| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Online Citron Naturellement acide | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 18:21:46 ![]() ![]() |
Alekusu2 | J'avais lu que le premier chapitre, quoi de neuf avec Silver Spoon ? Ca prend la direction de FMA en terme de qualité ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Au passage, je sais que c'est pas le topic achat/vente, mais je vends mon intégrale de Get Backers. Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 21-01-2014 à 09:38:34 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
shadaxx |
|
Alekusu2 | Pourquoi tu vends Nix ? C'est une bonne série non ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
misato Clavicula Nox | dommage pour la fin, yavait moyen de bien faire durer le suspense et de continuer l'histoire.
+1 pour Gantz
ce qui me fait dire que le film est quand meme loin d'etre terrible quand tu vois le manga à coté chuis tombé sur akame ga kill aussi ... ça m'a l'air rigolo 5 minutes, est-ce que ça sortira des règles du nekketsu / baston ... mouais pas sur Message cité 1 fois Message édité par misato le 21-01-2014 à 13:29:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 14:54:31 ![]()
Ca en sort déjà largement Si tu veux du seinen, tu prends des seinens. Faut pas essayer de trouver un genre dans un autre. Message édité par Profil supprimé le 21-01-2014 à 14:56:06 |
ploumpy :o |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 14:58:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 15:02:11 ![]()
|
ploumpy :o | Comme ça, je trouve qu'on en parle pas beaucoup sur le topic. On y parle de seinen et shônen mais les shôjo sont absents de nos discussions. |
kyouray 2D. | Disons qu'il y a peu de filles sur ce topic, il n'y a que misato & gilou qui osent parler de shoujo --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Saytreza | Moi, je lis Chihayafuru et Natsume Yuujinchou. |
kyouray 2D. | ah oui j'avais oublié Chihayafuru mais il faut dire que le côté romance est presque anecdotique à cause de Chihaya --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ploumpy :o | Connait pas le premier. Par contre Taiyou No Ie, c'est bien ouais. |
kyouray 2D. | Je connais que Kimi Ni Todoke (edit Message édité par kyouray le 21-01-2014 à 18:54:38 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Alekusu2 | Certes, c'est vrai que je l'avais adoré étant ado, aujourd'hui je trouverais peut être ça un peu simpliste. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
misato Clavicula Nox | kimi NI todoke !! je crois qu'on a déjà mentionné plusieurs fois "skip beat!" en shoujo assez différent du reste. meme si je trouve que l'auteur s'est un peu engluée dans les visions romancée de l'héroïne qui a un peu perdu son caractère désespéré / effrayant du début en autre shoujo potentiellement sympa ... Akagami no Shirayuki hime je dirais, qui sort chez nous sous le titre shirayuki au cheveux rouges je crois (shirayuki voulant dire blanche neige faudrait aussi que je regarde la fin de kaicho wa maid sama puisque le manga vient de se terminer Message édité par misato le 21-01-2014 à 18:35:14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aline2003 | merci pour les suggestions de lectures pour filles |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Nirwan perdu? double la mise! |
gilou Modosaurus Rex |
Des valeurs sures: Marmalade Boy de Wataru Yoshizumi, Hana Yori Dango de Yōko Kamio, Glass no Kamen de Suzue Miuchi, mais bon, je préfère de beaucoup les animés shoujo aux mangas shoujo, avec lesquels j'ai parfois eu de mauvaises surprises; par exemple, l'animé Full Moon-o sagashite est un chef d'oeuvre de l'animé shoujo, et le manga correspondant est une sombre merde.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 22-01-2014 à 02:37:17 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
shadaxx | Ten no ryû : shojo ou shonen ? Je dirais shojo, mais ça sort un peu des sentiers battus |
gilou Modosaurus Rex |
Publié dans Princess, donc shojo.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | Hana Yori Dango en manga moi j'aime bien. l'anime j'ai pas eu le courage. par contre le graphisme de Yoko Kamio est loin d'etre parfait --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
J'ai acheté les DVDs en import a prix d'or a la fnac des champs, au fur et a mesure de leur sortie, tellement j'aimais bien l'animé (mais son style graphique pourra en rebuter plus d'un). --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Alekusu2 | Hana Yori Dango, l'adaptation drama coréenne est top --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
kyouray 2D. |
Tu essayes de me convertir ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox | le drama de HYD c "meteor garden" ... mais bon, les dramas ... j'ai vraiment du mal Message cité 1 fois Message édité par misato le 22-01-2014 à 16:28:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
A mes yeux, le seul traitement approprié à un Drama, c'est --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gebreugg | Perso quand on me demande un Shoujo je conseille Nana to Kaoru et Nana to Kaoru Arashi. Après généralement on me laisse tranquille Et oui des ados amoureux qui osent à peine se parler, qui mettent bien 100 chapitres avant de se rouler une pelle et font des tonnes de drama à base de "oh mon dieu qu'est-ce qu'il/elle va penser de moi" ça rentre pile poil dans le sujet Message cité 3 fois Message édité par gebreugg le 22-01-2014 à 23:06:22 |
Nirwan perdu? double la mise! | Mais qui font du SM |
gebreugg | C'est un détail |
Alekusu2 | Le drama de HYD coréen c'est Boys over Flower. Un des dramas qui a le mieux marché en corée !
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2014 à 23:47:25 ![]()
|
Obdal | one je commence à l'aimer de plus en plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |