! | C'est d'ailleurs bien expliqué dans le manga qu'il peut retourner certes dans le passé mais que cela crée une autre ligne temporelle. Ensuite sa machine lui permet de retourner dans son futur. --------------- A.K.A. Korrozyf |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Nouveau chapitre de Assassination Classroom --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Je viens de lire une page du topic de janvier 2014... Du coup je viens de commencer Kingdom. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Nirwan perdu? double la mise! | Y'a même un topic unique si tu veux en discuter après |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Le gars qui fait Noblesse était dans un avion de Air Malaysia ? --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Bear'sBeard | Je me posais la même question, j'ai pas souvenir avoir vu d'annonce de pause |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | problemes de santé de l'auteur. --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kyouray 2D. | Premier tome de Seven Deadly Sins acheté, classique mais c'est pas mal du tout --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | le 3 mars :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | oh merde ! ... espérons que ça aille mieux pour lui et qu'il soit de retour pour bosser sur noblesse bientot --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Il est en cure de santé, à Tahiti --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Le 44 et 45 de One Punch Man --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Cougy Play it fucking loud ! | Jusqu'ici c'est l'adversaire qui aura survécu le plus longtemps. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2014 à 12:20:13 ![]() OPM
|
ploumpy :o | OPM #44-45
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Message édité par Klisstoriss le 28-03-2014 à 13:53:14 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | c'est moi ou Magi ça part dans tous les sens :s ? --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Online Citron Naturellement acide | C'est un troll de l'équipe de traduction en réponse aux gens qui voulaient les chapitres de Magi plus tôt |
chevalier2000 la déchéance de la France | Pour les amoureux de la Japan expo, il ne reste plus que le dernier billet Zen (600 exemplaires) à €70 qui sera mis en vente : Ouverture des ventes le 02/04/14 à 18:00 --------------- |
Orocarni |
Saytreza |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |