| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended. | Reprise du message précédent : --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 13:00:08 ![]() ![]() |
ploumpy :o | Tiens je viens de voir que le premier chapitre du nouveau manga de l'auteur de Hitman Reborn! est sorti. Son manga s'appelle elDIVE, à voir ce que ça donne. |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Perso j'ai tenu 12 pages. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ploumpy :o |
Saytreza |
Message édité par Saytreza le 08-04-2014 à 17:15:25 |
|
kyouray 2D. |
J'ai lu le 1er chapitre offert avec le dernier tome de Beelzebub et j'ai foutrement rien pigé --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 17:41:50 ![]() ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
misato Clavicula Nox | Bonjour,
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aline2003 |
|
ororuK |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Saytreza |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 09-04-2014 à 09:57:49 |
Saytreza | On n'était pas prêts. |
misato Clavicula Nox | c'est le jeu --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chevalier2000 la déchéance de la France |
--------------- |
misato Clavicula Nox | oui, mais à paris le prix du parking, tu n'y peux rien, à priori c vinci ou le gestionnaire du site qui se met dans la poche la partie qui ne part pas en impot foncier les billets premium coupe-file je trouve juste ça à gerber, mais bon, si un jour je suis vraiment motivé par un invité je trouverais probablement ça juste trop pratique Message édité par misato le 09-04-2014 à 14:41:14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aline2003 |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
Online Citron Naturellement acide | HxH LE meilleurs Shonen du moment |
ploumpy :o | D.Gray Man aussi. |
misato Clavicula Nox | SNK le graphisme un peu dégueu renforce bien le coté dégueu de ce qui arrive dans le manga, style le mec qui se fait bouffer, couper en deux, etc. HxH ça reste un des top shounen de tous les temps, par contre effectivement, faut pas etre pressé pour les nouveaux chapitres Message édité par misato le 10-04-2014 à 13:31:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
seu M 41 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 14:14:06 ![]()
|
Morgoth So the world might be mended. | C'est ce qui arrive quand on lit des mangas destinés aux collégiens/lycéens. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
ploumpy :o |
|
shadaxx | Tiens, sortie du tome 2 de Dimension W. Comparé au 1, je le trouve meilleur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |