| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 02:12:42 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex | Overdrive rentre beaucoup moins dans les tactiques de courses et autres spécificités propres au cyclisme. On pourrait transposer l'histoire dans n'importe quel autre sport collectif ou presque (par contre les persos y sont un peu plus intéressants, un peu plus en nuance, il me semble).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gebreugg | Les images du film dans le dernier chapitre de Silver Spoon.... Je savais pas que c'était un live, mon dieu la gueule de l'acteur qui joue le héro Message édité par gebreugg le 10-03-2014 à 20:40:56 |
Online Citron Naturellement acide | Vinland Saga 101
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je confesse..
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
shadaxx |
|
Saytreza |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
shadaxx |
|
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 10:20:21 ![]() ![]() |
shadaxx |
|
shadaxx | Médaka en train de singer un personnage, alors que celui-ci est en train de faire un discours "percutant" |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Kingdom 343, bien prenant --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | OPM également prometteur pour la suite, mais on s'y est pas mal habitué --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
chevalier2000 la déchéance de la France |
--------------- |
Cougy Play it fucking loud ! | J'arrive après la guerre mais je suis en train de me faire l'intégralité des Saint Seiya The lost Canvas, je trouve ça franchement meilleur que les Saint Seiya d'origine. --------------- A.K.A. Korrozyf |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Cougy Play it fucking loud ! | Mephisto ? Hmmm... Le nom me dis rien comme ça.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | ahah, tu n'es plus très loin ^^ --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Cougy Play it fucking loud ! | Ah ben d'après ce que je viens de lire, en fait c'est lui :
chevalier2000 la déchéance de la France | la billetterie premium de la Japan Expo c'est de la merde, impossible de payer avec une Mastercard étrangère --------------- |
misato Clavicula Nox |
comic con ça serait toute la partie consacrée aux comics US
hérétique !!!!! Message cité 1 fois Message édité par misato le 17-03-2014 à 11:53:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Cougy Play it fucking loud ! |
Bon alors pour préciser, j'ai surtout vu l'anime de la série d'origine. Message édité par Cougy le 17-03-2014 à 12:03:57 --------------- A.K.A. Korrozyf |
misato Clavicula Nox | j'pense surtout que les histoires / scénario étaient pas faits de la meme façon il y a 30 ans --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Talen Wish upon a star |
Message cité 1 fois Message édité par Talen le 17-03-2014 à 14:05:16 |
Cougy Play it fucking loud ! |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | FUCK YEAH KINGDOM 346
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 19:32:01 ![]() Gunnm Last Order ch129
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2014 à 19:32:24 |
ploumpy :o | Faut que je relise tout ça, je ne me souviens plus de l'histoire. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | je trouve ça quand meme un poil plus concon que la première fin du premier Gunnm, pour au final quasiment le meme résultat.
Message cité 1 fois Message édité par misato le 18-03-2014 à 13:16:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex | Pas touche à Gally! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Cougy Play it fucking loud ! | Regulus !!! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 12:56:35 ![]() Pas de One Piece cette semaine ? |
Online Citron Naturellement acide | Affirmatif |
seu M 41 |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Bon ! Mec, je sais pas qui t'es, mais tu me dois plusieurs heures de temps ! Ce manga est une pure merveille. Message édité par nixnbk le 19-03-2014 à 16:01:23 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
misato Clavicula Nox | me semble qu'en plus shingeki no kyoujin c un truc qui a démarré ya pas mal de temps dans l'indifférence générale et qui a décollé d'un coup en fin 2013 ... (un peu à la claymore d'ailleurs)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Saytreza |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |