| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 15:20:44 ![]() ![]() |
zombi3324 |
C'est pas le Asterix de mon enfance, c'est une pur merde ce scénario...... |
okiron Virtua Fighter is back |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Morgoth So the world might be mended. | Y'a qu'à voir les critiques sur Amazon, ça respire la BD de qualité --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ploumpy :o |
|
Online Citron Naturellement acide | Quelqu'un a vu des tentacules dans l'avant dernier Astérix |
okiron Virtua Fighter is back | la deception quoi |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
ororuK |
|
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 19:26:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2014 à 02:13:36 ![]() Il date un peu d'un autre temps aussi.
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Assassination Classroom toujours aussi cool --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
shadaxx | je suggérais "astérix en Corse" pour le prochain film, mais on m'a soufflé dans l'oreille que ce n'était vraiment pas le moment Message cité 1 fois Message édité par shadaxx le 28-02-2014 à 09:56:54 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Nirwan perdu? double la mise! | C'est un bon vieux reac le papy Uderzo faut pas s'etonner |
shadaxx | Au début, je me suis demandé si cétait pas une caricature du Gold Saint du Taureau |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
misato Clavicula Nox | tu vas casser quelque chose de ton enfance en regardant cet album, pour l'ensemble des raisons déjà évoquées. ce n'est pas une critique qui se moque gentiment des travers supposés des habitants d'un pays (suisse, espagne, grande-bretagne ... la liste est longue), c'est juste un vieux connard réac' qui supporte pas que les mangas et les comics (parce qu'il essaye de se moquer également des comics dans cet album) lui bouffent ses parts de marché.
parce que c'est la seule issue convenable qu'il a trouvé aux volées de bois vert méritées qu'il s'est pris dans la tronche suite aux critiques de son album. quand je dis "pitoyable", c'est vraiment "qui ne peut inspirer que de la pitié", quoi. Message édité par misato le 28-02-2014 à 13:26:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2014 à 13:51:26 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex | Ah ben c'est marrant, je suis exactement comme lui Message édité par gilou le 28-02-2014 à 14:30:21 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
okiron Virtua Fighter is back | tu veux faire du 8k avec cette config ? |
gilou Modosaurus Rex | C'est pas le but, mais pourquoi pas...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | non, du minage de bitcoin \o/ !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2014 à 21:40:46 ![]() |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Personne ne parle du nouveau OPM ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 02:25:39 ![]()
|
Online Citron Naturellement acide |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | J'ai hésité à lire l'original, mais le dessin quoi :| --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 11:07:53 ![]() Moi c'est clair, je lis pas l'original
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 11:08:57 ![]() BTW, je viens de commencer Seven Deadly Sins
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | 7DS je trouve ça plus sympa que Fairy tail dans le genre shonen de base, on échappe au fan service et aux prétextes à bastons avec les traditionnels power up à la con.
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
misato Clavicula Nox | bof, le fan serv yen a un poil (voir diane), pas autant que dans d'autres c sur --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
germ1nal Read Worm | Ouais, mais ils sont en train de pourrir la légende de la table ronde.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Online Citron Naturellement acide | KOKENRYOKU OURYOU SOUSAKAN NAKABOU RINTAROU où quand le dessinateur d'Hokuto No Ken fait un manga où le héros est un agent anti corruption Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 06-03-2014 à 14:00:57 |
gilou Modosaurus Rex | Un nouveau Teppu out! (et je veux déjà la suite...)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | ste première page du chapitre de la semaine de Kenichi..... mangaapussal spotted! --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Online Citron Naturellement acide | J'suis tombé par hasard sur Yowamushi Pedal, un shonen autour du cyclisme. J'ai dévoré tous les chapitres dans le week end.
Message édité par Online Citron le 10-03-2014 à 02:28:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |