| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 18:42:09 ![]() ![]() |
Saytreza | Ah, je savais pas qu'il y avait des enfants sur le topic. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
edit : une image valant mieux que de long discours : Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 19-03-2014 à 20:07:18 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Ikebukuro | Le 30ème et dernier tome de L'habitant de l'infini est sorti |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Merci beaucoup Message cité 2 fois Message édité par Astro 111 le 19-03-2014 à 20:46:20 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
gebreugg | Otoyomegatari 37 : Il y a plus de boobs en 10 pages que dans un hentai |
Charles K | Du coup tu nous spoile la surprise d'être couvert de boobs à la lecture de ce nouveau chapitre.
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 01:36:16 ![]() ![]() |
Orocarni |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | intrigue simpliste ? on sait toujours rien des titans ou peu s'en faut, chepa ce qu'il vous faut on commence tout juste a comprendre des bribes... Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 20-03-2014 à 05:09:20 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
scarvesse salsa maniac | new teppu ! --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Twiddy | Juste une question la fin de l'animé Shingeki no Kyojin, ça correspond environ à quel chap ? |
Online Citron Naturellement acide |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Online Citron Naturellement acide | Généralement un manga mal dessiné trouve une seconde jeunesse lors de son passage en anime. |
Orocarni |
|
Online Citron Naturellement acide |
|
Saytreza | Probablent parce qu'ils en savent rien eux même. |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 20-03-2014 à 12:00:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bobdumas |
|
Bear'sBeard |
Mouais, En gros il a mis des dizaines de chapitre avant de commencer à mettre en place des éléments d'intrigues. (Et sans parler du dessin avec lequel j'ai du mal). Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 20-03-2014 à 15:10:45 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je persiste à penser que c'est aussi complexe niveau scénario que Naruto d'après ce que vous en dites --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Cougy Play it fucking loud ! | Bon j'ai terminé Saint Seiya The Lost Canvas. Je confirme, je trouve ça bien mieux que la série d'origine. C'est bien plus travaillé niveau scénar et histoire des personnages.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
misato Clavicula Nox | je pense que bcp de bons scénarios dans les mangas sont déjà bien développés dans la tete du mangaka avant qu'il en parle dans le manga, sinon ça serait justement pas aussi sympa à lire et ils ne tiendraient pas aussi longtemps en publication --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2014 à 10:55:32 ![]()
|
Nirwan perdu? double la mise! |
Il y a des one shots ( un volume donc ) qui sont complexes, et pourtant on sait tout rapidement... Message édité par Nirwan le 21-03-2014 à 15:37:56 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Ouais pis Naruto ça volait pas non plus super haut niveau complexité de scénar', faut pas charrier. C'est du shonen, ça fait la blague : juste comme on l'aime (excepté les derniers chapitres, c'te misère). Message édité par Klisstoriss le 21-03-2014 à 15:11:15 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Nirwan perdu? double la mise! | Quand il dit aussi complexe c'était ironique hein |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | L'argument pour dire que c'est complexe c'est qu'on sait rien sur les titans, le mur, la religion, le roi, le père d'Eren... Bref qu'on a assez peu d'info sur l'univers...
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Online Citron Naturellement acide | Oui moi aussi je trouve Shigeki No Kyojin un peu surcoté
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 21-03-2014 à 17:04:07 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |