| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Lord deep | Reprise du message précédent :
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 11:25:23 ![]() ![]() |
gebreugg |
Morgoth So the world might be mended. | Pas terrible l'adaptation en anime, il manque un peu trop de frames. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Morgoth So the world might be mended. | Et oui, à ma façon, je lutte pour la survie des traditions. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Alekusu2 |
Exactement pareil. On dirait des gosses de 12ans qui découvrent Photoshop. La colorisation c'est un métier, le webtoon ça a toujours un côté amateur, bancal, imprecis. On dirait des dôjinshin de mauvaise qualite. J'ai essaye The Gamer. Même si l'idee de base est marrante, j'ai trouve la réalisation médiocre. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
ororuK |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Ah, ça a l'air sympa ça Message édité par -Poison- le 25-02-2014 à 21:08:11 --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 21:08:00 ![]() ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Ça l'est, mais la version "retravaillée" sort teeeeeellement lentement par rapport à l'original... C'est un supplice Message cité 2 fois Message édité par Klisstoriss le 25-02-2014 à 21:12:15 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Twiddy |
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 26-02-2014 à 09:53:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | De quoi tu parles ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
germ1nal Read Worm | Bah le dernier chapitre en date (41 je crois, mais du coup les numéros s'embrouillent un peu), il en a fait 4 versions différentes en 2 mois (dont une avec un gif animé en plein milieu).
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 11:49:14 ![]()
|
t-w HDBNG club | plus que le volume 12 pour compléter ma collec de Dr Slump edition 95 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
misato Clavicula Nox | ou sinon tu commandes en ligne voire tu mets ta collection sur manga-news par exemple, tu as après des fonctionnalités style "mes manquants" pour voir les manga qu'ils manquent dans les séries que tu suis --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Et y'a une fonction : je vends ma collec, qui n'en veut ? Parce que je vends toujours mon intégrale de get backers comme neuf déjà préemballé dans un beau carton Message édité par nixnbk le 27-02-2014 à 10:17:20 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
shadaxx | Tiens ^^ tu l'as toujours ? |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
misato Clavicula Nox | bof, j'aurais au contraire tendance à croire la trad d'aujourd'hui meilleure ... mais bon --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | heu, oui, c pour ça que je le signalais --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Twiddy |
|
zombi3324 |
Ça c'est OK pour les gens de la ville... Tout le monde n'habite pas en ville. J'ai un libraires, un jeune, lui parler de mangas, c'est comme si j'insultais sa mère... Ensuite j'ai Amazon, Fnac ou le leclerc à côté... Donc je prends chez Amazon et je gère la liste avec Manga sanctuary qui est mieux fait qu'à Manga news. Après y a des périodes entre manger ou acheter des mangas je suis bloqué pendant 4 ou 5 mois. Et les non achat ce cumul. J'en suis à 740 mangas en bibliothèque, et j'essaye de prendre le meilleur de mon point de vue, mais mine de rien ça fait une moyenne de 40-60€ par mois. Sans compter les 10 tomes de bleach, etc etc... Pas facile... Les legos mon autre passion j'ai du arrêté, trop cher... |
misato Clavicula Nox | ya pas mal de libraires qui voient pas forcément les mangas d'un bon oeil, mais bcp de monde dans le microcosme de la BD franco belge n'aiment pas les mangas (ya qu'à voir le pitoyable avant-dernier tome d'astérix --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
-Poison- Arrière garde HFRienne | La seule boutique dédiée aux mangas de ma ville a fermé ses portes y'a 2 ans... bien dommage.
ploumpy :o | Suffit de faire découvrir les Akira, Pluto, Monster, Le quartier lointain, Bonne nuit Punpun, etc... au libraires et ils se mettront à en vendre. |
okiron Virtua Fighter is back |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 15:19:05 ![]() Celui avec les aliens ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |